🌘 Chapitre 20 : Un nouvel indice 🌒

65 9 8
                                    

Le lendemain matin, malgré les faibles rayons du soleil qui réchauffaient comme ils pouvaient l'atmosphère fraîche de la saison, la tension entre Thomas et son fils Victor était devenu plus que glacial d'autant plus durant le petit déjeuner le matin suivant.

Avec deux énormes cernes se creusant sous ses prunelles fatiguées, Victor se rendit d'un pas traînant dans la cuisine encore vêtu de son pyjama et s'installa devant son bol de céréales.
Son géniteur se trouvait assit face à lui, le nez plongé dans le journal du matin, sa tasse de café patientant dans sa main.

- Bonjour Victor, tu as bien dormi ? L'interrogea t-il en relevant la tête de sa page.

- B'jour, marmonna l'adolescent d'une voix monotone en versant le contenu de la boîte dans son bol.

- Tu as vu ? La ville de Black Wood organise un concours de talents dans quelques mois, tu devrais t'inscrire avec ta guitare vous auriez une grande chance de gagner ! S'empressa de lui avouer Thomas en lui collant l'article sous le nez.

- En ce moment j'ai vraiment pas le temps papa, je dois gérer entre les cours du lycée, le Lacrosse, la musique, mes potes... je sais pas si j'aurais le temps de m'y consacrer...

- Fait comme tu le sens bonhomme, répliqua le père de famille en se levant, tapotant l'épaule de son fils au passage.

Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres du garçon tandis que la porte d'entrée claqua derrière son père, quitte à s'être passer pour un malade la veille autant continuer à jouer sur cette même pente.

Victor termina son petit déjeuner et fila se réfugier dans sa chambre avant que son oncle n'héberge de son sommeil.
Avec un rapide texto il prévint ses amis qu'il serait absent aujourd'hui aussi et se rua sur son ordinateur en quête de trouver plus d'information sur le dénommé « Alberto Manngski ».

Et d'après les quelques recherches qu'il avait fait il avait trouver pas mal de précieuses informations sur le père de sa petite amie.
Notamment quelques interview de son milieu éditorial mais aussi un étrange mystère le concernant.

- Il n'y a pas de traces de Alberto Manngski avant 2019, pas un réseau social ni photo de lui plus jeune on dirait presque que sa vie n'a commencé qu'à partir de cette période, murmura t-il pour lui même.

Victor soupira avant de se propulser loin de son bureau à l'aide de ses pieds ; sa chaise tournant sur elle-même.
Il croisa ses bras derrière sa tête tandis que son regard se posa instantanément sur la photographie de sa mère et de ses deux parents.

- Robert... Robert Kingsman, tentait-il de se souvenir en massant quelques peu ses tempes.

D'un geste du pied, il se tira jusqu'à son bureau avant de taper sur son clavier le célèbre nom de son défunt grand père maternel.

Évidemment, tout ses plus célèbres films d'horreurs ne lui furent pas épargnés, tout comme quelques interview télévisée et article sur le prestigieux réalisateur qu'était Robert Kingsman. Un homme dont le charisme et la prestance n'égalaient que son talent en matière d'imagination pour ses scénarios plus rocambolesques les uns que les autres.

Et comme il s'y attendait, de nombreux articles parlant de la mystérieuse mort de Robert inondait les résultats de ses recherches surtout un qui attira plus particulièrement son attention.

« C'est en ce malheureux jour de Septembre aux suites d'un accident de voiture des plus violents que le célèbre réalisateur de films d'horreurs et scénariste : Robert A. Kingsman nous a quitté.
Certaines personnes continuent de croire à un banal accident de la circulation tandis que d'autres suspect un suicide ; car en effet si en apparence le quarantenaire vivait une vie de rêve, nous savons d'après des sources sûres qu'il venait de perdre sa fille unique et de divorcer de son épouse Anastasia Agreste ».

~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant