Petit essais...

304 10 0
                                    

Bonjour à tous ! Comment allez vous ! Pour ma proposition de faire des petites fiches d'identités sur les personnages de mon histoire "Les larmes rouges",je vous propose un petit aperçu en vous faisait la fiche du personnage principale,Malia Jedusor. Mais attention ! Si vous avez lu mon bouquin vous aurez compris que Hermione Granger ne reste qu'une petite partie dans l'histoire,je ne ferais donc pas sa biographie,que l'on peut trouver partout sur le Web.

Ainsi les personnages à doubles identités comme Némésis Gaunt devenue Merope Gaunt plus tard ne seront présentée que sur leur véritable identités à l'exception de Jenna Granger.

Les personnages inventées par JK Rowling ne figeront donc pas dans les biographie à part Drago Malefoy.

Aussi vous pourrez trouver des personnages présent dans la toute fin du tome 1 ,tel que Carmen Vladimov,les 5 enfants Malefoy,ainsi que certains personnages du second,Mira Malefoy,ou encore Naira  Jedusor.

Je tiens également à dire que les personnages à double identité de mon deuxième tome,sera contrairement présentée en témoignage ou encore en interview.

Certaines biographie seront peut etre plus courtes que les autres car le personnage aura moins d'importance dans les deux tomes.

Je ferais environ une fiche tout les deux semaines et j'alternerai les deux histoires.

"La première larme"est encore en cours de réécriture mais j'ai une nette idée des personnages qyu vont dans la suite s'interposer dans l'histoire.


Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant