Chapitre 2

416 26 0
                                    

PDV Dylan

- Non mais t'es taré ou quoi ?

- Bah quoi ? C'est bon, elle le mérite. Elle fait la victime et tu sais à quel point je ne supporte pas.

Il sert les dents et contracte sa mâchoire. Mes yeux tournent au noir.

- Tu te fous de ma gueule ? Tu veux que ça recommence ? Tu veux que ça se reproduise ce qui s'est passé il y a quatre ans ? Ou alors tu ne t'en souviens pas ?

Il me lance un regard aussi noir que mes cheveux. Je sais que parler de cette personne, c'est remuer le couteau dans la plaie ou se jeter dans la gueule du loup mais c'est le seul moyen que je trouve à chaque fois pour qu'il arrête de s'en prendre aux autres.

Il se dégage de mon emprise et se casse.
Qu'il est casse- couilles.

La fille a disparu. Il abuse putain. Il sait parfaitement ce qu'elle a vécu, comme tout le monde ici, et il l'emmerde. Ça ne doit pas être la première fois vu sa réaction. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas et ne laissait paraître aucune émotion sur son visage. Elle doit être habituée.

Je souffle et rentre dans mon appart, si on peut appeler ça comme ça, qui se trouve sur le campus. Aaron doit déjà y être.

- Eh !

Je me retourne et vois une petite étudiante blonde aux yeux bleus. On dirait qu'elle est encore au lycée. Elle se rapproche de moi en courant. Qu'est- ce qu'elle me veut ?

- Tu t'es trompé de chemin, le lycée, ce n'est pas ici.

Elle perd immédiatement son sourire qu'elle remplace par un regard plein d'insulte. Elle ignore ma remarque et dit :

- Tu pourrais dire à ton pote de rester loin de Melia. Tous les jours elle subit ça à cause de lui, je pense qu'elle en a déjà assez prit.

Tous les jours ? Alors c'est lui, celui qui la harcèle. C'est de lui que j'entends parler à chaque fois que j'entends le nom "Melia" ? Putain il fait chier ! Comment je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt ! C'est mon meilleur pote !

Je hausse les sourcils. Je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose. Même si je ne devrais pas m'occuper d'elle, parce qu'on ne se connaît pas, ça me fait de la peine pour elle. C'est à cause d'Aaron que tout est arrivé et personne ne le sait. Tout le monde croit qu'elle est juste une source de malheur. Elle ne mérite pas ça.

- Tu n'as qu'à lui dire toi- même.

Je commence à marcher, mais elle me suit. Bordel elle ne peut pas me laisser tranquille ?

- Tu comptes me suivre jusqu'à ce que je cède ?

- Non mais vu que tu m'as dit d'aller lui dire moi- même et que vous êtes coloc, je prends le même chemin que toi. J'imagine que tu rentres non ?

Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre ou stupide, le fait qu'elle sache que je suis son coloc, sachant que je ne l'ai jamais vu, ou le fait qu'elle veut parler à Aaron de Melia. C'est clairement du suicide ! Surtout après notre conversation.

Nous nous rapprochons du bâtiment. Euhh... Madame je ne connais pas son prénom, reste en retrait derrière. C'est bien comme ça elle ne me les casse pas. J'ouvre la porte à l'aide de mon badge et avant que la petite se ramène je ferme la porte. Sauf qu'elle ne s'y attend pas et se la prend en pleine face. Je rigole. Vous auriez dû voir sa tête. Je suis plié en deux. Bordel !

- Mais t'es malade ! Crie-t-elle.

- Attends, tu pensais que j'allais sérieusement te laissais entrer mmhh...

- Brook, et oui ! Gesticule "Brook" dans tous les sens avec ses bras.

- Bah non, au revoir Brook !

Je lui fais signe de la main, me retourne et pars. Elle me rend mon signe avec un doigt levé. Avant de disparaître complétement du couloir, je l'entends me crier :

- Enfoiré !

Je ris, monte les escaliers et me retrouve rapidement devant ma porte. Heureusement que nous sommes au premier étage et non pas au cinquième. Prendre l'ascenseur tous les jours me soûlerais. En plus, on peut être bloqué à n'importe quel moment. Imaginez, je me retrouve avec l'intello du deuxième étage ! Ou le punk du troisième ! Juste son style pourrait en faire fuir plus d'uns. Je ne suis pas très catégorique, mais les gens comme ça ce ne sont pas vraiment les gens que je fréquente habituellement. Non, apparemment je traine avec un harceleur.

Je fais le tour de la maison à la recherche d'Aaron, mais aucune trace. Il a dû aller à la salle de sport au sous-sol. Au moins les frais supplémentaires sont payés pour quelque chose.

Heureusement que la petite n'est pas montée au final. Le malaise quand on aurait découvert qu'il n'est pas là et qu'elle soit montée pour rien. Je suis sûr elle est du genre à attendre jusqu'à ce qu'il rentre et je n'aurais pas supporter.


Chapitre 2 fini ! J'espère que vous avez aimé le PDV de Dylan, je préviens il n'y en aura pas beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 2 fini ! J'espère que vous avez aimé le PDV de Dylan, je préviens il n'y en aura pas beaucoup. J'ai du mal à écrire avec une pensée de mec, je ne sais pas si vous comprenez, enfin voila.

Merci d'avoir lu.

kiss 💋

Vidéo: Ruin this friendship / demi Lovato

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant