🌘Chapitre 24 : Harcèlement🌒

67 10 6
                                    

Même si l'alcool ingurgité la veille circulait encore dans son sang ; la lycanthropie de Victor Morrington l'avait pas mal aider à lutter contre sa certaine gueule de bois ; mais cela n'empêcha cependant pas l'adolescent de se réveiller de mauvaise humeur.

Pas un mot à son père, pas une accolade chaleureuse à son parrain et si le regard bleu océan de Victor pouvait tué, les deux meilleurs amis de lycée seraient probablement enterrer dix pieds sous terre.

Il s'empara seulement d'une viennoiserie et se contenta de quitter la maison.

Pas un bisou, pas un Je t'aime, pas un au revoir.

Le bêta, encore furieux marmonnait un dialecte incompréhensible dans sa barbe, rejoignant sa petite amie dans les couloirs du lycée.

Jenna était devant son casier entrains de se repousser le nez, Victor la salua d'un chaste baiser sur les lèvres avant de tambouriner contre la porte métallique de son casier qui comme à son habitude faisait des siennes. Jusqu'a ce que cette dernière ne cède, laissant tomber en même tant que ses livres et une bien étrange feuille de papier.

- Qu'est-ce que c'est ce truc ? L'interrogea la blonde en regardant par dessus son épaule, je te préviens si c'est une lettre d'amour de Sally, je ne donnerais pas cher de sa peau...

« Inde Lima / Victor Alpha Uniforme Tango /Mike Inde Echo Uniforme X-ray / Papa Roméo Écho Victor Echo Novembre Inde Roméo / Québec Uniforme Écho / Golf Uniforme Echo Romeo Inde Roméo. »

- Je sais pas trop, mais c'est pas la première fois que je reçois ce genre de message en tout cas...

Il ne fallut que quelques secondes à Victor pour déchiffrer le message de cette lettre en retenant juste la première lettre de chaque mots, ce qui donna : « Il vaut mieux prévenir que guérir »

À la simple vue de ces quelques mots, le teint d'ordinaire si parfait de Jenna tourna au blême, elle arracha la fameuse lettre des mains de Victoire en la chiffonnant.

- Ce ne sont que des balivernes ridicules ! Grogna t-elle avant de regarder son petit ami visiblement troublé par ce geste, on se rejoins en cours ? Je dois... aller rendre un papier au secrétariat.

Victor haussa les épaules et s'exécuta tandis que Jenna se précipita dans la cour.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive encore à celle-là ? Pesta Pénélope, n'ayant manqué aucunes miettes de la scène.

- Je préfére pas savoir... murmura Sally, la tête dans son casier.

Juliette quant à elle fronça les sourcils et entreprit de suivre la blonde après avoir fait comprendre à ses amies qu'elle les rejoindrait plus tard.

Elle sortit juste à temps pour apercevoir la jeune fille se rendre derrière le lycée et comme pour ne pas se faire repérer, elle se cacha dans des buissons observant l'étrange conversation entre la nouvelle petite amie de Victor et son rival Jacob.

La fille Montgomery trouva même la potentielle idée d'enregistrer la conversation des deux adolescents sur son téléphone ; histoire d'avoir des preuves potables à l'appui si le besoin en était.

- Pourquoi tu lui as envoyé ça ?! Tu cherches quoi au juste Jacob, à tout ruiné ?! On approche de notre but et toi tu veux te défiler ! L'engueula la jeune fille en lui affichant la lettre chiffonnée sous le nez.

~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant