3 ans auparavant
PDV Brook
- Je n'y crois pas ! Pendant tout ce temps tu savais ! Tu savais ce qui lui était arrivé et tu ne m'as rien dit ! Je hurle à travers l'appartement en direction d'Aaron.
- Tu ne peux pas me blâmer pour ce que je lui ai fait il y a plusieurs années en arrière. Il parle calmement contrairement à moi qui pète un câble.
Je me retourne vers lui en lui lançant un regard plein de rage.
- Bien sûr que si !
Je m'assois sur le canapé et mets ma tête entre mes mains en fermant les yeux et en essayant de comprendre. Aaron avait une relation avec Beth. La meilleure amie de Melia, qui est morte, elle aussi... Aaron avait déjà une copine alors que personne ne savait pour eux. Même pas Melia. Beth a menacé Aaron de tout dire alors il l'a quitté. Elle n'a pas supporté et elle meurt quelques heures après parce qu'elle était malade. C'est tellement simple et complexe à comprendre.
- Melia savait ? Ma voix est désormais calme mais enrouée.
Il me rejoint et s'assoit sur le canapé à côté de moi.
- Elle la découvert. Cette journée.
Je redresse ma tête et le regarde.
- Le jour où...
- Oui.
- Oh mon dieu.
Tous les éléments sont là. J'ai toutes les pièces manquantes du puzzle mais c'est comme si mon cerveau ne voulait pas les assembler. Comme si j'avais trop peur de découvrir, de prendre conscience de ce qui avait poussé Melia à prendre les mauvais médicaments.
Mais je sais. Je sais pourquoi et je ne peux pas les blâmer pour ça. Certes c'est la raison du pourquoi elle a eu une crise mais ce n'est pas ça qui l'a tué. Elle aurait pu avoir une crise suite à n'importe quoi d'autre et prendre de mauvais médicaments.
Je suis en colère oui. Mais pas pour ce qu'il a fait mais plutôt parce qu'il me l'a caché. Ça fait deux ans qu'on est ensemble merde et il me le dit que maintenant ?
- Je suis la seule au courant ?
- A part Dylan oui.
Je me lève.
- J'ai besoin d'aller prendre l'air.
Il se lève à son tour.
- S'il te plaît n'en parle à personne.
- Tu ne peux pas me demander de faire ça.
- Fallon ne doit pas le savoir. Enfin si, mais pas venant de toi. Je te l'ai dit parce que je me sentais prêt à t'en parler. Ce choix revient à Dylan.
- Ça t'a quand même prit deux ans pour être prêt. Je lui reproche.
- Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça. J'aurais très bien pu le garder pour moi toute ma vie.
- J'aurais fini par le découvrir.
- Ah Ouais ? Tu te doutais de quelques choses ces deux dernières années ?
Je baisse la tête. Il a raison. Jamais je n'aurais pensé une telle chose.
- Dit à Dylan d'en parler à Fallon, aujourd'hui. Ou je m'en chargerais.
Je prends mon sac, mes clés et mon portable et sors de l'appart. Je monte dans ma voiture et roule en direction du cimetière. Je sais qu'on n'est pas le 23 août mais j'ai besoin d'en parler et c'est la personne la mieux placée pour que je vide mon sac, même si elle ne me répondra pas.
**
- Donc voilà je sais tout. Je sais que je devrais le détester, le quitter etc mais je n'y arrive pas. Au début sûrement tu as dû lui en vouloir, à Dylan également mais je te connais et je sais que tu ne lui en veux plus. Plus maintenant et j'espère que tu n'es pas fâchée parce que je reste avec lui. Enfin bon, ça m'a permit de comprendre plusieurs choses. Je me dis que je connais enfin la vérité. Je vais pouvoir tourner la page. Mais je ne pourrais jamais passer à la suivante parce que cette page là est infinie. J'ai fait mon deuil, ça fait un moment d'ailleurs mais ça ne veut pas dire que je suis ok avec cette situation et que je t'ai oublié. Tu me manques énormément, si tu savais à quel point. Je souffle. Je pense que tu devrais savoir que Dylan s'est rapproché de Fallon. Vu que personne ne te parle de lui et que lui même n'est pas venu une seule fois je devais t'en parler parce que c'est ce que font les meilleures amies. Elles se tiennent au courant de ce qui se passe dans leur cercle d'amis. J'ai dit à Aaron de dire à Dylan de tenir au courant Fallon sur ce qui s'est passé. Je ne sais pas si j'ai bien fait finalement. C'est le choix de Dylan et non le mien. Je ne peux pas lui forcer la main. Surtout que si Aaron ne m'en avait pas parlé je ne saurais toujours pas tout ça donc... Je ne sais pas si je reviendrais avant le 23 août. Je n'étais même pas censée venir aujourd'hui. Mais tu me manquais trop et j'avais besoin de parler. Alors voilà. Sois heureuse là -haut et on se revoit dans quelques mois. Bye Princesse.
—————————————————————
Et voilà le premier bonus de Him & I ! J'en ferais sûrement d'autres pour que vous découvrez un peu la vie des personnages principaux après la mort de Melia.
J'espère que ce bonus vous a plu ! Merci d'avoir lu.
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...