Ce matin-là, les rayons de soleil d'automne peinait à traverser la toile de tente pour venir faiblement caresser le visage endormie d'une jeune fille aux cheveux d'or.
Enroulée, nue dans son sac de couchage dont seule sa main se trouvait encore à l'extérieur ; elle cherchait à tâtons la chaleur d'un corps contre lequel se blottir pour terminé sa nuit mais elle se réveilla en découvrant qu'à part elle, la tente était vide.Elle s'empressa de se dégager de son étreinte de tissu avant d'enfiler rapidement le t-shirt un peu trop grand du garçon avec lequel elle avait passé la nuit.
Les cheveux en bataille, elle sortie de la tente pied nus et découvrit au niveau du feu de quand une fille aux mèches roses, un garçon châtain aux taches de rousseurs ainsi que les reconnaissables boucles brunes de Victor entrains de transporter un énorme matelas pneumatique sur lequel un espèce d'amas de couverture semblait bougé.
Lorsque le jeune Morrington l'aperçu, un large sourire se créa sur son visage et il lui fit signe de ne pas faire de bruit susceptible de les trahir.
Arrivés au niveau du lac de la forêt, les trois adolescents suivit par la blondinette déposèrent le matelas à même le sol avant de doucement le pousser sur l'eau sous le regard amusé de leur camarde.
Tandis qu'ils l'observait le lit de Luke flotter au milieu du lac, Jenna tira un peu plus sur le bas du t-shirt pour cacher ses cuisses et vint se réfugier dans les bras de Victor pour échapper à la fraîcheur de la matinée d'automne.Au bout de quelques secondes, alors que le matelas semblait s'enfoncer dans les eaux.
Une tête blonde surplombée d'une mèche turquoise immergea du tas de couverture et Luke commençait à se débattre en hurlant de surprise.Tous éclatèrent de rire tandis que Pénélope filmait la scène sans en louper une miette.
- Bah alors McLaggen, c'est qui qui a fini dans l'eau finalement ? Ricana Victor en le regardant tomber dans le lac à force de s'exister.
- Morrington t'es un homme mort ! Grogna Luke, un nénuphar sur la tête.
- Et toi tu es un homme mouillé, plaisanta Jenna en tenant la main de Victor.
La jeune fille se hissa sur la pointe des pieds avant d'attirer Victor contre elle et gratifia ses lèvres d'un chaste baiser sous les regards interloqués du reste de leur amis.
Victor sourit niaisement et l'abandonna. Disparaissant une nouvelle fois sous sa tente tandis que Jenna s'installa fièrement sur l'un des troncs d'arbre autour du feu.
Complément chamboulée, Sally s'approcha timidement d'elle en caressant son bras.
- C'est le t-shirt de Victor que tu portes ? Je le sais parce que... c'est moi qui le lui ai offert pour son anniversaire l'année dernière, lui avoua t-elle, les joues roses.
- Hm... ouais c'est bien le sien, rétorqua la blonde avant de respirer son tissu comportant encore l'odeur du lycanthrope dessus, je le lui ai emprunté ce matin en me réveillant, tu comprends je voulais pas sortir de sa tente dans la tenue d'Éve et certainement tombée malade...
- Quoi...? Vous... vous avez couchez ensemble...? Bégaya la métisse ne sachant plus où se ranger tellement la situation était embarrassante.
- Oui, et pas qu'un peu chérie, je comprends pas comment Juliette a bien pu abandonner... « ça », soupira la blonde, un rictus au coin des lèvres.
Sally grimaça, entortillant ses doigts sous la gêne.
- Je... je ne veux pas savoir la suite, répliqua t-elle à la hâte avant de se retourner pour commencer à partir.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Manusia Serigala16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...