PDV Melia
Je prends mes médicaments habituels et pars me préparer. Je sors avec mon sac contenant quelques feuilles, stylos et mon ordinateur. Je me dirige vers l'amphithéâtre, comme tous les matins. Je m'installe à ma place habituelle et sors mon ordi que j'installe sur mon bureau. Je relis mes cours en constatant que je suis un peu en avance. Pas beaucoup d'élèves sont présents.
Quelques minutes plus tard l'amphi est rempli et le professeur entre dans la grande salle. Les bruits se font de plus en plus petits. Avant que le cours commence une petite masse blonde s'installe à côté de moi. Je tourne la tête et revois la fille qui m'a aidé avec Aaron la dernière fois. Qu'est- ce qu'elle me veut ? On ne peut pas me laisser tranquille ? Continuer à m'ignorer ? Depuis le début de l'année, c'est le cas, cela ne peut pas se prolonger jusqu'à la fin ?
Elle me regarde et me sourit.
- Salut !
Je la regarde bizarrement puis retourne à ma relecture.
- Je suis Brook, on ne s'est pas présentée la dernière fois qu'on s'est vue.
Sans blague ! Et j'espérais que cela reste comme ça ! Je continue à l'ignorer, mais elle en décide autrement.
- Je sais que tu ne parles pas beaucoup, mais tu pourrais essayais de ne pas m'ignorer.
Je tourne ma tête en sa direction et lui lance un regard noir. En voyant que je m'intéresse à elle, enfin c'est un grand mot, elle sourit de toutes ses dents blanches.
- Brook. Me dit-elle en tendant sa main.
On se croirait à un entretien d'embauche. Cependant, je me fige me rendant compte que son prénom commence par la même lettre qu'elle. Je n'en veux pas une deuxième, la première me suffit amplement, alors je l'ignore une troisième ou cinquième fois et essaie d'écouter le cours en prenant des notes puisque celui-ci a déjà commencé depuis cinq bonnes minutes.
Je l'entends souffler et retirer sa main. J'esquisse un léger sourire dans ma tête en signe de victoire. L'ignorance est la meilleure façon d'être ignorée.
J'écoute attentivement la prof et ses explications. Je prends des notes et fais attention de ne pas faire trop de faute d'orthographe en même temps. J'entends souffler en même temps. Sachant de qui provient ce son, je tourne lentement ma tête vers elle et la fixe. Elle joue avec son stylo en soufflant songeant à je ne sais quoi. Cette fille est très expressive. On voit quand elle est contente, triste, ennuyée ou intéressée. Tout le contraire de moi.
Voyant qu'elle continue tout en faisant la moue, je souffle à mon tour regrettant déjà ce que je m'apprête à faire. J'arrête d'écrire et continue à la fixer hésitante. Bon, ce n'est pas parce que je vais une seule fois lui adresser la parole que cela va forcément mener à quelque chose. J'aimerais tellement croire ce que je dis.
- Bon, qu'est-ce que tu as ? Je demande dans un soufflement.
Je crois qu'elle ne s'y attendait tellement pas puisqu'elle sursaute. On dirait que je viens de la frapper.
- Euhh... Je.. , elle bredouille mais se reprends vite, je m'ennuie.
On dirait qu'elle vient de parler à une star par rapport à sa réaction. Vous savez ces filles qui pleurent quand elles voient leurs idoles, c'est Brook en ce moment sauf qu'elle ne pleure pas et que je ne suis pas une star. Pathétique.
- D'accord.
Et je reprends mes activités. Je tourne la tête vers elle sachant qu'elle me fixe. Elle me regarde interloquée. Bah quoi ? J'ai demandé ce qu'elle avait, il ne faut pas abuser non plus, c'est déjà un grand pas vers l'humanité que j'ai ouvert ma bouche.
Je hausse les sourcils pour qu'elle développe son expression.
- Etttt tu ne me demandes pas pourquoi je m'ennuie ?
Cela parait évident pour elle.
- Je t'ai adressé la parole une fois, contente-toi de ça, c'est déjà bien.
Elle sourit. Encore.
- Deux.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas à quoi fait-elle référence. J'allais demander, mais je me ravise comprenant finalement de quoi elle parlait. Cela ne faisait pas une, mais deux fois que je lui parlais. Vu que je lui avais répondu juste avant. Elle est maligne. C'est peut- être la seule chose de positive que j'ai trouvé à dire sur elle.
Je tourne ma tête en souriant.
Le reste du cours se passe bien. Brook m'a adressé la parole deux ou trois fois le reste du cours et je répondais seulement par un hochement de tête vague.
Le reste de la journée se passe également bien. Pas d'Aaron, ni de pair de yeux gris à l'horizon. Malgré mes maux de tête perpétuels, c'était une bonne journée.
Je rentre chez moi, balance mes affaires sur le lit et pars prendre mes médicaments. Merde il ne m'en reste plus beaucoup. Il faut que je retourne voir Dr Ross avant la semaine prochaine pour voir s'il y a des changements, ce que je doute fortement d'ailleurs. Mes maux de tête s'intensifient de jour en jour et j'ai de plus en plus de mal à me concentrer. Malgré ce que je laisse paraître, mon cerveau est loin d'être normal. Je dirais même qu'il est anormal.
Chapitre 3 fini ! J'espère que vous avez apprécié ce moment Brook- Mélia parce que c'est loin d'être le dernier ! Bref merci d'avoir lu.Kiss. 💋
Vidéo: Last Thing / Jack & Jack
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...