- Qu'est-ce qu'il est mignon... susurra une jeune femme d'une voix suave tandis qu'elle observait le jeune Morrington du regard.
A cela, elle vint attraper le visage endormit de l'adolescent entre ses doigts pour l'inspecter de plus prêt avec un léger sourire au coin des lèvres.
- C'est fou ce qu'il ressemble à son père...
D'un air exaspéré, un homme assis non loin de là dans la pièce abattit son journal violemment sur la table de bois devant laquelle il était, réveillant ainsi l'adolescent harnaché au mur en sursaut.
- Putain Kalyssa tu veux pas la fermer ! Personne ici en a quelques chose à foutre de savoir que ce gosse ressemble à Thomas !
Kalyssa rejeta ses cheveux en arrière en ricanant puis vint se loger sur les genoux de son interlocuteur en entourant sa nuque glacée de ses bras pour lui offrir un baiser.
- Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi Jordan...
- Où... où est-ce que je suis... et... qui êtes vous...? Osa demande la timide voix de Victor encore secouée.
- Aux enfers et... je suis ton pire cauchemar... ricana alors le sombre né en lui jetant un regard noir.
Soudainement envahit par un frisson glacé, Victor tenta de se lever mais il fut condamné à garder la même position, faute aux sangles rouillées qui le maintenaient au mur.
À maintes reprises, il tira dessus essayant de se libérer.- Ça ne sert à rien de s'acharner comme ça mon mignon... ces menottes sont ensorcelées et ce n'est pas ta force de misérable louveteau qui les fera cédées, se mit à rire Kalyssa en sautillant jusqu'à lui, oh... non, il est pas mignon en fait... il a les yeux de Victoire.
Victor balaya rapidement la pièce sale et poussiéreuse du regard avant d'apercevoir dans un coin Jacob et Jenna qui semblaient aussi paniqués que lui, paniqués avec une légère once de culpabilité.
- Qu'est-ce qu'il se passe enfin ?! Je ne comprends plus rien, relâchez-Moi ! Commença à s'énerver le jeune lycanthrope en faisant briller ses iris de doré.
- Rien ne sert de s'énerver jeune Bêta, intervint la voix rauque et puissante de Robert Kingsman, plus tu tires... plus les sangles se resserrent et te lacéreront la peau.
L'homme vêtu d'un costard avaient les bras croisés dans son dos, tournant autour de Victor comme un vautour en quête d'une proie.
Enfin il s'arrêta face à lui, posant un genoux à terre avec un sourire amusé.- Victor... Victor... Victor... mon cher petit fils... une chose est sûre c'est que tu es bien le fils de ta mère. Elle avait exactement le même goût que toi en matière d'enquête et elle ne se trompait jamais sur sa première impression...
De sa main poilu portant une chevalière, Robert attrapa la joue de l'adolescent de sa paume mais Victor se dégagea avant de venir lui cracher au visage.
- Je vous interdit de parler de ma mère.
- Par contre ce tempérament je ne sais pas d'où il sort... peut-être le mien qui sait...
Robert sorti un mouchoir de sa poche avant de venir le passer sur son visage et de venir le fourrer dans la bouche de son prisonnier.
- Comme ça tu ne prendras plus la parole sans y être autorisé, grogna t-il d'un ton sévère en se redressant, je penses que tu es en âge de savoir désormais... je vais te raconter une histoire Victor.
~*~
- Je vous remercie à tous de vous êtres déplacez malgré vos emploi du temps. Je sais que ça fait une éternité que l'on s'est pas vu pour certaine personne et je vous remercie d'être quand même venu.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Hombres Lobo16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...