Chapitre 14

221 21 0
                                    

PDV Melia

Toute mon assurance s'est volatilisée en quelques minutes.

Je savais que je n'aurais pas dû venir.
Qu'est ce que je peux être conne parfois. J'avais complètement oublié qu' Aaron était son coloc, c'est pourtant logique, mais je ne le suis pas.

Tomber sur lui était bien la dernière chose à laquelle j'avais pensé avant que la porte s'ouvre. Je suis mal à l'aise et gênée qu'il m'est retrouvé dans cette position de la fille faible qui ne sait pas se défendre. Je ne devrais pas d'ailleurs parce que ce n'est pas la première fois qu'il me retrouve comme ça mais pourtant c'est le cas. 

"Pourquoi es-tu venue ?" Est la question qu'il m'a posé il y a bien deux minutes de cela. Je n'ai toujours pas répondu. Je ne sais pas si je compte le faire, parce qu'à vrai dire, je ne sais pas ,moi non plus, ce que je suis venue faire ici.

- Je ne sais pas. Je souffle.

Je l'entends rire. Je relève la tête perplexe. Il rigole ? Je lui dis que je ne sais pas pourquoi je suis venue ici et lui rit. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'il allait se retrouver perplexe ou confus je ne sais pas, mais pas qu'il trouverait ça drôle.

- Il y a quoi de drôle ? Je demande les sourcils froncés.

- Parce que tu ne sais pas mentir.

Je suis encore plus confuse qu'il y a quelques secondes.

- Sauf que je ne mens pas. Je ris nerveusement.

- Tu vas me dire que tu as pris le risque de tomber sur Aaron, risque qui a failli te tuer, sachant que ,enfin ne sachant pas ,plutôt, pourquoi tu l'as fais ?

- Faut croire que oui. Je souffle en baissant la tête.

- Tu mens. Il insiste.

Je relève la tête et arbore un air de défi.

- Si tu me connais si bien dis moi pourquoi je serais venue d'après toi.

Il réfléchit.

- A mon avis tu serais venue pour qu'on parle. Je ne te connais pas assez pour savoir tes intentions exactes mais je te connais assez pour savoir que tu as besoin de réponse pour ce qui n'est assez pas claire pour toi. Comme moi qui t'ai évité durant la semaine sachant ce que tu as.

Wow. On se connaît depuis quand ? Deux semaines et il sait déjà tout ça sur moi. Je ne m'y attendais pas.

Face à ma tête surprise il ajoute:

- Je suis très observateur. Il rit.

Je fais un léger sourire.

- Et maintenant que je sais que j'ai raison, on va parler.

Je baisse la tête. A ce moment là mon téléphone vibre plusieurs reprise signe d'un appel. Je le sors de ma poche arrière et regarde le destinataire. Je vais la tuer. Mon visage se crispe.

- Brook ? Me questionne le brun en souriant.

- Ouais. Ça ne te...

- Non vas y. Va dans ma chambre. La dernière à gauche. Me coupe-t-il

Je n'ajoute rien et part dans sa chambre en acceptant l'appel et en refermant doucement la porte derrière moi.


"Ce n'est que maintenant que tu réponds ! "

J'éloigne immédiatement le téléphone de mon oreille. Pourquoi elle crie comme ça ? Je suis certaine que Dylan a dû l'entendre.

" Arrête de crier, je suis dans l'appart de Dylan et tu le sais, pourquoi tu m'appelles?"

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant