Chapitre 24

167 14 0
                                    

PDV Melia

- Et du coup vous êtes en couple ? Demande Fallon.

- J'en sais rien. Je souffle. On est tout comme mais on ne l'a pas confirmé.

- C'est qu'une étiquette. Ce n'est pas très grave. Dit Brook.

- Vraie pour les étiquettes. Réponds Fallon.

- De toute façon il faut qu'on en parle. Ces derniers jours nous nous sommes pas vus énormément.

- Ça va bien se passer. Et en plus Dylan veut être avec toi alors il n'y a pas raison que tu t'inquiètes. Me rassure Brook. Fallon acquiesce.

- Pourquoi en es-tu aussi sûr ? Il te l'a confié et maintenant tu viens tout me balancer alors que c'était censé rester entre vous ? Je fais semblant d'être surprise en faisant référence à l'autre fois.

- Ah, ah.

- Vous n'avez toujours rien fait ? Demande Fallon innocemment.

- Non.

- Regardez la cette sainte ni touche. Rigole Brook.

- Tu l'aurais connu avec Reese tu ne dirais pas ça. Brook fait une tête choquée.

- Fallon ! Je me tourne vers mon autre amie. Ce n'est pas vrai.

- Oh que si, Brook se met à rigoler, Je vous entendez, malheureusement. Déclare Fallon avec une tête de dégoût.

Je rougis. Je pensais qu'on était discret.

Brook rigole encore plus suivie de Fallon et finalement je les rejoint.

- De toute façon ça doit faire quoi cinq mois que vous vous connaissez, tu peux maintenant.

- Parce que j'ai besoin de ton autorisation ?

- Non mais j'ai une règle, ne jamais couché ave quelqu'un avant trois mois.

- Dois- je rappeler qui a couché avec Aaron cette semaine ? Renchéris Fallon.

- Pour ma défense, je le connais depuis plus de trois mois.

- Tu appelles ça une relation "connaître" ? Réplique Fallon.

- BREF, tout ça pour dire QUE tu peux coucher avec lui, ce ne serait pas trop tôt. Et vie ta vie merde !

Je lève les yeux au ciel en souriant.

Nous sommes en ville, dans un petit resto sympa. Nous sommes en week- end et il nous reste un mois de cours. Ce qui signifie que dans trois semaines j'ai des examens à passer. J'ai déjà commencé à réviser. C'est en partie pour ça que je ne vois pas trop Dylan en ce moment.Entre les cours, Dylan, Brook, mes séances de psy, les médecins, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer. En plus pour le psy il ne me reste qu'une seule séance, il pense que je n'en ai plus besoin, je vais beaucoup mieux. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un peu ma vie d'avant. Des amies, un potentiel copain. Ce n'est pas si terrible que dans mes souvenirs.

- Dis Fallon, tu repars quand ? Brook demande.

- Mmh, j'en ai aucune idée. Je n'ai pas envie de rentrer à la maison. Pour moi mon année est déjà finie. Je vis toute seule, bon c'est vrai que Tom me manque, beaucoup, mais je m'y plais ici. Même si ça fait que quelques jours que j'y suis. Steven est reparti à Los Angeles pour voir ses parents et Paige, sa petite sœur. Ce qui veut dire que je ne le reverrai pas avant un moment. Elle souffle.

- Pourquoi tu ne rentres pas chez toi, à L.A ?

- Ohhh, non, non, non. Mon père est insupportable. Il veut absolument que je reprenne les affaires familiales. Rentrer à la maison serait lui prouver que j'abandonne les cours.

- Mais c'est les vacances ! Riposte Brook.

- Tu connais mon père. Elle les yeux au ciel.

- Ouais ! Brook et moi disons ça en même temps.

Nous discutons encore quatre voir cinq heures et ensuite nous rentrons chez nous. Moi d'un côté et Brook avec Fallon de l'autre. Il faut vraiment que je passe le permis de conduire. Ce n'est pas commun de ne pas à avoir son permis à dix neuf ans.

Quand je rentre je trouve Dylan allongé sur le canapé en train de regarder la télé. Je lui avais donné le double des clés il n'y a pas longtemps pour qu'il vienne quand il veut. Quand je regarde l'horloge je remarque qu'il est vingt et une heure passé.

- Hey.

- Salut, tu as passé une bonne journée ?

- Yep, et toi ?

- Ça va.

Il s'assoit sur le canapé et je vais le rejoindre. Avant de mettre mes fesses sur le canapé il m'attrape et je me retrouve à califourchon sur lui. Il m'embrasse avec ardeur. Je réponds à son baiser. Une fois à cour de souffle nous nous décollons l'un de l'autre.

- Tu m'as manqué.

Je souris.

- Ah ouais ?

- Ouais.

Il remonte ses mains le long de mon corps et me caresse le dos. Je l'embrasse à mon tour avec plus de passion. Brook a raison. Je dois vivre ma vie. Quitte à le regretter après, même si j'en doute. Je veux le faire se soir.

Je me décolle de lui et lui retire son t-shirt. Il paraît un peu surpris mais ne dit rien. Nous nous embrassons amoureusement. Ouais, ça y est je crois que je suis tombée amoureuse. J'aime Dylan fuckin' Hudson.

Je caresse ses cheveux et continue de l'embrasser passionnément. Il enlève doucement mon haut sûrement en attendant mon signal. Mais je n'en donne pas. Alors il l'enlève complétement et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce.

Il met ses mains sous mes fesses et me porte pour m'emmener dans la chambre. Il me pose sur le lit et se met au dessus de moi. Il commence à embrasser le haut de ma poitrine et je met mes mains dans ses cheveux. Je les tire un petit peu et je l'entends gémir. Il met ses mains derrière mon dos et décroche mon soutif. Il l'envoie par terre. Ainsi que le reste de nos vêtements quelques minutes plus tard.

- Tu es sûr que tu veux le faire se soir ? Me demande -t -il.

- Oui, ce n'est pas la première fois tu sais.

- Ouais.

Il part quelques secondes pour aller chercher un préservatif et le met pour ensuite me pénétrer.


Il part quelques secondes pour aller chercher un préservatif et le met pour ensuite me pénétrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quel magnifique fin de chapitre !

J'espère que ça vous aura plus tout de même. Merci d'avoir lu.

Kiss

Vidéo: Shark in the water, V V Brown

Him & I [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant