🌘Chapitre 16 : Les disputes s'enchaînent🌒

73 11 6
                                    

Le reste de sa nuit fut courte et Victor n'avait pas parvenu à fermer l'œil de la nuit ; la voix tremblante des pleurs de sa mère suivit par ses rires résonnaient encore dans sa mémoire.

- Victor si tu ne descend pas maintenant tes pancakes vont refroidir, le réveilla la voix de sa grand mère émanant de la cuisine familiale.

À la simple entente de son nom accompagnée par une délicieuse odeur de petit déjeuner, Victor sauta de son lit avant de se rué en bas en prenant tout d'abord soin de cacher là fameux enregistreur sous ses draps.

- Bah dit donc il m'a juste suffit de dire « pancakes » pour te voir débarqué au pas de course, s'amusa la femme en lui servant une pile de crêpes recouvertes de sirop d'érable, dit donc tu as une sacrée tête mon chérie... tu as mal dormi...?

Mort de faim, Victor se jeta sur son petit déjeuner tandis que son parrain le regardait hilare.

- C'est vrai ça, je t'ai entendu rentre super tard hier soir, ça s'est mal passé avec ta copine ? L'interrogea son parrain sur le ton de la plaisanterie.

- J'ai pas très envie d'en parler Oncle Scott, ne le prend pas contre toi.

Anastasia et Scott échangèrent un regard inquiet et Victor retourna à son assiette sans demander son reste.

Le reste de sa journée se déroula normalement, Victor avait essayer maintes fois de joindre Jenna mais la jeune fille n'était visiblement toujours pas décidée à lui répondre.
Le lycanthrope mort d'ennuis s'était résolu en ce dimanche après-midi pluvieux à terminer ces devoirs pour le lendemain et avait même commencer la lecture du fameux livre du père de Jenna.

Le lundi suivant, Victor avait regagné le lycée à la hâte, ravi de revoir ses amis mais surtout d'enfin pouvoir tirer les choses au clair avec sa nouvelle petite amie.
Il rejoignit son groupe d'amis à leur table fétiche et à sa grande surprise Juliette et Pénélope se trouvaient là elles aussi.

- Hey, les salua t-il en prenant place face à Luke et Elliott.

Juliette l'ignora royalement et Pénélope n'interrompit guère son important débat pour savoir si il fallait mettre le lait après ou avant les céréales avec Luke.

- Dites, vous n'auriez pas vu Jenna ? Les questionna t-il en observant les alentours autour de lui.

- Si tu parles de ton plan cul décoloré, je l'ai vu partir derrière le lycée en charmante compagnie de Jacob, pesta Juliette en croisant les bras.

Victor délaissa sa guitare et son sac à sa place d'un geste rageur et se précipita en courant à l'endroit dont lui avait parler Juliette et visiblement elle ne lui avait pas menti lorsqu'il découvrit sa petite amie entrains de fumer avec Jacob contre le mur du lycée.

- Jenna qu'est-ce que tu fous ?! S'énerva rapidement Victor en serrant les poings.

La jeune fille posa un regard méprisant sur la mine député du lycanthrope avant de lui souffler un peu de fumée sur le visage sans pour autant lui adresser un traite mot.

- Répond moi ! Grogna Victor en chassant la fumée de ses mains, pourquoi t'es avec lui et pourquoi tu n'as répondu à aucuns de mes appels ?

- Je t'ignore Victor, souffla t-elle avant d'écraser sa cigarette sous sa chaussure, expulsant sa dernière bouffée de fumée dans le visage de l'adolescent.

- Quoi ? Mais pourquoi...?

- Je t'imite quand tu es parti samedi soir, j'avais beau te demander ce qui allait pas et toi te n'écoutais pas et tu t'es contente de voler mon cadre photo et de te barrer comme un voleur !

~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant