10 ; Offre

1.8K 133 16
                                    

Quelques jours passèrent, durant lesquels les deux amis se comportèrent comme tels. Aucun contact déplacé ou envie manifestée. Pas qu'ils ne voulaient pas, juste que le bouclé préférait attendre un peu puisque ses facultés motrices n'étaient totalement revenues que la veille.

Laink:

En fait mon offre d'être Top pour UNE SEULE FOIS tu t'en est battu ta race.
Genre je pouvais littéralement aller me faire enculer.

Vous:

Quatre fois, plus précisément.
Non, plus sérieusement, j'y ai un peu réfléchi mais je me suis souvenu de ta douleur la première fois qu'on l'avait fait et j'avais moyen envie
Mais...
Compte tenu du fait que si jamais on le fait maintenant tu vas avoir très mal...
Je pense que...

Laink:

Putain
Tu peux envoyer un seul bloc ?
Au lieu de...
Un message...
Toutes le cinq secondes ?
Et aussi...
Si tu vas dire ce que je pense que tu vas dire je jouis d'avance

Vous:

Ouais, j'allais le dire
Mais c'est dégueulasse Putain 😂
Du coup ouais. Je veux bien essayer d'être en dessous une fois.
Juste une fois, prends pas la conf'.

Laink:

Je viens de jouir.
Mais tkt, tu vas en redemander après 🌚
Je serai chez toi demain vers 15h

Le brun préféra ne rien répondre et se dirigea vers son balcon pour fumer en mettant son portable à charger. En regardant le petit bâton qu'il tenait entre ses doigts, il ne put s'empêcher de penser au bouclé. Il se souvenait que celui-ci le réprimandait autrefois car l'odeur de la cigarette le dérangeait, alors qu'à présent, il fumait avec lui. Il avait l'impression d'être coupable si son ami aimait se ruiner les poumons. Il soupira, faisant s'élever dans le ciel la fumée blanche issue de la cigarette par la même occasion.

Ensuite, il s'installa devant son ordinateur, vérifiant ses mails, surtout ceux venant de ses monteurs, lui demandant si leur travail le satisfaisait pour les vidéos qui sortiraient prochainement. Notamment Tekdown qui se donnait beaucoup de mal pour la suite de DayZ. Il était heureux de ne plus avoir à monter quoique ce soit, ou presque.

En se retournant, il eu l'impression que son appartement était vide. Il manquait de vie, sauf quand Hugo ou Thomas étaient là. Peut-être que s'il adoptait un animal... Un chat, peut-être. Ou deux ça restait à voir.

En se remémorant du message de son ami, il soupira et regrettait presque d'avoir accepté. Puis même, pourquoi il a accepté, de base ? C'est pas comme si lui ou Thomas étaient en manque... pas au point pour qu'il en vienne à une telle extrémité !
Puis il se mit à réfléchir. Apparemment, son ami semblait prendre son pied, ou alors il simulait très bien, à chaque fois. Thomas savait que le début n'était pas des plus plaisants, mais cela ne l'avait pas du tout empêché de recommencer avec le brun encore et encore. De plus son ami allait le faire se sentir à l'aise, comme lui l'avait fait avec le châtain, du moins il l'espérait.

Et malgré ses pensées qui se voulaient rassurantes, il sentait son appréhension grandir au fur et à mesure que l'heure d'arrivée de son ami approchait. Il crut que son cœur allait exploser quand entendit toquer.
Il souffla pour chasser son stress et ouvrit à Thomas, souriant avec une poche en plastique dans la main.

« J'ai apporté à bouffer, enfin à goûter plutôt, dit le châtain, posant son sac sur la table.

- Mais j'ai à manger, tu sais ?

- Ouais. Mais connaissant ce que tu dois avoir j'me suis dit que si j'apportais un petit truc... Puis je devais acheter d'autres choses pour cacher ça, annonça Thomas, dévoilant une boîte de lubrifiant.

- Je- Ah...

- Maintenant que je suis là, on joue à quelque chose ? Par contre je sais pas à quoi.

- Bah moi non plus... Mec, on est des Streamers et YouTubers Gaming mais on sait pas à quoi jouer. »

En réalité, le plus grand cherchait un jeu, espérant retarder le plus possible le moment où son ami le dominerait, chose qu'il avait du mal à s'imaginer. Puis au pire il pouvait dire qu'il me voulait pas, le châtain n'allait pas le forcer à le faire.

« Thomas... J'suis pas sûr de vouloir... 'fin si un peu quand même, mais j'le sens moyen.

- T'as peur d'avoir mal ? C'est juste une petite étape, hein, précise le bouclé, sachant parfaitement ce qui vient après. Puis même, si je fais correctement ma part, ça devrait aller. Après j'comprends, t'inquiète, je te force à rien.

- Non mais j'sais pas... C'est- Ça va être bizarre, un peu... il s'arrêta en voyant le regard blasé de Thomas Pardon, je dis que de la merde, je dois avoir un peu peur ouais. »

Ensuite Damien se rendit compte que son raisonnement était vraiment stupide. Donc après avoir finalement réussi à trouver quelque chose à quoi jouer, et beaucoup rager par la même occasion, Damien se retrouvait sur le dos, essayant de respirer le plus calmement possible comme lui conseillait son ami.

« T-tu vas bien ?

- Ce- je dirais que c'est pas la plus agréable des sensations... souffla le brun, affichant un sourire un peu crispé. Mais ouais, en gros...

- Abruti, rit le bouclé en entendant ces paroles. J'y vais, si vraiment tu supportes pas, j'arrête... »

Et ce furent les derniers "véritables" mots Damien entendit sur plusieurs dizaines de minutes.





∆•∆•∆







Je suis trop désolé pour ce retard merdique là, surtout pour vous pondre un chapitre si nul. Genre vraiment je suis pas fan du tout, mais bon, c'est nécessaire pour la suite 😏

ptdr sinon ma vague d'inspiration elle aura duré 2h

𝑭𝒐𝒐𝒍𝒔 ; TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant