🌘Chapitre 4 : Intégration précipitée🌒

110 13 10
                                    

- Je croyais que tu voulais aller en ville ? Fit remarqué timidement le lycanthrope, fixant tel un ahurit son poignet retenu prisonnier de l'étreinte de la jeune fille.

- Ça, c'était avant que tu me dises qu'il y avait une équipe de cheerleaders ici ! Je rêve d'en faire depuis que je sais tenir sur mes deux pieds et je ne compte le nombre de fois où je regardais des vidéos en les imitant !

Un large sourire trônait désormais fièrement sur les lèvres rosées de Jenna, qui après avoir enfin trouver un intérêt plausible à ce vieux lycée, traîna Victor dans le gymnase comme si on l'y traînait un condamné à mort vers son destin funeste.

- Tu sais, c'est pas si impressionnant que ça en a l'air, tenta t-il de se défiler, puis pour te dire la vérité, je n'ai pas très envie d'aller assister aux...

Mais avant qu'il ne pu finir sa phrase, la petite nouvelle avait relâché sa main et s'était engouffré en courant telle une enfant dans le couloir du gymnase en se fichant éperdument de l'avis de son guide.

Victor soupira tristement et jeta un coup d'œil à sa montre, il n'avait guère le choix à présent alors il se résigna à prendre son courage à demain et entra dans la fameuse salle de sport, s'asseyant dans des gradins pour regarder l'équipe des cheerleaders et Jenna débattre de son vœu d'inscription à leur côté.

Tandis que Jenna avait déjà prit possession d'une paire de pom pom et que l'une des filles lui montrait l'enchaînement de leur chorégraphie, Victor ne pouvait s'empêcher de sourire depuis sa place sur le banc de bois.

Mais un léger toussotement semblant venir d'en dessous de lui le fit instantanément sursauté : c'était Juliette, elle avait revêtit son uniforme de cheerleader aux couleurs du lycée dont elle était si fière et qui lui allait si bien, surtout aux yeux de Victor. Elle avait les mains sur les hanches, tout comme ses pom pom et elle dévisageait l'adolescent avec une grimace suspicieuse ancré sur les traits d'ordinaire si  fins de son visage.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?! On répète nous et on veut pas qu'un pervers viennent nous reluquer pendant nos entraînements.

- Tiens donc, une revenante... et pourquoi selon toi je serais un pervers ? Répliqua t-il en haussant un sourcil, baissant son regard sur elle.

- Ne joue pas à ce petit jeu avec moi Victor, je t'ai vu ce matin en Histoire et je sais que tu as passer toute l'heure à me regarder.

Cette dernière phrase fit doucement rire le lycanthrope ; car depuis qu'ils se connaissaient, Juliette avait toujours adoré être le centre de l'attention et à certains moments elle jurerait même que le monde semblait tourner autour d'elle et de savoir que si Juliette l'avait remarqué c'est bien qu'elle l'avait regardé elle aussi lui donna un peu de baume au cœur malgré la peine ardente qui le consumait depuis leur rupture.

- Et qui te dis que je te regardais toi...? Lâcha ironiquement le garçon en reportant son entière attention sur Jenna, qui elle semblait s'amuser comme une folle en imitant les autres filles.

Cette réplique fit taire instantanément la blonde, jamais au grand jamais Victor n'aurait osé s'adresser à elle de la sorte si il avait été encore ensemble à ce moment là.

- Je vois... t'es quel genre de détraqué pour mater de pauvre petites nouvelles et les suivre comme des chiens après ?

Victor serra les poings silencieusement et se contenta de continuer d'admirer le déhanchement des filles sans pour autant décrocher un traitre mot à son ex copine.

- Imbécile... murmura La capitaine des cheerleaders avant de retourner vers ses « Black Wood Wolfies » qui elles acclamaient la nouvelle élève de leur classe comme si elle faisait déjà partie de l'équipe ; l'une des jeune fille lui donna même une tenue similaire à la sienne et une paire de pom pom sous le regard frustré de Juliette, leur capitaine.

~ Instincts Animals || Fils d'un Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant