( Vous devriez écoutez la musique en même temps. )
PDV Melia
Je fais tomber mon sac à terre. Ils l'ont tuer ? Non. On ne les connaissait pas. Ce n'est pas possible.
- Ce n'est pas ce que tu crois Melia.
- Vous, vous l'avez tué ?
Mes yeux sont remplis de larmes. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pleuré. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin.
- Pas exactement. Je peux t'expliquer.
Et soudain tout me frappe en pleine face. Je relève la tête et les regarde d'une façon sévère.
- Beth a eu une crise, tout le monde le sait. Mais on ne connait pas la cause, j'ai toujours cru que c'était arrivé comme ça, mais, c'est vous, c'est vous la cause de sa mort. Vous l'avez tuer ! Je crie et je pleure.
- Non, c'est moi. On peut tout t'expliquer, viens on monte. Aaron me tend sa main.
Je le claque. Sa tête vacille à droite et il pose sa main sur sa joue.
- Plus jamais tu m'adresses la parole.
- Melia laisse nous t'expliquer.
- Toi en haut. Je m'adresse à Dylan d'une voix autoritaire.
Je me retourne et pars dans mon appart. Heureusement il n'y a pas Brook. Je monte les marches à toute vitesse. Mon coeur battant de plus en plus vite.
Arrivé dans l'appart suivi de Dylan je claque la porte de toute mes forces et me retourne vers lui.
- Tu veux bien t'assoir s'il te plaît. Me demande- t- il gentiment.
- Non. Je veux des explications, tout de suite.
- Comme tu le sais je suis orphelin, je connais Aaron depuis tout petit et ses parents mon pratiquement élevé.
- Je m'en fou de ça Dylan.
- Laisse moi t'expliquer.
Je me tais et le laisse continuer.
- Les parents d'Aaron ont divorcé et sa mère est partie vivre ici, à Boston. On est arrivé dans ton collège quand on était en dernière année. Je savais qui tu étais, enfin que de nom sinon je ne te connaissais pas et je n'ai pas chercher à te connaître dans le passé. Aaron quant à lui a rencontré Beth a une soirée. Il a direct été attiré par elle sauf qu'il était déjà en couple. Alors il a trompé sa copine. Beth a fini par l'aimer, trop même. Aaron s'était attaché à elle mais il ne voulait pas quitter sa copine. Beth voulait te le dire mais Aaron l'a empeché en lui disant que si elle le répétait, entre eux ce serait fini. Alors elle ne t'a rien dit.
Je déglutis. Comment n'ais-je pas pu voir que ma meilleure amie était amoureuse d'un garçon ? Toute les fois où elle n'a pas pu venir chez moi ce n'était pas pour garder son petit frère comme elle me le disait c'était pour aller chez Aaron. C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Oh mon Dieu.
- Ils ont commencés à se disputer par rapport à ça, de plus en plus souvent. Un jour, Aaron est allé chez Beth et le soir elle lui a dit clairement qu'elle allait te le dire que cela lui plaise ou non. Il a eu peur alors il a fait ce qu'il lui avait dit. Il l'a quitté. Beth était anéantie et suite à ça elle a fait une crise qui l'a tué. Aaron a su quelques jours plus tard qu'elle était morte. Il est allé voir un de tes anciens amis, James je crois, et il lui a dit qu'elle était morte à cause sa maladie. Maladie dont il ignorait l'existence. Quand James lui a dit la date du décès il ne voulait pas y croire mais c'était juste après leur dispute et la séparation. Alors il a compris que c'était la cause. Dylan baisse la tête.
Moi ? Je pleure encore et encore.
- Pourquoi tu dis que.. toi aussi tu l'as tué ?
- C'est moi qui les ai présenté à la soirée.
- Je n'arrive pas à y croire.
Je mets ma main sur mon front. Et la j'explose.
- TU M'AS MENTI ! QUAND JE T'AI RACONTE MON HISTOIRE TU FAISAIS COMME SI TU LA DECOUVRAIS MAIS TU L'AS CONNAISSAIS DEPUIS DES ANNEES !
Je respire un bon coup et continu.
- Depuis le jour où tu m'as rencontré tu me mens ! Vous me mentez tous ! Tu ne m'aimes pas ! Tu as juste pitié de moi depuis le premier jour ! Tu joues la comédie !
- Non, non, non je t'aime Melia, je t'aime. Tu ne dois pas douter de ça. Il s'approche de moi et essaye de me prendre mes mains que je lève de partout.
- Non ! Tu ne me touches pas ! Je lève les mains en l'air et recule en pleurant.
Mon cœur bat de plus en plus vite.
- Tu.... je.... tu sais ça hein.
Des brides de sa phrase me parviennent au cerveau mais je n'arrive pas à tout comprendre.
- Dégage.
- Quoi ? non, S'il..
- DEGAGE ! Je hurle. Je n'ai jamais crier aussi fort.
Dylan a les larmes aux yeux.
- Je ne veux plus te voir, ni toi, ni Aaron. Vous disparaissez de ma vie pour toujours ! C'est fini !
- Melia...
- C'est fini Dylan . Maintenant je veux que tu t'en ailles !
Il s'exécute les larmes aux yeux, il quitte cet appartement comme il quitte ma vie.
Je m'écroule par terre. Les deux mains dans mes cheveux. Je pleure toutes les larmes de mon corps. J'essaie de me lever pour pendre mon téléphone et appeler Brook mais je n'arrive pas à me lever. Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière. Je m'accroche au canapé mais je ne tiens pas longtemps et retombe par terre.
Voila le chapitre 27 est fini ! Alors je suis au regrets de vous annoncer que c'était l'avant dernier chapitre de la fiction. Le chapitre 28 sera le dernier et après il y aura un épilogue.
Malgré la fin horrible que je vins de faire j'espère que vous avez aimé !
Merci d'avoir lu.
Kiss 💋
Vidéo: With love, Christina Grimmie
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...