Réveillé par les éblouissants rayons de soleil de Mai, Victor peinait à ouvrir les yeux et à immerger de sa sieste postméridienne.
Il cacha son champ de vision de son avant bras en grimaçant avant de venir se blottir au plus près d'une belle métisse.Cette dernière immergea à son tour d'un léger sourire, venant caresser avec tendresse les boucles brunes de son mari.
- J'ai fais un rêve formidable... chuchota t-il entre deux caresses pour relever le visage vers elle.
Avec un doux regard, Sally abandonna la chevelure du brun pour venir déposé un chaste baiser sur le front de Victor.
- J'ai rêvé d'eux... qu'on était enfin tous réunis ; que notre famille était enfin au grand complet...
- Tu sais quoi Vic...? Je suis persuadée qu'ils sont encore là tout les deux, et qu'ils veillent sur notre petite famille de là où ils sont... lui susurra sa jeune épouse en venant rapprocher son visage du sien.
Victor esquissa un léger sourire rassuré et rapprocha son visage de quelques centimètres lui aussi pour lui embrasser le bout du nez avec délicatesse.
- Il commence à se faire tard non ? L'interrogea Sally en jetant un rapide coup d'œil à sa montre, si on traine trop on risquerait d'arriver en retard à l'anniversaire de la petite Holly.
- Et nos enfants livrés à eux-même dans la nature... ricana Victor en se redressant.
Sally se releva à son tour, ramassant la couverture sur laquelle ils étaient installés cherchant deux petites boules d'énergies du regard.
Elle s'approcha d'une fillette portant des petites couettes brunes visiblement très concentrée entrains de jouer avec ses jouets dans un coin.
- Hey... Victoria, qu'est-ce que tu fais mon trésor...? Répliqua t-elle en prenant l'enfant dans ses bras pour l'embrasser.
De son côté, Victor inspectait les moindres recoins du champ dans lequel ils avaient élus domicile pour l'après-midi à la recherche de son fils de deux ans l'aîné de la petite Victoria.
- Tom ! Où est-ce que tu te caches petite crapule ? L'interpella le jeune père de famille en voyant quelques hautes herbes bougées.
Tout à coup, un petit brun aux yeux clairs jailli des fougères en poussant un hurlement digne d'un vrai louveteau en sautant sur le dos de son père.
Victor rigola avec lui, l'attrapant avant de le porter contre lui.
- Tu as vu papa je suis un vrai loup garou maintenant ! S'exclama l'enfant en faisant briller ses prunelles d'ordinaire bleus de doré.
Victor prit le temps de l'inspecter un moment.
Son fils aîné avait hérité des fameuses boucles brunes fidèle aux Morrington et des mêmes yeux turquoises que lui ; que Victoire avant lui.
Son visage quoi que quelques peu potelés était recouvert de taches de rousseurs et sur ses lèvres s'étirait toujours un grand sourire malicieux.- Je dirais... pas tout à fait... chuchota Victor en lui ébouriffant les cheveux.
Affichant une moue boudeuse, le petit Tom se contenta de croisés les bras visiblement vexé par ces propos.
Petite aparté, il avait également hérité de la susceptibilité légendaire de son grand père Thomas Morrington.
- Tu en seras un quand tu seras un peu plus grand mon louveteau... sourit-Il en lui embrassant le front.
- Grand comment ?! S'empressa de demander l'enfant, des étoiles pleins les yeux.
- Grand comme Papa... répliqua Sally en s'approchant des deux hommes de sa vie avec sa petite dernière déjà endormie dans les bras.
Tom fronça les sourcils et réfléchit quelques secondes en touchant son menton, geste qui faisait bien rire ses parents.
- Mais... je suis déjà aussi grand que Papa regardez !
Il leva haut les bras au ciel toujours dans ceux de son père et il était vrai que la pointe de ses doigts dépassaient de peu la tête de Victor.
- C'est vrai... tu es un vrai loup garou alors...
Tom éclata de rire malicieusement en s'accrochant au cou de son père affectueusement tout en regardant sa mère.
Victor débarrassa Sally du sac qu'elle portait et s'empara délicatement de sa main, venant enlacés ses doigts aux siens dans lesquels deux alliances dorées brillaient au contact des rayons couchant du soleil.
Sally sourit et posa sa tête contre l'épaule de son époux en regagnant leur véhicule.
Pendant un court instant, Victor aurait juré qu'il avait entendu deux légers rire se bousculer venant des cieux. Et avant d'entré dans la voiture, il porta les yeux au ciel avant de sourire.
Peut être qu'il n'était pas trop tard pour qu'il soit heureux.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Hombres Lobo16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...