Malgré les rayons de la lune de cette nuit-là, Victor avait réussi à plus ou moins fermer l'œil mais fidèle à son nom de famille et a un étrange retard de réveil, l'adolescent était une fois de plus en retard au lycée ; qui puis est lors de sa rentrée en première.
Le seul et unique lycée de Black Wood avait bien changé en quinze ans, d'une part à causes des importants dommages que les titans avaient causés mais aussi bien dans l'évolution matériel mais au fond c'était toujours le même ; le même qu'avait côtoyer son père bien avant lui.
Tandis que les rayons du soleil peinaient à traverser l'épais tissu des rideaux de sa chambre, Victor se tortillait dans tout les sens jusqu'à enfin ouvrir les yeux : 7h30.
Ses prunelles bleus s'élargirent et d'un bond il saura du lit pour se préparer en quatrième vitesse.
Rapidement il revêtit un t-shirt ainsi qu'une veste assez légère pour la saison, un jean et deux chaussettes différentes dont leurs homonymes devaient certainement se cacher sous son lit.
Il laissa glisser la bretelle de son sac sur son épaule et lorsqu'il s'apprêta a quitter son antre, un choix titanesque s'offrit à lui.Lacrosse ou Musique ? Sa crosse ou sa guitare ?
A maintes reprises Victor regarda les deux objets de ce choix crucial puis s'empara de sa guitare avant de se mettre à courir dans le couloir.
- Je te dépose ? L'interpella son père en le voyant faire les cent pas dans le hall à la recherche de ses baskets, elles sont sous l'escaliers.
- Merci ! Et non merci Luke m'attends au skate park, répliqua Le Brun en enfilant ses chaussures, manquant de tomber en arrière plusieurs fois à cause de sa guitare.
- Je rentrerais un peu plus tard ce soir, je vais chercher tonton Scott à l'aéroport alors tu n'as qu'à nous attendre chez papi.
- Pas de soucis, répliqua Victor en enfilant sa veste et en envoyant un baiser volant à son père avant de quitter la maison, je t'aime !
~*~
« Ça va être une bonne journée ! Ça va être une bonne journée ! » ne cessait de se répéter Victor en courant jusqu'au parc où l'attendait ses amis.
En effet, deux garçons attendaient dors et déjà là-bas. L'un était blond, ses cheveux dissimuler sous un épais bonnet de laine dont seulement une mèche bleu sortait, il portait un t-shirt au logo de Nirvana, un jean troué et une vieille paire de doc martens noires.
- Luke ! Je suis là ! L'interpella Victor en faisant de grands gestes de la main depuis l'entrée du parc.
- Victor ! S'exclama ce dernier en courant vers lui, lui sautant dans les bras.
Les deux garçons éclatèrent de rire en se serrant mutuellement dans leurs bras.
- Tu m'as manqué p'tit tête, ricana t-il en lui ébouriffant les cheveux, deux mois sans toi c'était l'horreur surtout avec Elliott.
- Hey ! Je t'entends crétin ! Répliqua une nouvelle voix s'approchant d'eux.
Un garçon dont le visage était parsemé de taches de rousseurs prit par à leur étreinte en riant.
- Ravi de te revoir aussi Elliott, reprit Victor en lui souriant, je pense que ça va me faire du bien de changer d'air.
Les trois amis remontèrent la colline en se chamaillant gentiment puis s'installèrent près d'une rampe métallique du skate park, taguée de part et d'autres de la surface grisée.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Loup-garou16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...