Chapitre 19

186 17 4
                                    

PDV Melia

Nous marchons têtes baissées et silencieusement jusqu'au campus. Je ne sais pas quoi dire, même si j'ai beaucoup de questions dans ma tête elles ne veulent pas sortir.

Dylan brise le silence.

- Je sais que c'est bizarre le fait que je ne sois pas énervé par ce que m'a fait Brook, mais je le méritais.

- Personne ne mérite de se faire enfermer dans une cave pendant deux jours. Je relève la tête. Elle t'a nourri au moins ?

Il rigole. J'ai beau chercher je ne trouve pas ça drôle.

- Bien sûr qu'elle m'a nourri, ce n'est pas un monstre.

- La preuve que si, sinon elle n'aurait pas fait tout ça. Un silence vient s'interposer mais je le brise à mon tour. Pourquoi a-t-elle fait ça ?

Il rigole une deuxième fois, qu'est ce qui lui prend à rigoler pour rien ?

- Pour me punir de t'avoir dit ce qu'elle m'avait raconter à ton sujet.

Les paroles que j'avais prononcées à son propos me reviennent en tête. Je sens mes joues rosirent. Je baisse la tête.

- Elle t'a tout raconté ?

- Euh ouais.

Mes joues doivent être rouges cramées à présent. Nous sommes à quelques mètres de mon appart.

Dylan reprend:

- En vérité je suis contente qu'elle me l'ait dit. Ça me fait plaisir de savoir ce que tu penses de moi. Même si ça ne sort pas de ta bouche.

Nous nous arrêtons devant la porte. J'ai toujours la tête baissée.

- J'aurais préféré te le dire, moi. Je réponds.

Il s'approche de moi et relève ma tête à l'aide de son index. Nos yeux se bloquent l'un dans l'autre.

- Je t'ai dit ça ne me dérange pas.

Je suis incapable de répondre à ça. Nous sommes trop près l'un de l'autre pour que je puisse sortir quelque chose. Malheureusement mon cerveau en a décidé autrement et a décidé de dire quelque chose de stupide.

- Je me suis inquiétée pour toi.

Son sourire s'agrandit davantage. Des éclairs passent dans ses yeux. Je sais ce qu'il va faire et bizarrement je sais que je ne le repousserai pas.

Mes mains deviennent moites et mon cœur s'accélère. Une boule dans le ventre se forme.

Dylan s'avance et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et apprécie le moment. Ses lèvres sont douces. Contrairement aux autres couples, nous, c'est loin d'être cliché. Dans les clichés c'est censé être le garçon qui secours la fille, alors que cette fois c'est moi qui aie trouvé Dylan. C'est censé être la fille qui lui dit tous les sentiments qu'elle a à son égard et la ils s'embrassent alors que dans notre cas, c'est mon amie qui lui a tout dit et c'est lui qui m'a embrassé.

Je romps le baiser à cour de souffle. Il a les lèvres bouffies sûrement comme moi et les joues rosies. Il a un grand sourire.

- Tu veux bien monter, j'ai plusieurs choses à te dire.

Vu mon regard sérieux il accepte. Je l'informe que je le rejoins très vite. C'est ce soir. C'est ce soir que je vais lui dire pour elle. Je sais que ça peut paraître stupide de croire qu'après un seul baiser je peux lui raconter ce que je n'ai pas réussi à dire durant quatre ans, mais si je ne lui dit pas tout maintenant je n'y arriverai jamais.

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant