Assit en tailleur sur l'un des bancs accrochés à leur table fétiche, Elliott levait les yeux au ciel tandis que le blondinet à mèche bleue se tenant à ses côtés textotait sur son téléphone à la vitesse de la lumière avec un sourire narquois ancré sur ses lèvres retroussées.
- Laisse moi deviner... tu es encore entrains de parler avec l'un de tes nombreux plans culs ? Soupira le châtain en s'affalant sur la table.
- C'est presque ça, je parle avec Aria, une fille de l'équipe des cheerleaders, elle va me mettre en contact avec un gars de l'équipe de Lacrosse, un certain Mike Trevor, tu connais ? Répliqua Luke en collant l'écran sous le nez d'Elliott en mordillant son percing à la lèvre, lui exhibant un adolescent d'environs leur âge, la peau mate et musclé juste comme il le faut.
- Si je le connais... soupira Elliott en repoussant l'appareil de la main, à part ça... t'aurais pas vu Vic ce matin par hasard ? Je suis passé chez lui avant de venir au lycée mais son père m'à dit qu'il dormait encore...
- C'est pas dans ses habitudes ça, être en retard certes mais pas dormir tard.
- Justement, quand on parle du « loup »... répliqua Elliott en relevant la tête, tapotant sur l'épaule du blond.
Victor apparut dans l'embrasure du portail de leur lycée, il portait sa capuche à défaut que pour une fois il ne pleuvait pas en Grande Bretagne et avait les yeux rivés sur l'écran lumineux de son smartphone.
Il gagna sa place en manquant plusieurs fois de rentrer dans quelques élèves et regagna sa place habituelle en face de ses deux amis en murmurant un léger « b'jour » presque inaudible.- Roh ! Mais c'est pas vrai ! Vous vous êtes donné le mot aujourd'hui avec Luke pour être chiant ma parole, ne me dit pas que toi aussi tu te cherches un plan cul Vic ?! Grommela Elliott en s'arrachant limite les cheveux.
Le concerné releva la tête en jetant un regard meurtrier à son ami, dévoilant ainsi sa face blême, ses yeux fatigués et cernés ainsi qu'une grimace nonchalante.
- Putain ! Tu t'entraînes pour le casting de The Walking Dead ou quoi ? T'es flippant Mec ! S'écria Luke en se cachant les yeux, riant grossièrement.
- Me dit pas que tu as passé toute la nuit sur ta console quand même ? Plaisanta le fils Garfield.
- C'est presque ça, je discute avec Jenna la nouvelle.
- Et donc je suppose que tu as du lui parler pendant toute la nuit pour avoir cette tête ? Et que tu lui parles encore en ce moment même.
Victor interrompu son message et regarda son ami, les joues rosis par la gêne.
- C'est si évident que ça ? Murmura t-il avant d'éteindre son smartphone.
- Assez oui, répliquèrent ses deux meilleurs amis en cœur avant d'éclater de rire.
Victor passa lourdement ses mains sur son visage, lui déformant la face avant de se masser Les tempes.
- Vous avez raison les gars, il faudrait que je me ressaisisse mais vous savez ça fait tellement du bien de pouvoir discuter avec une personne qui partage vos même centre d'intérêt. Jenna est une fille formidable.
- Si tu le dis Vic, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui adresser la parole mais le portrait que tu me fais d'elle me donne encore plus envie de faire sa connaissance, répondit Elliott en lâchant un petit sourire au brun.
C'est à ce moment là que la discussion des trois adolescents fut interrompu par le bruit sourd d'un sac à main s'écroulant sur la table.
- Pénélope Vasilis, que nous vaut l'honneur de ta visite ? L'interrogea Luke en la scrutant intégralement de haut en bas, perplexe face à sa présence.
Il fallait dire que depuis que l'été était passé, la fille Vasilis avait néanmoins bien changé.
Elle avait abandonné les tenues de fillettes bien élevés pour un style bien plus rock. Ayant hérité des talents de métamorphose de son père, Pénélope n'avait eu aucuns mal à troqué ses frisettes d'enfant sage contre une tignasse méchés de magenta.
Elle était la meilleure amie de l'ex petite amie de Victor et n'avait pas daigné montrer signe d'existence aux garçons depuis l'incident de la fête ; celui par lequel elle avait décidé de prendre le parti de Juliette plutôt que de son ami d'enfance.- Écoutez... je sais que depuis cette été on s'est tous vachement éloigné et je m'en excuse mais j'ai eu une super idée pour nous rappeler du bon vieux temps.
Tandis que la cheerleaders aux boucles roses se fraya une place entre Luke et Elliott, une autre jeune fille l'accompagnant s'installa timidement aux côtés de Victor.
- Salut Sally, lui sourit ce dernier en posant sa tête sur ses bras, ça fait un bail qu'on s'est pas vu !
La jeune fille lui rendit son sourire et se contenta de replacer ses boucles châtains derrière son oreille plutôt que de lui répondre ; soudainement intéressée par la lanière de cuire de son sac.
- Du camping ?! S'extasia Luke, sérieusement « Penny » ?
- Bah ouais, tu sais comme on l'avait fait au début de l'année dernière. Séance ciné au Moonlight, après on établit le campement dans la clairière et on fini la soirée avec des grillades et on ira tous se baigner dans le lac à la tombée de la nuit, leur remémora la brunette.
- Ah ouaiiiis ! Je me souviens quand on avait pousser Vic depuis la falaise ! Ricana le blondinet en pointant du doigt son meilleur ami.
- Certaine personnes ne préférerait pas s'en souvenir je crois, marmonna le concerné en riant dans sa barbe, mais il y aura qui là-bas du coup ?
- Je suppose comme l'année dernière Vic, toi, Elliott, Sally, moi, Juliette, Jacob et Luke...
Elle ébouriffa les cheveux de ce dernier en lui volant son bonnet.
- Quoi ? Juliette et Jacob seront là ?! S'exclama Victor, un peu plus fort que voulu ce qu'il lui valut quelques regards indiscrets d'autres élèves dans la cour.
- Bah... étant donné que le terrain sur lequel on campe appartient à son père... mais ne t'inquiète pas mon p'tit gars, elle... elle est passée à autre chose maintenant et Jacob je ne sais pas.
Victor se contenta de soupirer longuement.
- Ça va être un TRÈS long week end...
- On à aussi demander à la nouvelle de nous accompagner, elle ne connaît pas encore très bien les alentours alors on s'est dit que de l'invite avec nous pourrait être sympa pour lui souhaiter la bienvenue, ajouta Sally.
A l'entente de cette simple appellation, Victor releva la tête en faisant face à ses amis.
- Qu.. quoi ? Tu veux dire Jenna ?!
- Bien sur Jenna, qui d'autres... répliqua Pénélope en levant les yeux au ciel, donc ça vous tente comme programme pour ce week end ?
- Carrément ! D'autant plus si Victor termine encore dans l'eau tout habillé ! Ricana le punk du groupe comme tout le monde s'aimait à l'appeler.
- Luke ! Soupira Victor avant de rire doucement, cette année ce sera toi qui va finir dans l'eau.
- Essayes toujours louveteau...
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Manusia Serigala16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...