🌘Chapitre 8 : Un très long week end || 2🌒

70 12 0
                                    

À la fin du film, après maintes cris d'horreur, frissons et sueurs froides, Ashton et Lucy avaient raccompagnés la petite troupe d'adolescents jusqu'à leur campement pour s'assurer qu'il n'y aurait aucuns problèmes sur les trois kilomètres qui les séparaient de la civilisation anglaise.

- Ça va aller pour vous ? Demanda une énième fois Ashton avant de partir.

- Tu plaisantes ? Ça va carrément, répliqua Luke en sautillant sur place.

Son frère lui ébouriffa les cheveux avant de s'en aller.

- Que la véritable soirée puisse commencer ! S'exclama Pénélope en sortant plusieurs canettes de bières de son sac.

Avec un paquet d'allumettes, Elliott ne mît pas longtemps à allumer un feu de camp sur l'endroit cerclées de pierres qui était fait pour ça.

D'épais rondins de bois étaient disposés en cercle tout autour et Luke se dépêcha d'emmener la glacière tout prêt pour s'occuper de cuire les grillades.

- Alors, par quoi on commence ? Demanda Juliette en refermant sa veste.

- Je vous propose un bon vieux Action Vérité, lâcha Luke en commençant à faire cuire au dessus des flammes ses brochettes de viande.

- Super, je commence, se dévoua Pénélope, tiens Luke... Action ou Vérité...?

Le blond fit mine d'être offusqué en plaquant sa main sur son torse ; se qui lui valut quelques rires de la part des autres.

- Pour qui tu me prends fillette ? ACTION, bien entendu.

- Bien, dans ce cas-là, montre nous quelques chose que tu n'as encore jamais montrer à personne...

Luke semblait réfléchir quelques instants et pour finir retira sa veste en jean avant de remonter la manche droite de son sweat laissant apparaître aux yeux de ses amis grâce à la lumière que procuraient les flammes, un petit tatouage sur le poignet qui représentait un arc-en-ciel.
Oui, la communauté LGBT lui tenait particulièrement à cœur depuis qu'il s'était rendu compte qu'il en faisait parti.

- C'est très beau comme symbole Luke, soutint Pénélope, un rictus se créant sur ses lèvres rosées.

- Elliott ? Action ou Vérité ?

Craignant que la fatidique question « De qui est-tu amoureux ? » ne soit posée et des réflexions de ses amis, le fils Garfield se contenta de répondre la seconde option d'une voix mal assurée.

- Très bien, embrasse Luke.

- Quoi ?! Mais non, jamais ! Je pourrais jamais faire ça enfin, refusa t-il en jetant un regard paniqué à son ami qui riait.

- D'acc, acquiesça Pénélope, alors dit nous pour qui tu craques...

- Hors de question, grogna Elliott en lui lançant un regard noir, c'est inconcevable enfin, j'aime les filles et de ne serait pas respectueux pour lui pas vrai Luke ?

Ce dernier haussa les épaules en souriant malicieusement.

- Tu sais moi du moment que j'embrasse quelqu'un de sexe masculin tout me vas...

- Tu m'aides pas là... soupira Elliott en se frappant le visage avec sa main, Pénélope s'est comme si je te demandais d'embrasser Juliette, tu vois ? C'est...

Il n'eut même pas le temps de conclure sa phrase que la brune aux mèches roses venait d'agripper sa meilleure amie par la taille et de plaquer ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un langoureux baiser.

Et Juliette, sa canette de bière presque vide à la main se contenta de prolonger, espérant attirer la plausible attention de son ex copain.

- Tu sais Elliott ? Répliqua Pénélope en essuyant ses lèvres d'un revers de manche.

~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant