Le vendredi suivant arriva à la vitesse de la lumière au plus grand bonheur de certains comme au plus grand malheur des autres.
À la fin des cours cet après-midi là, Elliott et Luke s'étaient rendu chez leur partenaire du crime préféré avec lequel ils formait leur iconique trio.Ashton McLaggen, le grand frère de Luke et fils aîné de James McLaggen, avait conduit son petit frère jusqu'à la résidence des Morrington afin qu'ils puissent transporter leur matériels de camping à bord de son pick-up.
- Je compte sur toi pour garder un œil sur ces trois là Ash, plaisanta Thomas, adossé contre l'embrasure de la porte d'entrée entrains de regarder les trois adolescents travaillés.
- Ne t'en fait pas Thomas, je les dépose ce soir devant Black Wood Pins et je retourne les chercher demain matin, aucuns risque qu'il se passe quoi que ce soit, soutint le blondinet avant d'enfoncer son Klaxon, Allez du nerf bande de fainéants !
Tandis que Elliott et Luke rangeaient le tout dans la remorque de la voiture, Victor y installa une glacière pleine à craquer de grillades surgelés pour le soir-même et après avoir enfin accomplit toutes ces tâches ardues, tout les trois grimpèrent dans la remorque en saluant le père de Victor tandis qu'ils s'éloignaient.
- Donc si j'ai bien compris votre projet, je vous dépose devant la forêt, vous installez votre campement et vous vous rejoigniez tous au Moonlight pour après revenir et passer la nuit dans la clairière ? Les interrogea Ashton en conduisant.
- C'est exactement ça frangin, répliqua son jeune frère en passant sa tête par la petite fenêtre les séparant juste de la série conducteur.
- Le film qu'ils passent ce soir c'est un bon vieux classique d'horreur ; genre « massacre à la tronçonneuse » je pense que je viendrais sûrement y faire un tour avec Lucy.
Son cadet leva grossièrement les yeux au ciel en tapotant l'épaule de son aîné.
- Tu parles oui, vous allez surtout passer la soirée à vous faire des papouilles sans jeter un misérable coup d'œil au film, c'est bien la peine de payer 10 £ pour rien tiens !
Son interlocuteur se mit à rire au volant et repoussa la tête dépassant de son frère de là où elle venait.
- Tu comprendras quand tu auras toi aussi quelqu'un Luke...
- Eh ! Gémissait ce dernier en se redressant, si j'ai pas de copain c'est parce que j'en ai décidé ainsi et étant donné la reprise des cours j'aimerais me concentrer d'avantage à mes études !
- Mais bien sûr Luke... répliquèrent les trois autres garçons en riant de bon cœur.
Et au bout d'encore quelques minutes de trajet, le véhicule s'immobilisa enfin devant l'entrée d'une immense forêt de pins.
Et les trois garçons se dépêchèrent de descendre de l'arrière avec leur affaire pleins les bras.- Un coup de main ? Proposa le conducteur, les voyant bien ne pas s'en sortir avec le matériel de camping.
Le simple fait de voir son petit frère à la mèche turquoise faire tomber son sac de couchage à même le sol lui suffit pour lui faire comprendre que la réponse était dors et déjà « oui ».
Donc tout les quatre entamèrent plusieurs Allez-retour entre le véhicule et le futur campement où d'ailleurs, Juliette, Pénélope et Sally s'y trouvaient déjà entrains d'essayer de monter leur tente.
Victor se précipita vers la dénommé Sally pour lui venir en aide, il fallait dire que l'à voir frapper les sardines de sa tente avec une boîte de conserve ne lui inspirait rien de bon.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Hombres Lobo16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...