Tout comme son père, le point fort de Victor Morrington n'était pas les cours même si contrairement à lui, il n'avait pas besoin de beaucoup écouter en cours pour avoir de bonnes notes pour autant.
Ce matin-là, les pensées de Victor ne se tournaient pas vers la musique ou vers sa petite amie comme d'habitude mais bien vers cette curieuse jeune fille qu'il avait vu précédemment dans la cour.Mais, il fut tiré de sa rêverie lorsque trois coups distincts retentirent depuis la porte de la salle ; trois coups annonçant une arrivée : celle du directeur du lycée.
- Excusez moi de déranger votre cours Monsieur Dreyson mais je viens vous présentez votre nouvelle camarade de classe : Jenna Manngski, elle nous vient tout droit de France et j'espère qu'elle n'aura aucuns mal à s'intégrer.
Victor se retourna et posa son regard sur Cette dites Jenna ; c'était elle, la fille qui obstruait toutes ses pensées depuis ce matin.
- Bien, Mademoiselle Manngski vous n'avez qu'à vous asseoir juste ici, à côté de notre déléguée Mademoiselle Montgomery.
La blondinette sourit timidement en guise de remerciement puis s'asseyait à la place qui lui fut désignée et remit ses cheveux dorés juste derrière son oreille.
Et Victor passa pour ainsi dire tout le reste de son heure d'Histoire à observer les traits du visage de cette nouvelle élève ; se persuadant que son doux visage lui était pourtant familier.
- Bon, Vic t'arrêtes de baver sur la nouvelle Sinon tu vas la faire fuir bien avant de lui avoir parler, plaisanta le blondinet lui servant de meilleur ami en donnant un léger coup sur Le Bras qui maintenait la tête de Victor.
- Je te jure Luke, je l'ai déjà vu quelques part mais impossible de me souvenir où exactement...
- Peut être que le cours de Lacrosse t'aidera à t'en souvenir, parce qu'on va être en retard si tu continu comme ça, répliqua Elliott en lui prenant Le Bras pour le relever.
« Note à moi-même » pensa Victor, penser à arrêter cette fichu option Lacrosse même si ça doit faire du mal à papa.
~*~
Agglutiner sur le terrain de sport du lycée, plusieurs garçons courraient autour du stade pour s'échauffer sous les ordres tyranniques de leur professeur de Lacrosse le coach McLaggen.
Il avait plu la veille, et le terrain sur lequel ils courraient était devenu un vrai champ de bataille datant probablement des années « 1914-1918 », peut être même plus qu'une patinoire boueuse.
Et l'inévitable se produit, Victor glissa et chuta avant de glisser sur deux bons mètres sur un sol boueux et surprit par sa maladresse les autres firent de même sous les regards moqueurs des cheerleaders répétant à côté d'eux.
Luke enjamba la barrière des gradins, se dirigea vers elles en s'emparant d'une paire de pom pom aux couleurs de leur lycée et commença a les secouer en l'air en se trémoussant devant eux.
- Allez les gars ! On se relève c'est que de la boue ! Vos copines.... ou copain, n'aimerait pas vous voir dans cette état.
Victor jeta un coup d'œil honteux vers son ami et découvrit le visage de Juliette riant derrière lui ; de sa bêtise sans doute et pitoyablement il laissa sa tête retomber dans une flaque de boue comme si plus rien n'avait d'importance désormais.
« Ça va être une bonne journée Victor, ça va être une bonne journée ! »
La coach quand à lui détourna le regard du spectacle que donnait son fils et frappa son visage de la paume de sa main, tirant une gueule de six pied de terre avant de se retourner vers ses joueurs à terre.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~
Hombres Lobo16 ans après avoir perdu sa raison d'être, Thomas se retrouva alors enfermé dans une bulle qu'il avait lui même créer en s'isolant le plus possible dans une dépression sans fin. Heureusement pour lui, le seul point positif à lequel il pouvait se rat...