Du loin que son père pouvait s'en souvenir, le fils de Thomas Morrington a toujours été féru par la musique et passionné par l'écriture, tout comme ça mère avant lui d'ailleurs.
Le jour de ses cinq ans, son deuxième parrain : Peter Garfield avait eu la brillante idée de lui offrir sa première guitare aux plus grands désespoirs des oreilles de ce pauvre Thomas.
Chaque soirs de chaque semaines de chaque mois pendant presque dix ans, Victor Morrington s'exerçait, travaillait et faisait beaucoup d'effort pour en jouer à la perfection, aidé la plupart du temps par son « oncle » musicien.
Les années ont passés aussi vite qu'un éclair et Victor développait de plus en plus sa passion pour la musique, tout en prenant les traits physiques de son père quand lui même était encore adolescent ainsi que le caractère similaire de sa défunte mère.
Doté des boucles brunes fidèles aux Morrington et des magnifiques iris azur que possédait Victoire, le fils de Thomas était à la fois le parfait mélange de ses deux géniteurs mais avait à lui tout seul développé un goût prononcé pour le domaine artistique.
Même si Victor n'avait pas eu la chance de grandir aux côtés de sa mère, cela ne l'empêchait cependant pas d'avoir une vie épanouit, avec des meilleurs amis hors du communs, un père aimant faisant de son mieux, une famille brisée mais plus que soudée, la meilleure des petites amies du monde, un poste dans l'équipe de Lacrosse de son lycée, des notes et un comportement exemplaires ainsi qu'une passion dévorante pour la musique ; que rêvez de mieux si ce n'est l'amour inconditionnelle d'une mère inconnue ?
Cependant même si sa vie pouvait être rose en apparence, la triste vérité qu'elle dissimule est encore bien plus sombre.
A la maison, les factures et les problèmes d'argents s'empilent, de nombreux disputes éclatent au sein de son trio d'or, l'équipe craignait de plus en plus et pire que tout Victor et Juliette avaient décidé d'après les circonstances de rompre après trois ans de relation amoureuse.Alors que tout semblait perdu, une nouvelle fille fait son arrivée au lycée de Seven Kings High School, bouleversant les esprits mais surtout le cœur de Victor.
Qui est cette mystérieuse fille aux cheveux d'or que Victor se persuade de connaître, comment expliquez ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse soirée d'été où tout a basculer pour Victor et surtout comment expliquer tout ces évènements irrationnelles qui semblent le frapper.Si tout ça n'était qu'illusion, un vulgaire coup monté, une blague ou simplement une vengeance que quelqu'un échafaude depuis bientôt quinze ans...
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Hombres Lobo16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...