PDV Dylan
Putain, je me retiens de lui en mettre une en retour. Mais qu'est ce qui lui prend merde ! Elle se met à courir. Je n'en reviens pas de ce que je m'apprête à faire. Je cours à mon tour. Je cours pour rattraper une fille qui viens de me gifler. Putain qu'est ce qui m'arrive.
Elle court assez vite pour une fille, mais pas assez pour moi. Certes, je ne suis pas sportif, mais je cours assez vite. Je la rattrape, plaque ma main sur sa bouche, ouvre la première salle que je vois, à l'aide de mon coude, et la pousse à l'intérieur.
Je la ferme à clé et me retourne. Elle paraît surprise au début, mais remet son masque de je-n 'ai-aucune-émotions-et-je-ne-ressens-rien, mais moi je ressens des choses notamment ma joue qui me brûle à cause d'elle et je ne compte pas rester calme.
- Non mais t'es malade !
Aucune réaction.
- Pourquoi t'as fait ça ?
Aucune réponse.
- Je te rappelle que je t'ai sauvé la dernière fois !
Elle ouvre la bouche... mais la referme la seconde d'après. Putain.
- Parle bordel.
- Je ne t'avais pas demandé de m'aider, dit-elle tout bas.
Je rêve. Cette fille va me rendre dingue.
- Tu ne m'avais... T'es...
Je sers les poings et contracte ma mâchoire. Je n'arrive même plus à parler tellement ça me fout en rogne qu'elle me dise ça alors que j'ai fait ça pour l'aider ! Et je me suis pris la tête avec Aaron en plus !
- J'y crois pas, je me prends la tête entre les mains. J'aurais pu rester où j'étais, j'aurais pu le laisser te faire...
Je lève la tête remarquant du mouvement. Elle est en train de partir.
Le respect ?- Je te parle, je réplique de façon autoritaire.
Elle se retourne et me toise.
- Et moi j'ai faim.
Elle déverrouille la porte et se casse, mais ? Je souffle et la suis. Je lui attrape le bras mais délicatement cette fois, je n'accepterais pas une autre claque. Une fois, pas deux.
- Laisse-moi.
- Je te laisse si tu manges avec moi ce midi.
Elle regarde autour d'elle comme pour vérifier que je parle bien à elle, ce qui me fait rire.
- Pourquoi ?
- Juste ce midi, je réponds en ignorant sa question.
- Et après tu me laisses ?
- Parole de scout, je souris et lève ma main pour faire style.
Je n'en pense pas un mot, je n'ai jamais été dans ce genre de camp de toute façon.- Ok.
J'amplifie mon sourire. Je ne pensais pas qu'elle allait céder aussi facilement. Je me dis que c'est le moment de la connaître un peu mieux et de savoir la vérité sur ces rumeurs.
Elle commence à partir et je la suis, jusqu'à me rendre compte qu'elle se dirige vers les toilettes. J'accélère mes pas et lui attrape le bras pour l'arrêter dans son élan.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Bah je vais déjeuner.
- Tu as accepté de manger avec moi.
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...