PDV Melia
- Brook vient, s'il te plaît.
Je tire sur son bras en ce moment pour laisser tomber ce type et partir d'ici. Pourquoi j'ai encore cédé ? Sûrement à cause de sa bouille. Cette fille est incroyable.
Elle a renversé son verre sur un type typé asiatique et il a mal réagi. Sauf que connaissant Brook il suffit que vous lui parliez mal et elle part au quart de tour. Ça fait déjà deux bonnes minutes que j'essaie de partir mais trop de monde sont rassemblé autour de nous. Je n'aime pas du tout ça.
- Melia, Brook ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Je me retourne et remarque que Dylan se tient devant moi. Toujours la lui, mais pour une fois je suis contente qu'il soit intervenu.
- Sort moi de là. Je lui murmure.
Il n'attend pas une seconde, me prend la main et écarte les gens d'une main pour me laisser passer. Nous nous écartons de la petite foule qui s'était créée. Nous descendons les escaliers et nous nous retrouvons derrière les gradins où il y a plein de petite camionnette pour la nourriture.
Je lâche sa main et baisse la tête mal à l'aise.
- Merci. Le remercie-je à voix basse.
Quand je relève la tête il sourit. Je souris à mon tour mais gênée. Il se rapproche de moi et me prend les mains. Mon regard se dirige directement vers lui qui est un peu trop proche de moi.
- Qu'est ce que tu fais ? Je demande incertaine.
- Tu trouves que j'en vaux toujours pas la peine ?
Je retire mes mains et recule d'un pas.
- Qui est ce qui t'a dis que...
Brook. Je vais la tuer. Pourquoi je lui ai raconté ça. Et s'il sait autre chose ? Et s'il savait tout ? Tout ce que je lui ai demandé ? Il pourrait se faire des idées qui n'auront jamais lieu. Je vous annonce le décès de Brook, morte le 30 mars 2018 à je ne sais pas quelle heure. C'est à voir.
Dylan me regarde avec un sourire au coin, qui en passant, est super craquant. Putain pourquoi il est aussi beau ? Ce serait tellement plus facile s'il ne l'était pas. Je veux dire qu'il arrive à me supporter et il est beaucoup venu vers moi même si je l'ai repoussé de nombreuses fois et pourtant il est là. Et son physique en remet une couche.
Je suis en train de développer des sentiments que je ne devrais ressentir et ça me fait peur. J'ai peur qu'il me fasse souffrir, j'ai peur que JE le fasse souffrir. J'ai peur de mourir avant lui, avant qu'on construise un avenir ensemble, si c'est possible, et qu'il soit déprimé. De toute évidence je lui plais. Je le sais. Il ne serait pas revenu vers moi sinon. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas de forme, certes je suis intelligente mais je ne suis pas non plus un génie. Je ne mets pas de maquillage, on pourrait croire que mes vêtements sortent d'une friperie. Mes yeux sont marron, mes cheveux sont bruns, tout ce qu'il y a de plus banale. Le seul avantage c'est que je suis assez grande pour mon âge.
J'ai peur aussi de faire la même chose qu'avec mon ex. Et j'ai peur par dessus tout qu'il me quitte parce qu'il en a marre de moi ou qu'il n'accepte pas mon mode vie.- Tu permets deux minutes.
Je me retourne mais avant de partir je rajoute:
-En faite ce n'était pas une question.
Je n'attends pas sa réponse et retourne sur mes pas. Mon cœur bat de plus en plus vite de peur que la scène de tout à l'heure ne soit pas finie. Connaissant Brook cela peut durer des heures. En marchant vite je percute quelqu'un. Je m'excuse vite fait et continue ma marche sauf que cette personne retient mon bras. Je me retourne et regrette immédiatement de ne pas avoir fait attention en marchant.
- Toi, ici ?
Il ne devrait pas être sur le terrain lui d'ailleurs ?
- Je n'ai pas le temps Aaron. Je souffle.
- Attends. Je ne vais pas t'emmerder. Je tenais juste à m'excuser. Je fronce les sourcils.
- T'excuser ?
- Pour pour tout le mal que je t'ai fait. La maltraitance tout ça je n'aurais pas dû.
Il croit que je suis naïve en plus.
- Tu devrais entrer dans une école de comédie. Tu serais le meilleur.
Je me détache de son emprise et pars. Il ne me rattrape pas et je le remercie intérieurement.
C'est bien la dernière chose que je pensais qu'il se serait passé aujourd'hui. Aaron, s'excuser ? Mais laissez moi rire. Où sont les caméras cachées ? Ce que j'ai appris durant ces dernières années avec Aaron c'est qu'il a une fierté surdimensionnée. Elle est plus grande que sa stupidité limite. Et même si c'était le cas ce n'est pas en me disant cela que ça va changer quelque chose. Il faudra qu'il agisse pour que je le crois, et beaucoup de choses même.
Je retrouve Brook un peu plus loin assise sur les gradins, en train de regarder son téléphone en train de siroter une boisson je suppose. Je m'avance vers elle, lui prends son bras et la tire pour qu'elle se lève. Ne s'attendant pas à ça elle sursaute mais ne se débat pas, au contraire un grand sourire orne son visage. De toute évidence elle ne remarque pas mon visage qui est le contraire du sien. Ferme, froid, énervé.
Je la tire et l'emmène un peu plus loin. Le match a déjà commencé et l'ambiance est à son comble. J'arrive à sa voiture et la lâche. Comprenant que je ne suis pas venue ici pour causer elle fronce les sourcils.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ?
- Le match a déjà commencé je vais tout raté. Elle râle.
- Je pensais te faire confiance.
Son visage se tend.
- C'est le cas.
- Ah ouais alors pourquoi tu lui as répété notre conversation sachant que ça le concernait ?
- Je n'ai rien dit à Dylan.
- Pourquoi tu as parlé de lui ? Je n'ai pas dit que c'était à propos de Dylan. Je croise les bras.
- Mais... Tu m'as piégé ! M'accuse-t-elle avec son index.
- Et toi tu m'as trahi.
Chapitre 16 fini ! J'espère que vous avez aimé.Merci d'avoir lu.
Kiss 💋
Vidéo: No tears left to cry, Ariana Grande.
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...