PDV Dylan
Je frappe une dernière fois dans le sac de boxe et m'éloigne de celui ci. Ça fait un peu plus d'une heure que je m'entraîne. J'en ai besoin. Depuis que je l'ai vu je ne cesse de penser à elle. En réalité je l'évite. Son attaque m'a fait tellement stressé que j'ai peur que cela recommence. Je devrais être là pour elle justement à cause de cela mais je n'y arrive juste pas. J'ai peur que la prochaine fois nous ne sommes pas chez elle et qu'elle meurt à cause de moi parce que je ne saurais pas quoi faire. Alors je fuis, je l'évite, je suis un lâche.
J'espère juste qu'elle va bien. Je la vois tous les jours. Elle est souvent avec Brook. D'ailleurs celle ci me harcèle de message pour savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi je ne reste pas avec elle. Je ne cesse de lui répéter que c'est à cause de la promesse que je lui ai faite, et elle ne cesse de me répondre que j'ai déjà failli à cette promesse, plusieurs fois, et que ce n'est pas la vraie raison.
Si elle sait qu'il s'est passé quelque chose c'est que Melia a dit un truc. Ce qui m'étonne d'ailleurs. Ou alors elle la vu à sa manière d'agir ou à son expression faciale. Non c'est impossible, Melia ne laisse rien paraître. Et qu'est ce qu'elle pourrait laisser paraître ? Rien, parce qu'elle ne ressent rien pour moi et pour personne d'autre d'ailleurs.
Elle devrait être contente que je sois parti, que je la laisse tranquille, c'est elle qui le voulait alors je l'ai fait.
Je récupère la bouteille d'eau qui était par terre à côté du sac et m'en vais. J'ai juste envie de prendre une bonne douche froide là.
Je monte les escaliers à une vitesse folle comme si quelque chose m'attendait en haut. Quand j'arrive à mon étage la porte est déjà ouverte. Je fronce les sourcils. Avant d'entrer j'entends un fracas à l'intérieur. Je me précipite dans l'appart en refermant d'un coup de pied la porte. Je retrouve Melia coincée entre le plan de travail et Aaron avec les mains de mon coloc autour de sa gorge.
La rage prend le dessus. Je me rapproche d'eux la mâchoire serrée et les poings contractés. Finalement peut être que je n'ai pas encore fini de donner des coups mais cela ne sera pas la même matière ni la même sensation.
- Je ne sais pas ce que tu as fait à Dylan mais... Je le coupe.
- Elle ne m'a rien fait. Lâche la.
Aaron se retourne et sourit.
- Le concerné est de retour.
Il lâche Melia qui tombe sur ses genoux et ses mains. Je me précipite vers elle et je passe mon bras derrière son bras pour l'aider à se relever. Elle s'appuie sur moi mais elle n' arrive pas à se tenir alors je la laisse par terre. Évidemment je reste à côté d'elle et je passe ma main de haut en bas sur son dos pour la rassurer. Elle garde la tête baissée, je l'entends tousser discrètement.
- Voilà le prince charmant à la rescousse. Réplique-t-il sournoisement.
Je le gratifie d'un regard noir et me lève me mettant face à lui.
- Qu'est ce qui te prends ?
- Ohh c'est bon je lui demandé juste ce qu'elle t'avais fait. Ce n'est pas un drame.
- Tu n'aurais pas pu être plus délicat ? Tu as vu l'état dans lequel tu l'as mise ? Je cris.
-Elle s'en remettra. Je fais que veiller à ta sécurité vieux. Tu as vu la tête que tu fais depuis que tu la vois ?
-Sur ma sécurité ? Je fais un rire jaune. C'est sûr qu'en l'étranglant je vais aller mieux.
Je me rapproche de quelques pas.
- Je veux que tu dégages.
- Pardon ? Il rigole nerveusement ou je ne sais de quelle manière, je suis trop en colère pour évaluer ses émotions.
- Tu m'as bien entendu, j'ai dit DE GAGE. J'articule.
- Tu ne peux pas me virer, c'est chez nous.
- Ah ouais t'es sûr ? Je m'avance et me retrouve à cinq centimètres de lui. Mon avantage c'est que je suis plus grand que lui, donc plus fort. Et contrairement à moi il ne s'entraîne pas assez.
Il recule et souffle mécontent.
- Wow, mis à la porte par son meilleur pote, ça c'est de l'amitié.
- Wow, étrangler la fille qui me plaît ça c'est de l'amitié.
Je regrette immédiatement ce que je viens de dire. Je n'ose même pas la regarder maintenant. Je ne sais pas si elle est surprise, contente ou déçue. Je ne sais pas si elle a relevé la tête ou elle a laissé baisser. Je ne sais pas si elle s'est relevée ou si elle et toujours à quatre pattes. Je n'en sais rien.
Le visage d'Aaron se décompose.
- J'en étais sûr. Il marmonne mais je suis assez proche de lui pour l'entendre.
- Très bien, il relève la tête et pointe du doigt Melia en la regardant. J'espère que tu vaux le coup, si je le retrouve anéanti c'est toi que j'anéantirais.
Il me détourne et part de l'appart. Je souffle en fermant les yeux.
Je me retourne vers Melia et ouvre les yeux. Elle est toujours par terre la tête baissée entre ses bras, ses mains touchant encore le sol comme ses genoux.
Je m'approche d'elle et mets mon bras autour de son dos.
- Ça va ? Je demande légèrement inquiet.
Elle hoche la tête. Je l'aide à se lever. Une fois stable elle s'appuie sur le bar et je l'aide à monter sur la chaise. Elle refuse mon aide en repoussant mon bras. Alors je m'assois sur celle d'à côté.
Nous restons deux ou dix minutes comme ça sans rien dire. Elle en train de se tourner les pouces, le visage pincé et moi en train de l'observer sans rien dire. Je ne sais pas comment engager la conversation. Elle n'a visiblement pas envie de parler sinon elle l'aurait déjà fait.
Je me racle la gorge mal à l'aise. Alors je lui pose la première question qui m'est passé dans la tête au moment où je l'ai vu.
- Pourquoi es-tu venue ?
Chapitre 13 fini ! J'espère que vous avez aimé.
Merci d'avoir lu.
Kiss 💋
Video: Everyday, Logic
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...