Aure voir Hermione.

2.5K 128 75
                                    

Un jeune homme entra en trombe dans le bureau pourtant si calme de sa directrice,

-Professeur Macgonagall,vite vous devez aller à l'infirmerie,Granger à l'état qui empire !

La directrice transplana de son bureau jusqu'à l'infirmerie en un clin d'œil,Drago compris qu'il devrait rentrer dans son dortoir et que le sort de sa meilleure ennemie était maintenant entre les mains de Médicomages.

Il était 10 heures et on avait déjà une blessée ,pensa Drago.

Le reste de la journée,se passa dans un calme Olympien.

Au repas du soir,la directrice se leva signe d'un futur discours,

-Chère élève comme vous avez pu l'apprendre,un accident bien fâcheux s'est passer pendant le court de combat,ce matin à 9 heures,la dénommée élève de Serpentard,Pansy Parkinson à lancer un Detrisolle sur Hermione Granger,actuellement à l'infirmerie,les médecins font tout pour que votre camarade s'en sortent.

Miss Parkinson est actuellement à Askaban.Noua aurons plus de nouvelle de miss Granger demain matin,au petit-déjeuner.

Sur ces mots bonne nuit.

Différentes réactions se firent entendre,Ginny se mit à pleurer,Cho tomba dans les pommes,Harry se mit à blêmir,Ron s'étouffa avec la nourriture qu'il avait dans la bouche,Lavande eut un petit sourire triste,Luna elle aussi pleura,ainsi que Neuville et une bonne partie des Gryffondors.

L'ambiance était foutue.A la table des Serpentard,leur prince énervé par le discours si calme de sa directrice,qui selon lui ne voulait pas voir le malheur ou il y en avait.Partie dormir dans son dortoir.

Il avait assez vécu de choses pour aujourd'hui.Ce matin,il avait appris que son père était mort,tué par le Lord,sa mère avait été témoin de la scène et avait été profondément choquer,suite au traumatisme,avait était obligée d'être enfermé dans l'hôpital de Saint Mangouste,au soins psychiatriques.

Elle était belle la famille Malefoy.

Riche et fière à mort et indigne.Quand il avait appris la nouvelle,Drago n'avait pas versé la moindre larme.

Son père était plus son maître qu'un membre de sa famille ajoutant en plus que le Serpentard,détestait montrer ces sentiments,il n'avait rien ressentie.Juste une entière solitude.Et un profond dégout de la vie.

A l'infirmerie,une jeune femme de 17 ans était allongée sur un lit ses cheveux blonds formant une auréole autour de sa tête et son teint pareille à celui d'une morte,donnait déjà quelques informations sur son état.

Même si Hermione avait les yeux fermés,elle entendait les personnes,mais ne voyait rien qu'un grand espace noir,de temps en temps,elle se revoyait plus tard,sauf qu'il n'y aura pas de plus tard.

Les forces la quittait peu à peu,elle n'entendait casiment plus rien,ne pouvait pas bouger,même pas trembler des paupières ni même bouger un doigt,chaque efforts qu'elle faisait avait comme conséquence  de la faire affreusement souffrir et de la faire s'affaiblir encore plus,c'était peine perdue,ses os la brulaient horriblement,sa respiration était très irrégulière,parfois elle s'arrêtait reprenait encore plus vite.

Et là au milieu de cette pièce ayant accueillie et fait sortir beaucoup de patients,la meilleure élève de Poudlard,la sœur de l'élu,la gentille Gryfffondor,partie rejoindre les siens.

Drago dorma mal,il culpabilisa affreusement pour Granger,il aurai pût la pousser pour qu'elle l'évite,mais non il n'avait rien fait.Mais où était donc passé son courage de Serpentard,c'est simple il n'avait jamais existé.Tout comme son cœur.

Quand il se leva le lendemain matin;il su que quelque chose de grave s'était passée .La directrice se leva de son trône,un air grave figé sur son visage bienveillant.Ses yeux brillants de larmes.

-Chères élèves ,j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncez,notre amie à tous,Hermione Granger,cette personne si aimée à succomber au sortilège ce matin à 5 heure 07.Un banquet en son honneur sera célébré ce midi,sûr-ce retourner en cours.

Pas besoins de vous décrire la tête des Gryffondors,meurtries c'était le mot,tous pleuré,cette personne restera à jamais graver dans leur esprit.

La journée se passa dans la pire des ambiances,tous pleuraient la mort de leur défunte amie.

Quand vint enfin l'heure du repas d'Adieu,une énorme image de la Gryffondor avait été affichée dans le halle,entourer de roses.

La directrice avait demandée à ses proches de faire un discours.

Harry,Ron,Fleur (qui était venue pour l'occasion),Cho,Ginny,Lavande,Dean, Seamus ,Luna,Neuville et même quelque professeurs se portèrent volontaire.

L'ambiance était plus que glauque.Et alors que Harry Potter,commençait le sien,madame Pomfresh avait accouru dans la salle,prétextant un cas d'urgence et la directrice avait laissé les élèves sous la surveillance du professeur Hagrid.

-Mais enfin ma chère que se passe-t'il donc !

-Oh Minerva,il m'est arrivée quelque chose de bien trop étrange,comme vous le savez,ce matin j'ai appelée la mairie moldue,pour les prévenir de cette horrible nouvelle.Et quand je leur ai demander de trouver Hermione Granger,rien.Hermione Granger n'existe pas.

-Continuez.

-Alors je leur ai montrait une photo de la jeune fille,mais rien correspondait.Alors il ont cherché à partir de la date de naissance d'Hermione,de ses liens familiaux,etc et il ont trouver une personne,fille de Bianca Pens,née le même jour de la même année que la défunte,dans le même département.Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que Bianca Pens était le pseudonyme de Jain Granger,quand elle était écrivaine dans sa jeunesse.

-Et selon vous qui serai le vrai nom de miss Granger ?

-Asseyer-vous Minerva cela risque de vous faire un choc.

-Allez-y.

-Malia Jedusor.

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant