Sentant comme une étrange présence à ses côtés, Victor immergea de sous sa couverture découvrant avec stupeur une silhouette aux courbes féminines entourée d'un halo lumineux se tenant beau milieu de sa chambre.
L'adolescent s'empressa de sortir du lit, se prenant par mégarde les pieds dans sa couverture avant de s'étaler au sol et de ramper jusqu'à sa crosse de Lacrosse prenant la poussière depuis des jours.- Qui êtes vous ?! S'exclama t-il sur la défensive, prêt à frapper cette étrange apparition.
La silhouette se mit simplement a rire avant de se mettre à courir vers la baie vitrée la traversant sans aucunes difficultés pour se retrouver dans le jardin.
Fronçant les sourcils, Victor abandonna sa crosse pour se précipité sur le balcon découvrant cette même silhouette se balançant sur la balançoire du grand chêne.
En un rien de temps, Victor dévala les escaliers en se fichant éperdument des plausibles répercutions de son père et enfila sa paire de baskets et une veste par dessus son pyjama.
Il ouvrit la baie vitrée du salon à la hate et se mit a courir dans le jardin éclairant son chemin avec la lampe torche de son téléphone jusqu'à atteindre la silouhette à présent immobile sur la balançoire.- Qui êtes-vous ? Demanda Victor, le visage fermé en l'éclairant de sa lumière.
Mais il fut prit d'un soubresaut en découvrant le visage aux traits fins de la jeune fille.
Possédant de longs et soyeux cheveux blonds ainsi que des vêtements de villes typiques chez toutes les adolescentes de son âge mais se qui étonna le plus le lycanthrope s'étaient les immenses yeux bleus turquoises qui illuminait le teint de porcelaine de l'adolescente ; et Victor Morrington n'eu alors aucuns mal à mettre un nom sur le visage d'ange s'offrant à lui.- Maman... murmura t-il en laissant tomber son appareil dans l'herbe.
Un large sourire se dessina alors sur les lèvres rosées de la blonde lorsqu'elle se releva, ouvrant grand les bras pour l'accueillir auprès d'elle pour la première fois de sa vie.
Victor ne se fit pas prier et se jeta dans les bras du fantôme de sa mère, des larmes coulant abondamment le long de ses joues.
Victoire, un sourire bienveillant figée sur le visage se contenta de caresser doucement la chevelure bouclée de son fils.
- C'est bien toi... je rêve pas, s'il te plaît dit moi que tout ça n'est pas encore qu'une vulgaire hallucination... chuchota t-il tandis qu'il la relâchait.
- C'est dingue... tu ressembles tellement à ton père quand il avait ton âge mon chéri... les mêmes boucles brunes indisciplinées, le même menton robuste, le même visage... tout ce que tu n'as pas de lui ce sont tes yeux...
Alors que Victoire caressait doucement la joue de sa progéniture, Victor appuyait doucement son visage contre sa main.
- Maman... si c'est bien toi... pourquoi tu es là ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? Pourquoi pas après ? J'ai des tonnes de questions sans réponses à te poser... pourquoi l'enregistreur ? Pourquoi ne pas t'être fait mordre pour survivre à l'accouchement...? Pourquoi...
Un petit rire cristallin s'échappa alors des lèvres de la blonde qui se rasseyait sur la balançoire face à son fils.
- Tu es si curieux... tout comme je l'étais à ton âge... c'est d'ailleurs ce qui m'a causé pas mal d'ennuie pour tout te dire... j'ai tellement de chose à te dire... et si peu de temps... mais pour l'enregistreur je me suis dis que ça serait plus discret dans la chambre d'une adolescente et je savais que tu le trouverais un jour ou l'autre... et concernant ce que tu as pu entendre avec, saches juste que quand on veut sauver la vie de quelqu'un il y a toujours un prix à payer... et que ce prix je n'ai pas hésité une seul seconde à le devenir pour TE sauver...
- Attends, tu veux dire que tu t'es sacrifié pour moi Maman...? Mais pourquoi enfin ? Tu aurais pu vivre heureuse avec papa et vous auriez pu avoir d'autres enfants.
La jeune fille se contentait de regarder le visage effrayé de son fils éclairé faiblement par les rayons de la lune.
- Tu comprendras tout un jour mon chéri je te le promets mais en attendant c'est à toi de me faire une faveur et de me promettre que plus jamais tu dois te disputer avec ton père, il fait de son mieux mon cœur, il a toujours fait de son mieux avec toi et si il agit comme il le fait c'est parce qu'il veut te protéger...
- Mais maman, je suis plus un gamin maintenant et papa agit comme si j'étais encore son petit garçon... répliqua l'adolescent en croisant les bras contre sa poitrine, une moue boudeuse sur le visage.
- Promets le moi Victor, répéta un peu plus fermement la blonde en lui tendant son petit doigt.
Le lycanthrope le dévisagea un court instant avant de l'attraper comme seule et unique échappatoire.
- Maman... quand est-ce que tu reviendras...?
Victoire releva la tête, ses lèvres s'étirant en un léger sourire se voulant rassurant.
- Je reviendrais mon chéri... quand l'heure sera arrivée... chuchota t-elle en venant embrasser une dernière fois chaleureusement le front de son fils, caressant au passage sa joue avant de subitement s'évanouir dans l'obscurité, laissant Victor seul.
- Victor...? Chuchota une nouvelle voix dans la nuit.
Comme prit d'un réveil brutal, Victor se redressa encore allongé dans l'herbe sous le grand chêne, vêtu de son pyjama.
Son père se tenait devant lui, pied nus et vêtu d'un jogging gris et d'un débardeur blanc laissant apercevoir plusieurs de ses cicatrices sur ses bras.
Il était armé d'une batte de baseball et son meilleur ami se tenait quant à lui derrière lui avec une crosse de Lacrosse entre les mains.- Qu'est-ce que vous faites ici...? Murmura l'adolescent en se frottant les yeux de fatigue, la voix encore ensommeillé.
- On a entendu des bruits suspect dans la maison et quand on est descendu la porte d'entrée était grande ouverte alors on a penser à un cambrioleur.... Mais toi, qu'est-ce que tu fais dans le jardin en pleine nuit bonhomme...?
- Bah... c'est maman qui est venue me chercher...
Scott et Thomas se regardèrent et le parrain de Victor s'accroupit devant son filleul en lui tapotant l'épaule avant de venir poser sa main sur son front.
- Ne lui en veux pas, il a de la fièvre Thom', on ferait mieux de le rentrer à l'intérieur au plus vite...
Avec l'aide des deux hommes, Victor se releva vacillant quelques instants sur ses jambes en s'accrochant au t-shirt de son oncle avant de fondre en larmes
- Ça va aller Bonhomme... chuchota ce dernier en lui dessinant quelques cercles dans le dos de sa main.
Les deux hommes le guidèrent jusque dans le salon et Thomas lui apporta une tasse de chocolat chaud.
- Tu ferais mieux de retourner te coucher mon chéri, lui conseilla t-il en venant s'asseoir à ses côtés.
Victor encore dans les vapes, embrassa son père et son parrain et monta les escaliers prudemment en tenant sa tasse.
Il se réfugia dans sa chambre en se laissant tomber sur son lit et s'endormit sur le coup.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Loup-garou16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...