Chapitre 22

158 16 1
                                    

PDV Melia

- C'est ton cousin ?! Je m'exclame en m'adressant à Brook.

- Vous vous connaissez, comment ? Oh mon dieu. C'est.. C'est elle la fille ?

Je fronce les sourcils. Reese est gêné et fait des gros yeux a Brook.

- C'est elle la salope qui t'a abandonné sur un coup de tête !

J'hallucine. Reese est allé dire à sa cousine que j'étais une salope et QU'EN PLUS je l'avais abandonné sur UN COUP DE TÊTE ! Je n'en reviens pas. Remarquant ma tête, Brook se rattrape, enfin à sa manière.

- Ce sont ses mots, pas les miens !

Je me retourne vers Reese qui fait une tête décapitée.

- Wow, tu n'es plus en colère hein.

Je commence à partir.

- Attends, Melia je peux t'expliquer.

Je lève ma main.

- Pas la peine.

Je pars en direction de la cantine. Dylan devrait y être. Il m'a dit qu'il mangerait avec ses potes pour me laisser seule avec Reese. Avant d'ouvrir la porte du bâtiment une main m'arrête.

- Ça fait longtemps.

- Aaron.

Ça ne me dérange plus de le voir. Maintenant qu'il ne me persécute plus. Mais bon ce n'est pas un plaisir non plus.

- Tu en as parlé à Brook ? Elle est revenue aujourd'hui.

J'avais oublié ça.

- Ecoute en ce moment c'est tendu avec Brook. Pour l'instant c'est impossible de lui parler.

- Tu pourrais pas te réconcilier vite s'te plaît. Je suis un peu en manque là.

Je rigole et plisse les yeux ensuite.

- Pourquoi tu ne vas pas chez l'une de tes putes ? Ce n'était pas vraiment une question.

-J'ai essayé mais je n'arrive pas à ban...

- Stop ! Je m'en fous de tes problèmes sexuels Aaron. Si tu veux que je convainc Brook seulement pour coucher avec elle et la laisse tomber ensuite tu peux m'oublier.

- Non ! Ce n'est pas pour ça. Mais...

- Tu as ta main, sers toi de ça.

Je rentre. Ses problèmes personnels ne m'intéressent pas, surtout ceux-là. J'en veux à Brook, mais je ne lui ferais jamais ça. Je doute beaucoup de la sincérité d'Aaron. Bon, pour l'instant c'est mon dernier souci.

- Melia, attend.

Je peux marcher cinquante mètres sans être arrêtée ? C'était plus simple avant.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- On doit parler.

Je souffle, elle a raison. Nous entrons dans une salle vide.

- Je suis désolée pour tout à l'heure, je n'ai pas réfléchi avant de parler.

Je ne réponds pas.

- Laisse- moi moi t'expliquer pour ce que j'ai fait à Dylan.

- Vas y.

Je souffle. Elle me raconte dans les moindres détails. Son explication est plus folle que sa manœuvre.

- Alors tu as fait tout ça pour que je le cherche et que quand on se retrouve nous soyons plus proches ?

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant