Damien pouvait entendre la respiration bruyante du bouclé. Il pouvait également sentir sa peau contre la sienne, ses mains tremblantes s'agripper à ses épaules et ses chaires se serrer autour de lui.
« Ce- ça va ?
- Disons que... C'est pas la meilleure des sensations...»
Il allait proposer d'arrêter et de faire comme d'habitude. Voir son ami avoir mal de la sorte ne lui plaisait pas beaucoup, bien que de son côté il se sentait pris au piège dans une chaleur exquise.
« Enfin... Je vais pas me mettre... À pleurer comme dans les fanfics, mais... J'ai déjà été mieux... Tu- »
La fin de sa phrase se perdit au moment où ses yeux plongèrent dans les iris bleus du brun. Il murmura un juron et prit les mains du brun pour les poser sur sa taille.
« Aide-moi... À bouger... »
Comprenant son ami, il replia légèrement ses jambes vers lui pour avoir un meilleur appui et commença à le soulever doucement, sentant les muscles de son ami bouger, pour eux aussi leur permettre de continuer leur ébat.
Le front du bouclé vint se poser contre celui du brun, entremêlant leurs souffles erratiques. Le plus jeune pouvait voir que son ami ressentait chacun de ses mouvements, chacune de ses caresses. Il pouvait voir ses joues s'empourprer, très vite suivi du reste de son visage, en le faisant bouger. Il pouvait entendre sa voix faire des notes qu'il n'avait jamais entendu. Il savait également que suite à cela il était embarrassé, et tentait d'être le plus silencieux possible.
Doucement, leurs actions et leurs pensées s'emmêlaient, devenant peu à peu un mélange de passion et de crainte.Ils savaient que cela allait sans aucun doute avoir un impact sur le futur, que ce soit le lendemain, ou dans plusieurs mois. Mais d'un regard commun, perdu dans leurs gestes et mouvements, chacun put transmettre à l'autre un «On regrettera demain.»