Chapitre 18

169 16 1
                                    

PDV Melia

Deux jours plus tard.

Deux jours.
Deux jours que je n'ai pas revu Dylan.
Deux jours que je n'ai pas de nouvelle de lui. Deux jours que je le harcèle.
Deux jours que je ne souris plus.

Je ne sais pas si je dois être en colère ou juste frustrée. On s'est expliqué, je pensais que ça allait changer quelque chose. Je pensais qu'il comprendrait que le fait de m'éviter pour ma sécurité ne changera rien. Mais apparemment non. Le seul moment où j'aurais pu le voir, c'est à dire en cours, il n'y était pas. Il a séché.

Je n'en ai pas parlé à Brook, en même temps je ne l'ai pas vu beaucoup ces deux derniers jours elle aussi. Seulement pendant les cours que nous avons en commun. Qu'est ce qu'ils ont tous à m'éviter ?

J'étais censée faire la tête à Brook. C'est moi qui suis censée être en colère, qui suis censée l'éviter. Par le contraire.

En revanche il y en a bien un qui ne m'évite pas. Aaron. Il devient de plus en plus collant. La raison ? Brook, de toute évidence. Cela fait six fois en deux jours qu'il vient me voir. Et les six fois je lui ai dit que je n'en avais pas parlé à Brook parce que je ne l'ai pas vu.

Au début il ne me croyait pas mais la cinquième fois il est venu me voir en disant qu'il ne la voyait pas et donc qu'il me croyait. Il est pire qu'avec moi. Il veut la voir tout le temps maintenant.

J'arrive à peine à me concentrer en cours. Je pense à autre chose sans arrêt et quand arrive le soir pour réviser, je me rends compte qu'il me manque la moitié de mes cours. Depuis que j'ai rencontré Dylan et Brook mes notes sont en baisse, pas que je les prends comme responsable. C'est moi la seule fautive ici. Je me suis laissée distraire, voilà les conséquences.

En regardant mon ordinateur contenant mes cours, enfin le peux que j'ai, je décide d'appeler Brook pour qu'elle me les envoie. La première fois elle ne répond pas. J'essaie une deuxième mais toujours rien. Déterminée à savoir ce qu'il se passe avec elle je décide d'aller chez elle.

Il est seulement dix-neuf heures. Brook habite dans un appartement juste en face du campus. Je peux donc y aller à pied. Je mets un pull ainsi qu'un jean accompagné de mes baskets et d'un bomber. Je prends mes clés ainsi que mon portable chargé et sors de l'appart.

Je suis déjà venue chez Brook autrefois alors je sais le numéro de son logement. Je sonne une fois, pas de réponse, deux fois toujours rien. Je souffle.

Peut-être qu'elle est à la cave. Chaque appart à une cave associé à chaque personne habitant dedans. Elle m'a dit qu'elle y passait souvent pour faire des exercices parce qu'elle n'a pas la place dans son salon. Je trouve ça bizarre de faire du sport là-dedans.

Généralement c'est assez lugubre et sombre mais cela se fait de plus en plus ici alors je suppose que c'est juste moi qui suis bizarre. Je descends deux étages et arrive devant les portes contenant le numéro des portes ainsi que les noms des propriétaires. Je regarde chaque nom jusqu'à trouver la porte contenant le nom "Brook Wilson". Je frappe une fois, rien. Je remarque que la porte est ouverte alors j'ouvre. Elle n'a peut-être pas entendu.

- Aller Brook ça fait deux jours que tu me retiens ici. J'ai compris je ne lui dirais plus rien mais c'est elle qui a fait la référence toute seule. Je n'ai jamais dit que tu m'avais raconté ce qu'elle t'avait dit.

Je crois rêver. Dylan se tient devant moi, les mains attachées par une corde et sa taille attachée autour du poteau central de la pièce. Je suis pétrifiée. A quoi elle pensait putain. Il est dos à moi alors il ne m'a pas encore vu.

J'avance tout doucement en restant sur mes gardes. Comme si quelque chose pouvait m'attaquer à tout moment. Quand j'arrive devant lui il lève la tête et ses yeux s'arrondissent tandis que sa bouche est grande ouverte.

- Melia ?!

Je sursaute. Je ne m'attendais pas à ce qu'il crie comme ça, mais grâce à ça je me reconnecte au monde. Mes membres recommencent à bouger et les expressions faciales reviennent. Je m'accroupis et défais le nœud qui relie ses mains ainsi que le nœud qui le relie au poteau central.

- Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi Brook t'a enfermé ici ? Tu es la depuis combien de temps ?

Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête.

Un grand sourire orne son visage.

- On en parlera plus tard je...

Je le coupe en l'encerclant de mes bras. Je l'enlace. Bordel qu'est ce que je suis en train de faire ?

- Oh mais non ! Je n'ai pas eu le temps de lui arracher les couilles, franchement Melia t'abuse tu aurais pu encore attendre un ou deux jours.

Brook surgit de nulle part une tasse de café à la main. Je suis abasourdie. Comment peut-elle dire ça ? Comment peut-elle rester aussi calme après ce qu'elle à fait ? Comment peut-elle rester aussi calme après s'être fait prendre ?

- Pourquoi tu as fait ça ? Je lui lance un regard noir. T'es complétement tarée ! Vous allez bien ensemble en faite ! Je m'exclame. Brook fronce les sourcils.

- Ne t'inquiète pas elle ne m'a rien fait. On va juste dire qu'il faut prendre ses menaces au sérieux.

Je les regarde tour à tour. Comment peuvent-ils être aussi calme ? Je ne comprends rien. Dylan s'est fait en quelque sorte kidnapper pendant deux jours enfermés dans une cave tandis que Brook est le kidnappeur et ils agissent tous les deux comme si tout ça était normal. Je rêve.

Brook souffle et s'approche de moi. Je recule. Elle pose sa tasse de café sur une étagère et met ses mains devant moi pour me montrer qu'elle ne me fera rien. Je m'arrête.

- On peut en parler demain ? J'ai de très bonnes raisons.

- Non, on n'en reparlera pas parce que je ne veux plus te voir, sale folle.

Je la contourne, prends la main de Dylan qui s'était levé entre temps et je l'entraîne hors de cette cave de fou. Qu'est ce qu'elle croit ? Qu'après avoir enfermé pendant deux jours quelqu'un que j'apprécie particulièrement tout redeviendra comme avant ? ELLE L'A KIDNAPPE BORDEL !

 Qu'est ce qu'elle croit ? Qu'après avoir enfermé pendant deux jours quelqu'un que j'apprécie particulièrement tout redeviendra comme avant ? ELLE L'A KIDNAPPE BORDEL !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 18 fini ! Ce chapitre était très bizarre c'est vrai. Vous pensez que se sont quelles raisons qui ont poussé Brook à faire ça ? Elle est folle non ? Enfin il y en a des plus fous. Bref. Merci d'avoir lu.

Kiss 💋

Vidéo: In My Blood, Shawn Mendes

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant