- Ça faisait bien une bonne éternité que je n'avais pas fait de barbecue ! S'exclama Akinéas aux fourneaux derrière un barbecue.
Quelques mois étaient passés désormais et la vie avait pour ainsi dire reprit son cours le plus normal dans la charmante petite ville de Black Wood.
Pour fêter le retour de Scott et de son compagnon en ville, les Vasilis avait eu la brillante idée d'organiser une petite fête pour leur arrivé et ainsi créer une bonne occasion de tous se retrouver.
Toutes l'ancienne meute de Thomas avait été convié, tout comme ses parents et les amis de son fils.
La pleine lune brillait ce soir-là, la nuit était déjà tombée depuis un petit moment et quelques luminaires perchés dans les branchages des arbres éclairaient juste ce qu'il fallait du jardin pour y voir correctement.
Un feu de camp crépitait, où Scott montrait à
son fils Liam comment faire cuire des marshmallow.
Quant à la plupart des adultes présent pour ainsi dire tous avaient élu domicile à l'une des tables entrains de discuter du bon vieux temps et autres joyeusetés.- Mais comment tu as pu croire une seule seconde que j'aurais mal prit le fait que tu sois gay Elliott ? Enfin, c'est ridicule ! Mon meilleur ami l'est...
Aux suites des réflexions de son père, Elliott assit aux côtés de Luke baissait nerveusement la tête en attrapant la main du blond pour se réconforter.
- C'est normal qu'il ai eu peur Peter, ne t'en fait pas Elliott il est juste frustré d'être le dernier au courant mais il est pas fâché, lui chuchota Thomas d'un ton amusé en lui tapotant l'épaule.
Victor tenait quant à lui la petite Holly dans ses bras et cette dernière gazouillait d'amusement en tentant d'attraper son nez.
Le jeune Morrington avait enfin pu abandonner sa paire de béquilles quoi que boitant tout de même légèrement, il était bien heureux de pouvoir remarcher normalement.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit, bien trop heureux d'apercevoir au loin la famille Cavanaugh se garée dans l'allée.
Il déposa soigneusement le nouveau né qu'il tenait dans les bras de sa tendre marraine qui riait aux éclats de la tête frustré de son mari et se précipita du plus vite qu'il pouvait jusque vers le trio que formait Sally, Juliette et Pénélope.
- Tu ne devrais pas trop forcé sur ta jambe Vic, tu risquerais de te reblesser, le sermonna la métisse avec un sourire timide.
Victor reprit son souffle en riant doucement.
- Et si je fais ça, je risque de me blesser ?
Sally n'eut même pas le temps de comprendre les allusions du jeune homme que Victor venait de la saisir par la taille avant de déposer ses lèvres sur les siennes.
Pénélope et Juliette s'échangèrent un regard complice accompagné par un tendre sourire.
- Ça fait deux bonnes semaines qu'à chaque fois que j'essaye de t'en parler tu t'enfuis, cette fois-ci je ne t'ai laisser aucunes chances de te défiler, se mit a rire doucement le jeune homme en venant coller son front contre celui de la métisse.
- Mais... je croyais que... enfin.. tu avais dis que...
Complètement confuse, Sally ne savait plus où posé son regard paniqué se brouillant de larmes.
- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Sally, j'ai été un imbécile pendant bien trop de temps...
Sally ne répliqua pas un mot, se contentant de lui sauter au cou en le serrant contre lui.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Hombres Lobo16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...