PDV Dylan
- Mais rattrape là qu'est-ce que tu attends sale con !
Je me retourne vers la petite blonde.
- Je ne peux pas.
Elle est sur le point d'exploser.
- Tu ne peux pas ? Tu ne peux pas ! Et qu'est ce qui t'empêche dis-moi ?
- Je lui ai promis. Mes lèvres pincées et le regard bleu foncé profond de la petite blonde devant moi m'indique que j'ai peut- être fait une erreur.
- Vous, les mecs vous êtes tellement stupide putain ! Pourquoi tu lui as promis de la laisser tranquille hein ?
- Elle n'allait pas accepter si je ne lui avais pas proposé ça ! Je hausse le ton pour me défendre.
Nous sommes dehors et heureusement parce qu'à l'intérieur tout le monde nous aurait entendu. Enfin vu comment Brook gueule, ils entendent sûrement la conversation malgré les murs épais de la cafète.
- Et depuis quand tu respectes tes promesses toi !
Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre le fait qu'elle sache que je ne tiens jamais mes promesses ou le fait qu'elle me fait la morale depuis cinq bonnes minutes comme ma mère le faisait étant petit.
Je fronce les sourcils.
- Comment..
Elle me coupe. Le respect aussi est parti avec Melia je pense.
- Les mecs comme toi, ou les mecs tout simplement ne tiennent jamais leurs promesses. Ils disent des choses par ci par là mais jamais ne les respectent.
- Mais pourquoi c'est forcément moi qui dois la rattraper ? Toi tu n'as rien promis et tu es concernée aussi.
- Parce que les mecs doivent toujours rattraper les filles. Tu ne regardes pas de film ou tu es trop occupé à regarder du porno sur ton ordi ?
- Alors c'est ça que tu penses de moi ?
- Ne retourne pas la situation. C'est moi la spécialiste de ça ici. Bref t'as merdé ne t'étonne pas si elle t'envoie chier la prochaine fois. Ah bah non il n'y en aura pas puisque tu lui as promis que tu la laisseras tranquille.
Elle commence à partir et je l'interpelle. Elle se retourne et souffle.
- Tu peux t'assurer qu'elle aille bien. Je lui demande.
- Je ne le fais pas pour toi mais pour moi et elle.
Je souris.
- Merci.
- Et ne souris pas, t'es moche quand tu souris.
Je le perds immédiatement. Elle est sérieuse ? Elle rigole.
- Tu aurais dû voir ta tête. C'était trop drôle. Bon j'y vais. Bye.
Je rigole et lui fait signe de la main. Elle est con mais sympa. Mélia a besoin d'une amie comme elle dans sa vie.
J'arrive à l'appart et remarque qu'Aaron y est déjà. Je pose mes clés sur le comptoir.
- Mais qu'est ce qui te prends à draguer la malchanceuse bordel !
Je me fais propulser contre le comptoir. Aaron me tient par le col à l'aide de ses deux mains. Je le repousse immédiatement et je le plaque à mon tour contre la porte d'entrée.
- Toi qu'est ce qu'il te prend de réagir de cette façon ! Bordel vous me faîtes tous chier avec vos stupides surnom. T'es qu'un con Aaron.
Il me repousse et m'assène un coup de poing dans le nez. Je recule de quelques pas et me touche le nez. Je saigne. Je lui lance un regard noir et lui assène un coup de poing dans sa mâchoire. Il rigole et relève la tête.
- Regarde toi, tu ne la connais même pas et tu te bats déjà avec ton meilleur pote.
- Je ne me battrais pas avec toi si tu arrêtais d'être une bite putain.
Il perd son sourire malsain.
- Va te faire foutre Dylan.
- Je me casse.
Je vais dans ma chambre et prends quelques affaires que je mets dans mon sac. Il fait chier ce connard. Je ne devrais même pas partir mais il m'a cassé les couilles avec ses préjugés à la con.
Je prends des affaires de sport et vais dans la salle en plus de mon autre sac. Il faut que je me défoule.
Quelques heures plus tard, je ne sais pas depuis combien de temps j'y suis, j'envoie un message à la petite blonde lui demandant dans quel bâtiment Melia habite, puisqu'elle sait tout sur tout le monde. Je lui avais passé mon numéro au cas où elle aurait des nouvelles de Melia dans la journée et elle m'avait envoyé un message pour que j'ai le sien.
Je rentre dans l'appart et constate qu'Aaron est devant la télé. Je ne fais pas attention à ce con et vais prendre une douche en attendant la réponse de Brook.
Je sors de ma douche et mon téléphone vibre. Je le prends et lis :
"Bah alors la promesse ? Je pensais que tu aurais tenu plus longtemps quand même, enfin bon je ne vais pas te dire que je te l'avais dit et que j'avais raison à propos de toi, donc c'est le bâtiment C deuxième étage numéro cinq. De rien."Avant d'envoyer un "Merci." Je reçois:
"Mais parce que je ne peux pas m'en empêcher; Je te l'avais dit."Je rigole et envoie mon message.
Je prends mon sac et sors de ma chambre. Je passe devant Aaron qui m'arrête. Je souffle. Il regarde mon sac puis moi, puis mon sac pour revenir sur moi.
- Sérieux ?
Je ne réponds pas.
- Tu comptes aller ou comme ça ? Chez une pute ?
Il me provoque. Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme lui. Je le pousse, prends mes clés et ouvre la porte sous son regard attentif. Avant de refermer la porte derrière moi je le regarde et esquisse un sourire malicieux.
- Ouais tu ne t'es pas trompé de destination, je vais bien chez ta mère.
Je me retourne et ferme la porte à temps. Un gros fracas se fait entendre dans l'appart. Surement une chaise explosée contre un mur ou la porte. Le nombre de chaises en bois qu'on a dû racheter à cause de lui. Il a du mal à garder sa colère en lui, c'est pour ça que nous avons une salle de sport d'ailleurs. Quand il perd son sang-froid il va se défouler sur les machines plutôt que les personnes présentent. Sage décision.
Ce qui l'énerve le plus c'est qu'on lui rappelle qu'il est un accident. Il n'était pas voulu et il ne le supporte pas. Quand il l'a appris il n'a pas parler à ses parents pendant plusieurs semaines et il s'est réfugié chez moi. J'ai même dû l'héberger dans ma cave pour ne pas que mes parents sachent qu'il est là et aillent le répéter aux siens.
Chapitre 8 fini ! J'espère qu'il vous aura plus, merci d'avoir lu
Kiss 💋
Video: I hate you I love you, Olivia O'Brien/ Gnash
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...