Même si le M de Morrington n'était pas le R de Retard, cela n'empêcha pas Victor Morrington de se réveiller une énième fois en retard.
Il se rua sur son bureau pour réunir le reste de ses affaires pour le lycée et avant de quitter la pièce au quart de tour, il glissa sur un prospectus traînant encore parterre.
« 10 ème édition du concours de talent de la ville de Black Wood »
Victor fronça les sourcils en se remémorant ce que son cher père lui avait dit à propos de cet événement et il ne m'y pas longtemps à assimiler son géniteur et la présence de cette feuille dans sa chambre.
Le musicien hésita quelques secondes et enfouit rapidement l'affichette dans sa poche avant de se ruer au rez de chaussée pour filer au lycée.
Il évita Luke et Elliott après les avoir aperçut près de leur table avec les filles et se dépêcha de rejoindre Jenna qui fumait contre la façade du lycée.
- Vicky ! S'extasia t-elle en lui sautant littéralement au cou avant de lui tendre sa cigarette.
Victor la dévisagea avant de porter quelques secondes son regard sur son ancien groupe d'amis qui le regardait en retour et il prit le bâtonnet de nicotine entre ses doigts avant de le porter à ses lèvres.
Un intense brûlure lui parcouru alors tout l'œsophage tandis qu'il recrachait la fumée avec quelques toussotements.
Jenna ricana et lui embrassa la joue avant de ramasser son sac de sport pour filer vers le gymnase.
- Cette. Fille. A. Une. Très. Mauvaise. Influence. Sur. Victor, cracha Sally en serrant les dents.
- Sois pas jalouse Sally Jolie, je suis persuadée que d'ici quelques semaines ils ne seront plus ensemble, lui confia Luke en lui frictionnant le dos.
- Il a raison Sal' puis on a pas le temps de s'extasier sur les mauvaises choix que peut faire Victor en matière de filles, souffla Juliette en se relevant, dois-je vous rappeler que nous avons entraînement ?
Pénélope et Sally échangèrent un regard et suivirent Juliette s'en faire d'histoire dans le gymnase.
Mais à leur grande surprise, de la musique émanait déjà de la salle où elles répétaient en temps normal d'autant plus que la quasi totalité de leur équipe se trouvait déjà là-bas à suivre les mouvements de cette chère Jenna.- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?! Pesta Juliette en posant ses mains sur ses hanches, depuis quand vous répétez sans votre capitaine ?!
- Et bien depuis que je suis devenu leur capitaine ma petite Juliette, c'est simple... toutes les filles ici présentes en ont marre de ta petite monarchie alors on s'est consulté et on en a déduit qu'on ne voulait plus de toi en tant que capitaine des wolfies de Seven Kings High School. Oh et bien sûr tu es bien entendu virée de l'équipe la reine des abeilles.
Juliette ressentit comme un intense pincement au cœur ; comme si les deux années qu'elle avait passée à se jeter corps et âmes dans son équipe venait d'être effacées en quelques misérables secondes.
Mais fidèle à elle-même et à sa réputation, la belle blonde ne voulant pas perdre la face devant les membres de son anciennes équipes qui semblaient désormais la détestée.
Juliette se contenta d'éclater nerveusement de rire avant de mâcher rapidement en direction de la sortie ; ses talons frappant le sol.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Lobisomem16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...