PDV Omniscient
Cela fait cinq ans jour pour jour qu'une étoile est partie. Cinq ans jour pour jour que Dylan a dû refaire sa vie sans elle de même que ses amis.
En ce 24 août 2023 la ville est ensoleillée. Quatre vingt quatre degrés Fahrenheit surplombe Boston. Et pourant quatre amis ont le coeur gelés.
Ces personnes sont réunis pour une seule raison ce soir là. La mort de Melia.
Ils sont tous au cimetière pour lui rendre hommage comme tous les ans depuis ce drame.
Etonnement Dylan est là. Les quatre années précédentes il n'a pas voulu venir. C'était encore trop dur pour lui. Mais il doit faire son deuil.
Fallon arrive avec Dylan tandis que Brook et Aaron y sont déjà. Comme chaque année le groupe apporte le journal qu'ils ont depuis cinq ans. Ils écrivent tous quelque chose à propos de leur nouvelle vie. Ensuite ils le lisent à voix haute pour le faire partager à Melia qui les regarde fièrement.
PDV Dylan
Aaron et Fallon ont déjà parlé. Maintenant c'est au tour de Brook.
- Hey, au cas où tu ne m'aurais reconnue, c'est Brook. Elle rit. Il ne sait pas passé grand chose depuis l'année dernière. Aaron lui lance un regard noir. Elle souri encore plus. A part que je me marrie ! Ils rigolent tous et Aaron se détend. Et oui enfin ! Aaron a fait la demande en mariage dans un restaurant. Tu y crois toi ? Comme un vrai gentleman. Toi qui croyais qu'il ne se marirait jamais ou qu'il demandera la main à la personne pendant qu'ils font l'amour bah c'est raté. Fallon rigole.
- Elle pensait vraiment ça de moi ? Dit Aaron faussement choqué.
Je hoche la tête.
- Donc le mariage est prévu pour dans un mois. Nous voulons prendre notre temps. Je vais laissé la place à quelqu'un de plus important. Elle me regarde. Enfin voila, j'espère que tout se passe bien là où tu es et que tu t'amuses bien avec Beth. A l'année prochaine princesse.
Alors c'est à ça que se résume ce qu'il font depuis quatre ans ? Parler de leurs vies bien remplis à une pierre ? Je trouve ça stupide mais si je suis ici aujourd'hui c'est pour montrer à Fallon que je m'en suis remis et que je suis passé à autre chose. Brook me tend le journal pour que j'écrive mais je refuse. Elle est déçue et Fallon souffle.
- Je ne peux pas. Pas devant vous. Je préfère le faire seul.
- Mais c'est la traditi...
- D'accord. Fallon coupe Brook.
- S'il a besoin d'être seul, il le sera.
- Nous t'attendons dans la voiture ok ?
Je hoche la tête. Elle m'embrasse et part.
Une fois qu'il sont loin je commence à parler.
- Je suis sûr que tu trouverais ça aussi stupide que moi. Parler à une pierre sur une tombe en espérant que tu nous entendes ? C'est pathétique, tout comme moi. Je suis pathétique depuis que tu nous a quittés. Enfin je vais mieux. Cette dernière année a été productive pour moi. Je suis plus heureux que les quatre dernières années mais il y aura toujours une place dans mon coeur vide parce qu'elle t'était destinée. Je sais qu'en cinq ans j'aurais déjà dû faire mon deuil mais je n'y arrivais pas. C'est pour ça que je suis ici, maintenant. Pour faire mon deuil et avancer. Avancer avec Fallon. Je ne sais pas si tu es au courant mais nous sommes ensemble. Je ne devrais sûrement pas te parler de ça mais elle me rend heureux. Elle me soutient. Elle m'a beaucoup aidé durant ces cinq dernières années. Nous sommes ensemble depuis deux ans et nous envisageons d'avoir un enfant. Fallon ne voulait pas en avoir tant que je n'étais pas venu ici et sans avoir fait mon deuil alors me voila. Je reste en contact avec tes parents. Il me considère presque comme leur fils maintenant. Je vais souvent les voir pour voir comment ils vont. Ils ont eu autant de mal que moi à s'en remettre mais ils vont y arriver. Ils sont forts tout comme toi. Je me dis que tu es peut être heureuse là haut. Tu te moques surement de se qui m'arrive et tu te moques surement des conneries qu'Aaron fait ou de la maladresse de Brook. Je me sentirais toujours coupable. Je t'aurais parlé de ce qui est arrivé à Beth plus tôt peut être que tu serais encore ici. Je ne voulais pas te mentir mais j'avais tellement peur que je n'ai rien dit. Et pourant j'aurais dû. Je t'en serais toujours reconnaissante. Je te remercie d'avoir fait les neuf plus beaux mois de ma vie. Je te remercie d'avoir été avec moi, de m'avoir aimé. Sache que je t'aimerais toujours et tu me manqueras toujours. Au revoir Melia.
Une larme coule sur ma joue et vient s'écraser sur sa tombe. Je prends le journal et pars rejoindre Fallon dans la voiture.
- Ça va ?
Je hoche la tête.
- Tu as eu raison de me forcer à venir. Je me sens mieux et libéré.
- Tu as fait ton deuil. Tu pourras avancé maintenant et je serais la.
- Merci.
Je lui souris. Elle me sourit à son tour et vient poser ses lèvres sur les miennes.
- Maintenant on va rejoindre les autres et se souler toute la soirée comme les quatres années précédéntes en l'honneur de Melia.
FIN
Bon bah voila ! Him & I est fini ! J'espère que cette fiction vous a plu. En tout cas à moi beaucoup. J'ai beaucoup aimé écrire cette fiction. En plus c'est la première que je finie alors c'est un peu mon bébé. J'abuse mais vous avez compris.
MERCI A TOUS D'AVOIR LU.
Kiss 💋
Vidéo: Roses, Shawn Mendes
VOUS LISEZ
Him & I [ TERMINÉE ]
Teen FictionJe n'étais pas censé m'attacher, elle me l'a dit. "Je ne m'attache à personne, et personne ne s'attache à moi." Je ne l'ai pas écouté. J'aurais dû. ~ Cross my heart, hope to die To my lover, I'd never lie He said "be...