Chapitre 28

187 14 4
                                    

( Pour ce chapitre vous devriez écouter la musique aussi. C'est just un conseil pas une obligation. )

PDV Dylan

Je me sens vide d'émotion. Elle m'a quitté. Melia vient de me quitter. Si j'avais su ce qu'il se serait passé si elle l'avait découvert comme ça je lui en aurais parlé plus tôt. Putain ! Je donne un coup de pied à la poubelle qui est à ma droite.

Je n'ai pas appelé Aaron pour qu'il vienne me chercher. J'ai besoin de marcher. Beaucoup de marche. Maintenant je pleure, je suis pathétique. Je pleure pour une fille qui m'a quitté. Mais bordel je l'aime cette putain de fille !

Comment un jour si ensoleillé peut se terminer comme ça ? Cette journée avait tellement bien commencé. Je lui ai brisé le cœur. Je l'ai détruite à mon tour. Je ne vais pas la laisser tomber, hors de question. Je vais forcer jusqu'à ce qu'elle accepte de me parler. Elle finira bien par le faire. De toute façon elle m'aime. Elle m'aime hein ?

Une heure et demi après j'arrive à l'appart où j'étais censé être avec Melia. Quand je rentre Aaron se jette sur moi. Pas littéralement.

- Putain je t'ai appelé dix fois. Qu'est ce que tu foutais ? Tu es rentré à pied ?

Voyant mes cheveux emmêlés, mes yeux rouges à cause des pleures et les cernes sous mes yeux à cause de la fatigue il comprit.

- Elle t'a...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que j'hoche la tête. Mes larmes reviennent. Il vient me prendre dans ses bras comme un vrai pote le ferait.

- Je suis tellement désolé dude.

- Je suis pathétique.

Je me décolle de lui et vais chercher une bière dans le frigo. Je prends mon téléphone et vois qu'effectivement j'ai dix appels manqués d'Aaron. Je vais sur le canapé. Au moment où je coupe mon téléphone, il s'allume et il y a Brook affiché sur l'écran. Elle m'appelle. Je n'ai pas envie de lui répondre. Elle a dû retrouver Melia en pleure en rentrant et elle va me sermonner.

- Tu devrais répondre.

Je souffle mais il a raison. Je décroche.

- Dylan ? Brook a une voix tremblante.

Je me redresse aussi tôt.

-Brook ? Qu'est ce qui se passe ?

- Dylan rejoint moi à l'hôpital tout de suite.

- Quoi ? Mais pourquoi qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Viens c'est tout ce que je te demande. Elle pleure c'est sûr.

Elle raccroche. J'ai toute l'intention d'Aaron. Il me regarde inquiet.

- Brook veut que je la rejoigne à l'hôpital.

Je me lève, pose la bière et prends mes clés de voiture.

- Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?!

- Je ne sais pas, elle n'a pas voulu me dire mais elle était en pleure.

Aaron ne perd pas une seconde et se met sur pied pour partir. Il m'arrache les clés des mains.

- Je conduis. Vu ton état il est hors de question que tu conduises. Je ne veux pas être à la place de la victime à l'hôpital.

Je ne le contredis pas et nous partons à toute vitesse dans la voiture.

Tout le long de la route j'ai espéré que ça ne concerne pas Melia. Mais tout les indices sont contre mon souhait. Brook m'appelle alors qu'elle pourrait appeler Aaron, elle est en pleure et elle me dit de la rejoindre à l'hôpital.

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant