PDV Dylan
Elle a évité le sujet, encore. En réalité je sais déjà qui est cette personne, j'espérais juste qu'elle m'en parle, mais nous ne sommes pas assez proches. Et je ne le serais probablement jamais, mais je garde espoir.
Ça me fait bizarre de la voir en photo. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Quatre ans pour être exacte. Juste le fait de savoir que c'est de la faute d'Aaron me glace le sang.
Si seulement il pouvait être moins con, tout cela ne serait jamais arrivé.
Si seulement elle n'était pas atteinte de cette maladie de merde, elle sera encore là.
Si seulement elle n'était pas tombée amoureuse de ce crétin, la vraie Mélia serait encore ici.
Si seulement elle n'avait pas décidé d'aller à cette soirée pourrie, tout serait comme avant.
Si seulement il n'avait pas décidé de lui remplir son verre comme un gros connard qui cherchait juste à la mettre dans son lit, peut être que j'aurais connu une autre Melia.
Et si seulement je n'avais pas convaincu Aaron d'aller à cette foutue soirée, j'arrêterais de tout mettre sur le dos d'Aaron.
C'est à cause de moi. C'est de ma faute si Melia a changé. Elle ne se serait surement pas renfermée sur elle-même si tout ça n'avait pas eu lieu. Même si je ne la connais pas, c'est certain que cette histoire a un rapport avec sa distance et sa froideur envers des personnes extérieurs.
Putain.
Je mets mes mains sur le lavabo de la salle de bain et me regarde dans le miroir. Moi non plus je ne suis plus le même. J'ai changé. J'ai changé depuis cette nuit-là, en fait elle nous a tous changé. Melia, Aaron, moi...
Je sais que ça ne sert à rien de culpabiliser, en soit-ce n'était pas de ma faute, du moins pas intentionnellement plus indirectement.
Je me rafraichis à l'aide de mes mains et de l'eau qui coule du robinet. Une bonne douche froide me serait rafraîchissante et cela me permettrait de réfléchir un peu plus mais ce n'est pas chez moi.
Je cherche une petite serviette du regard pour m'essuyer le visage mais je n'en trouve pas. Je remarque que le miroir n'est pas seulement un miroir mais aussi un placard. Les serviettes sont sûrement là-dedans.
J'ouvre le... Oh putain de merde. C'est quoi tout ça ? J'assiste à un champ de médicaments. Il y en a à tous les étages. Au premier, au deuxième, au troisième. Wow.
La panique prend possession de moi. Qu'est- ce qu'elle fout avec tous ces médicaments ? Même ma mère qui est médecin à l'hôpital n'a pas autant de boites chez elle. Elle se drogue ? Non, impossible, pas elle. Et si elle prévoyait un suicide ? Avec tout ça, elle y arriverait de sûr. Non, elle n'est pas malheureuse à ce point. Pas au point de mettre fin à ces jours...
J'aimerais tellement lire ce qu'il y a dessus, mais c'est impolie et ce ne sont pas mes affaires.
Évidemment ma curiosité l'emporte et je prends la première boite à ma disposition. Du paracétamol, j'en ai chez moi c'est pour les maux de tête et d'autre chose. Tout le monde en a, donc jusqu'ici c'est normal.
Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je sens que je vais découvrir un truc mauvais. J'ai un mauvais pré sentiment.
Je la pose sur la machine à laver à ma droite et je prends une deuxième boite. Du phloroglucinol, c'est assez courant aussi. Généralement les filles utilisent ça quand elles ont mal au ventre. Comme type de phloroglucinol il y a le Spasfon, par exemple.
Je la pose à côté du paracétamol et en prends un troisième qui est au deuxième étage. De l'antiseptique, bon toujours normal, c'est utile quand on se blesse.
Je pose la petite bouteille contenant du sodium hypochlorite.
J'arrive au dernier étage. Je tends le bars et prends une boite.
De la biotine. C'est une vitamine. Elle aide le corps à convertir des aliments en énergie utilisable. Généralement c'est les sportifs qui en prennent pour avoir plus d'énergie, mais Melia n'est pas sportive. Je ne l'ai jamais vu courir ni assister à un cours d'éducation physique.
Aurait-elle des problèmes d'énergies ?
Je pose la boite à côté des autres médicaments et en prend une autre du même étage.
Du Glatiramère acétate. Un médicament pour la neurologie ?
Je prends un autre cylindre composé de gélules. Interféron bêta-1a ? Wow mais c'est super fort. Je ne vois pas pourquoi elle utiliserait tous ces médicaments. Ils n'ont rien en commun. Ah si peut être... Non. Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas être atteinte de ça...
Je sors toutes les boites du troisième étage et les poses les unes à côtés des autres.
De l'interféron bêta-1b, du Mitoxantrone, non, non, non.
Du Peginterféron bêta-1a, du tétrahydrocannabinol + Cannabidiol.
Putain. Elle a tous les médicaments liés à cette maladie de merde. Fait chier. C'est pour ça qu'elle m'a dit ça l'autre jour. Aujourd'hui en fait. "Parce que je finis toujours par souffrir et si les gens s'attachent à moi ce seront eux qui souffriront." Elle faisait le rapprochement entre sa maladie, elle et sa meilleure amie.
Elle ne veut pas s'attacher à moi de peur que je souffre si elle meurt. Et elle ne veut pas s'attacher parce que la première fois où elle la fait, cette personne est morte.
Elle en bave tellement. J'ai encore plus d'admiration pour cette fille. Elle se bat chaque jour contre sa maladie, contre le monde extérieur. Tout ça pour avoir en retour ? Rien. Absolument rien.
Je range toutes les boites, toujours sous le choc de ma découverte. Je ferme le placard, me change et sort de cette salle de bain. Je pars dans le salon, me mets sur le canapé et me couche.
Comment je vais réussir à dormir avec ce que je viens d'apprendre
Chapitre 10 fini ! J'espère qu'il vous a plus !
Merci d'avoir lu.
Kiss 💋
Vidéo: Powerglide, Rae Sremmurd, Swae Lee FT Juicy J
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...