PDV Melia
Je me dirige vers mon cours de littérature, seule, comme la plupart du temps, comme d'habitude en fait.
Depuis l'intervention de la petite blonde, il y a un jour de cela, je n'ai plus eu de trace d'Aaron, ce qui n'est pas plus mal. Ça m'évitera d'essayer de contrôler ma respiration et d'essayer de paraître normale, encore.
Si seulement le monde pouvait voir qui je suis en réalité.
En fait non ce n'est pas si mal. Je verrais de la peine et de la compassion à travers leurs regards, et je n'en veux pas. Jamais. De personne. J'en ai assez reçu.
"Ne fais pas attention aux autres, on emmerde le monde !" Disait-elle.
Ça me faisait rire. Elle adorait les phrases de ce style alors que je grimaçais à chaque fois que quelqu'un sortait ça de sa bouche. C'est tellement puéril.
Merde j'ai parlé trop vite. Ne fais pas attention à lui, ne fais pas attention à lui. Putain, mon cœur commence à battre de plus en plus fort ce n'est pas bon.
- Tiens, tiens, tiens... Ça faisait longtemps.
Je le regarde dans les yeux sans broncher. J'hésite à répondre, mais cela ne servirait à rien.
- Personne ne va surgir cette fois. C'est entre toi et moi.
Un sourire narquois vient couvrir son visage. Je n'aime pas cette tête. Je la connais trop bien.
- À moins qu'elle se montre.
Je contracte ma mâchoire. Il sait comment me rendre mal et c'est le plus énervant.
- Ah, mais non puisqu'elle est...
- Ta gueule.
Il affiche une expression surprise mais son sourire malsain ne disparaît jamais. Je sais que quand je me mets à parler, c'est une victoire pour lui, mais c'est plus fort que moi. À chaque fois qu'il s'en prend à elle, je ne peux pas m'empêcher de la défendre ou de l'empêcher de continuer.
- C'est si facile de te mettre en rogne.
J'ai un coup d'adrénaline d'un coup. Je me rapproche de lui et lui met un coup de genoux dans les couilles. Il se plie en deux et tombe sur ses genoux.
- Et c'est si facile de te mettre à terre.
Salaud !
Je m'enfuis avant qu'il se relève. Putain... Maintenant je suis en retard ! Merci Aaron.
Mon cœur palpite tellement que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique. Je me retourne légèrement pendant que j'accélère le pas de peur qu'il soit derrière moi.
Il faut que je ralentisse mes battements sinon je ne vais pas réussir à y échapper cette fois. Je cours aux toilettes le plus vite possible, ouvre une cabine et la referme derrière moi. J'ouvre mon sac difficilement, ce que je suis censée faire va trop lentement vers mon cerveau, et sort ma boite de la petite pochette. Je prends un comprimé dans ma main et l'avale à l'aide de ma salive.
Je m'assois sur la toilette et respire, expire lentement. Les battements se font de plus en plus régulier. J'ai réussi. Putain.
Une fois ma respiration contrôlée, je sors et fait attention de ne pas le croiser dans les couloirs le temps que j'aille rejoindre l'amphithéâtre. Heureusement qu'il est à côté.
De toute façon, j'ai dû manquer la moitié déjà. Je sors mon téléphone de ma poche arrière et regarde l'heure. Ça fait seulement quinze minutes que le cours a commencé ? La chance que j'ai aujourd'hui. En plus, je déteste être en retard. Je me dépêche tout de même.
J'atteins à grande enjamber l'amphithéâtre, je pousse la porte et me fige en remarquant que ma place est déjà prise. Par une paire d'œil gris. Sérieusement ? Heureusement, il ne me remarque pas, trop occupé à dévisager quelqu'un à peu plus loin.
Je me fais discrète et cherche une place du regard. Il y en a une juste quelques rangées plus haut. Je monte les escaliers et remarque que la petite blonde de la dernière fois et assise devant moi. Bon elle ne m'a pas remarqué donc ça va.
Je passe le reste du cours à me demander ce qu'il fait là et pourquoi il a pris MA place. L'amphi doit contenir aux moins milles sièges et il faut qu'il s'assoie à ma place habituelle. Il le fait exprès ?
Et depuis quand il est en littérature ? Je ne l'avais jamais vu ici. Et il n'a pas l'air d'être un littéraire surtout que depuis au moins dix minutes, je le vois tourner la tête de tous les côtés, sûrement cherche-t-il quelqu'un. Non, je ne l'observe pas. Il est juste devant moi donc ma vue passe instinctivement par lui pour regarder le prof et écouter ce qu'il dit.
Il tourne la tête vers moi. Merde, je me baisse d'un coup ce qui m'a valu des regards assez étranges de mes voisins. Putain pourquoi il fixe dans ma direction ? Il ne m'a pas repéré pourtant. De toute façon, qu'est-ce qui me fait dire qu'il me cherche ? Rien.
Je souffle de soulagement quand il tourne la tête assez précipitamment d'ailleurs.
Putain, mais ce n'est pas moi qu'il fixait c'est la blonde. Ils se connaissent ? Pas que cela m'intéresse, je me pose juste des questions. Les deux qui m'ont "sauvé" d'Aaron se connaissent ? C'est une secte ou quoi ?
La blonde vient de jeter une boule de papier sur le brun et celui-ci l'a renvoyé à cette dernière. Et pourquoi j'apporte tant d'attention à des gens que je ne connais même pas ? Ce n'est pas mon genre !
Le quart d'heure qui reste, je le passe à essayer d'écouter ce que dit le prof, ce qui n'est pas évidant quand on est au fond. Le prochain cours, je retourne à ma place. Qu'il soit là ou non.
La cloche sonne signalant la fin du cours. Je me lève en soufflant et me dirige vers la sortie. C'est l'heure du déjeuner alors je compte aller aux toilettes. Comme tous les midis.
Alors que je me dirige vers les toilettes, quelqu'un m'attrape le bras. Je lui mets une claque en me retournant d'une vitesse que je ne soupçonnais pas. Du moins dont je me croyais incapable d'atteindre. Je me mets à courir à travers les étudiants. Comment Aaron savait que je me trouvais là ? Il me suit de partout.
Les toilettes sont justes au bout du couloir. Aller encore un petit effort.
Et merde. Je sens une main se plaquer sur ma bouche surement pour m'empêcher de crier, ce que je ne comptais pas faire, et m'entraîne de force dans une salle inconnue pour moi. Il me pousse à l'intérieur. Je reprends mon équilibre et me tourne pour...
Putain.
Ce n'est pas Aaron
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous aura plu !
Merci d'avoir lu.
Kiss 💋Video: Capital Letters, Hailee Steinfeld ❤️
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...