PDV Melia
Je rentre chez moi exténuée. Entre le "pardon" d' Aaron, le fait que Dylan sache tout ce que j'ai dit à Brook et ma dispute avec elle, c'était un peu trop tout ça en quelques heures. En plus ils ont perdu. J'ai tenu compagnie à Dylan.
Je prends une douche, me mets en pyjama, donc jogging débardeur, et je vais voir ce qu'il reste dans mon frigo. Bon, je pense que je vais commander. Pizza végétarienne ou sushis ? Sushis !
Je les appelle et l'homme au téléphone me prévient qu'il sera là dans vingt, trente minutes. Pendant ce temps je m'installe sur le canapé et zap ce qu'il y a à la télé.
Une vingtaine de minutes plus tard on sonne à la porte. Je vais ouvrir et tombe sur le mec à la fierté surdimensionnée... avec des sushis ?
- J'amène le repas !
Il entre sans ma permission et fait comme chez lui, ce qui veut dire qu'il pose le plat sur la table basse et qu'il s'assoit sur le canapé.
- Aaron j'ai déjà commandé et j'attends le serveur.
- Ouais je l'ai vu en bas alors j'ai intercepté ta commande et j'ai payé.
- Mais comment tu as su que c'était ma commande ?
- Je sais que tu es végétarienne et qui mange des sushis de nos jours au lieu d'une bonne et grasse pizza ?
- Moi. Dis-je comme si c'était évident.
- Oui mais toi tu es... Je le fixe en haussant les sourcils. Tu es toi.
Wow. C'est la première fois qu'il ne m'insulte pas. Enfin je ne sais pas si je suis censée considérer sa réponse comme telle.
- Aaron ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais.. qu'est-ce que je dis moi si c'est exactement ça. Alors dégage. Je veux pouvoir manger tranquillement.
- C'est moi qui ai payé alors j'ai tous les droits de rester et de les manger avec toi.
Je ferme la porte et me rapproche.
- Sauf que je ne t'ai jamais demandé de payer et encore moins de t'incruster chez moi et de manger mon repas.
J'intercepte la boîte de sushis et je vais m'installer sur une chaise du bar.
- Et c'est pour ça que je vais manger ma pizza.
Réplique-t-il en me montrant la boîte. Je ne l'avais même pas vu.Je pars dans ma chambre et prends mon portable qui était posé sur la table de chevet. Je vais dans mes contacts et appuie sur le nom "Dylan".
" Melia ? Tout va bien ?"
" Euh ouais, c'est juste qu' Aaron est chez moi."
" QUOI ?! Qu'est- ce qu'il t'a fait ?!"
" Je ne lui ai rien fait bro." Réponds Aaron en m'arrachant des mains mon portable.
- Eeehh, rend le moi !
Il ignore ma requête et continue.
"Tu es en haut -parleur Dylan." Informe Aaron.
"Il ne me fera rien Dylan, c'est un gentil maintenant." Dis-je en lançant un regard entendu à Aaron.
"Melia a tout à fait raison." Répond Dylan avec un grand sourire.
"Donc de base je voulais que tu viennes le chercher."
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
أدب المراهقينJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...