PDV Dylan
Oui, j'ai pleuré. Je n'ai versé qu'une seule larme mais il a suffi d'une larme pour que ma virilité parte avec elle. Elle a tellement pleuré que son pantalon en est imbibé. Ce qu'elle a vécu est... horrible. Personne n'a le droit de vivre des choses pareilles. Surtout pas une jeune étudiante de dix neuf ans qui n'a rien demandé. Je pense que cela m'a touché en partie parce que c'est de ma faute. Beth est morte à cause de moi. A cause d'Aaron aussi. Nous sommes tous les deux la cause de la dépression de Melia et je m'en voudrais toute ma vie pour ça. Je n'ai pas réussi à lui dire. Je ne pouvais pas lui dire. Notre relation aurait été finie, alors qu'elle n'a pas vraiment commencé, et par je ne sais quel miracle, Aaron se comporte beaucoup mieux avec Melia. Je ne veux pas tout gâcher. Pas maintenant. Je sais qu'en gardant le secret, je craquerais un jour et je lui dirais tout, mais pas maintenant.
Et en ce qui concerne sa maladie, je l'avais deviné l'autre jour. Quand j'ai trouvé tout ses médicaments. Je suis très renseigné pour les maladies. Tout ce qui est maladie, remède... J'aimerais rentrer dans une fac de médecine l'année prochaine. En septembre. Je ne veux pas faire de littérature, ça ne m'intéresse pas. La médecine, oui. Trouver un remède contre le cancer et toutes les maladies qui ne se soigne pas. Notamment la sclérose en plaque. Quelle maladie de merde. De même que le diabète de type 1. Les symptômes du diabète type 1 n'ont pas l'air important comme une envie d'urine plus fréquente, une augmentation de la soif ou encore une perte de poids importante mais quand on a un diabète très déséquilibré c'est très dangereux. D'autres symptômes comme un trouble de la vision et quelques malaises s'ajoutent et si le cœur ne supporte plus tout ça il s'arrête.
Je regarde l'heure et remarque qu'il est six heures du matin. Nous commençons à neuf heures aujourd'hui. Donc cela me laisse une longueur d'avance pour rentrer chez moi et me préparer. Je me lève et part me préparer un café. Melia ne dira rien.
Au moment où j'allais partir Melia arrive dans le salon, habillé, coiffé, parfumé. Je ne l'avais même pas entendu.
Devant ma tête étonné Melia se justifie.
- J'arrivais pas à dormir.
Je hoche la même.
- Et toi c'est quoi ton excuse ?
- Je n'arrivais pas à dormir non plus.
- Désolée.
- Ce n'est pas de ta faute, de toute façon je devais me lever tôt pour repartir chez moi.
Elle hoche la tête en buvant une gorgée de son café. Tout de suite, j'ai envie de l'embrassé, mais je ne me suis pas brossé les dents alors...
- On se rejoint en littérature ? Je demande.
- Ouais.
Nous sourions puis je pars. Elle avait l'air déçue que je parte. Peut être parce que je ne l'ai pas embrassé. J'aurais dû ? Putain j'aurais dû le faire. Même si je sentais le café. Putain.
Quand j'arrive chez moi il n'y a aucun bruit. Heureusement que j'avais mes clés quand Brook m'a kidnappé. C'est bizarre dit comme ça. Honnêtement je ne lui en veux pas. Elle m'avait dit ce qu'elle me ferait si je disais à Melia ce qu'elle m'avait raconter, mais je ne l'ai pas prise au sérieux. De toute façon grâce à elle nous nous sommes embrassés. Bon, en vérité c'était son plan. Elle a fait exprès de me raconter ce que Melia pensait de moi parce qu'elle savait que j'allais le lui reprocher. La partie kidnapping était un peu exagérée mais elle voulait faire avancer les choses. Elle savait qu'elle me chercherait. Brook m'a tout raconté le soir de mon "enlèvement". Je lui ai quand même demandé pourquoi ne pas me mettre dans son appart en attendant qu'elle arrive mais elle m'a dit que c'était moins drôle. Elle a vraiment des fantasmes bizarre.
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...