La nuit fut difficile.Elle était dans les vapes.Après s'être évanouie,2 heures plus tard,elle s'était réveiller et avait vu son corp meurtrie,toute ses veines étaient ressortie et de nombreuses partie de son corp saignaient.
La vu de son corp massacré l'avait hanter.
Quand elle réouvrie les yeux,elle sut qui avait gagner.Harry et Ron ne lui pardonneront pas.Mais son corp avait fait son choix,et elle ne pourrai rien y changer.
Elle leva son corp tout engourdie de son lit taché de sang,et alla se regarder dans la glace,rien n'avait changer,tout était rester tel qu'à son couché,ses cheveux noirs et ses yeux gris,sauf que ses traits étaient plus doux.
Malia Jedusor était la plus belle femme qu'elle avait vu.
Aujourd'hui,une nouvelle vit commencer,une vie ou elle sera quelqu'un.Pour ça déjà,elle allai commencer par montrer à tout le monde sa nouvelle apparence,elle mit une robe violette lui arrivant un peu en dessus des genoux,suivit d'un petit gilet noir et des escarpins de la meme couleur que le gilet,encore à talons,mais cette fois compenser,et elle laissa ses magnifique cheveux ondulais lui couler dans le dos.Lavande qui en avait clairement marre de partager son dortoir avec une fille "instable" comme elle disais,avait décider de dormir chaque nuit dans le dortoir de son petit ami.Au grand soulagement de sa colocataire qui pouvait souffrir en paix. Aujourd'hui elle commençait par botanique.Avec Madame Chourave.Une de ses matières préférées.Malia ressentait une drôle de sensation,tout les évènements de sa tete était classer dans des tiroirs,et elle gardai à l'esprit que les bonnes choses de la journée,elle ne pensait pas aux mauvais coté,la gaieté et la joie remplissait son cerveau.
Personne n'aurai imaginer que la fille du plus grand meurtrier de l'histoire représentait l'espoir des victimes. C'était tout bonnement impossible.
Elle traversa le couloirs en courant,il lui restait à pen 20 minutes pour manger,et rejoindre ses amis.
Enfin si il lui en restait !
Potter,Weasley et Re-Weasley,ne lui avait pas pardonner et ne lui pardonneront jamais,elle s'y était préparer psychologiquement,depuis 3 jours.Elle l'avait acceptée.
Quand à Drago,éternelle Dragon...
Quand elle s'était mise à se débattre la veille,il l'avait confier à Blaise et Theodore et s'était positionner en-face d'elle,comme si sa présence le dégoutait,et c'était vrai,cette folle dingue brune n'était pas son amie.
Tout le monde crut que dans ses yeux était loger une profonde tristesse,mais Malia avait sut en déceler la vérité,il était en colère,par instinct tout le monde se recula,voyant tout de suite les flammes bleus jaillir de son regard,la colère d'un Malefoy était plus puissante que toute les autres colères,dévastatrices,meurtrière et surtout extrêmement forte et effrayante.
Apparemment,comme celle des Jedusor.
Quand elle arriva dans la grande salle,les élèves étaient déjà,casiment tous installés,elle entra et tout les regards se braquèrent sur elle,pour les filles un regard jaloux devant la beauté de la brune et admirateur des garçons et meme quelques regards pervers de certains garçons inexpérimentés de troisième année,à qui Malia répondait par des regards remplie de haine gardant mal grès tout les signes de sa gentillesses sur son visage.
Elle resta un bon quart d'heure au milieu de la grande salle,face à un énorme dilemme,table des Griffons ou sanctuaire des Serpent .
En voyant le regard détestable envoyé de la part de Ron,qui était en train de consoler sa sœur,qui pleurait encore surement la disparition de sa COOOOOPPPPPPIIIIIIINNNNNEEEEE MMMMIIIIOOONNNE !
Elle partit en directions des serpents.Elle s'essaya en face de Blaise à coté de Millicent,
Elle s'essaya au bord de la table,en face d'une dizaine de filles,qui la détaillèrent du regard,avant de décider d'intégrer la sublime brune à la bande,mais Malia a pen eut elle le temps de leur répondre qu'elle acceptait leur offre,qu'elle vit Drago.
Il était au milieu de la pièce et regardait d'un air effrayer en direction de la table des Serpentard,il craignez surement de voir encore une fois que sa meilleure amie toujours aussi inhumaine et médisante.Non ce n'est pas vrai.Un Malefoy n'avait strictement peur de rien.
La brune se leva et d'un pas lents le rejoignit tout en laissant 1 mètres d'écart entre eus.Les yeux du blond était animer par différents émotions,le désarroi,la flamme Malefoy et surtout l'appréhension.Malia affichait un grand sourire,son visage parfait reflétant la joie.
Cela faisait tellement de temps que ce doux sentiment réconfortant n'avait pas atteint les frontières de son coeur,qu'elle en fut toute déboussolée.
Une discours enflammer aurai plus été de circonstances,mais la jeune fille débordant de joie lui adressa juste deux mots,
-Bonjour Drago.
Ils se fixèrent longtemps,longtemps,casie éternellement,puis la jeune fille avança faisant en sorte de se retrouver à 10 centimètres de son ami.
Elle posa sa mains sur la joue de son ami,tout en continuant de le regarder,puis une des choses les plus improbable de l'histoire de Poudlard,se produit,la brune fonda dans les bras du Malfoy et lui,lui rendit son entreinte.
11 ans qu'il n'avait pas ressentie ce sentiment de bien-être.
Elle était de retour
La grande brune versa une larme pendant que le blond la faisait tourner.Tout les regard étaient braqués sur eus.Comme dans les vieux films romantiques,on aurai dit un couple.
Dès que leur entreinte fut terminer,ils ne se lâchèrent pas et furent immédiatement pris en photo par cette plaie de Colin Crivey.Drago fut ensuite interpelé par Blaise,pendant que Malia,radieuse revenait vers ses nouvelles amies,quand elle regarda ses amies la regardèrent les yeux émerveillés.
-Que se passe t-ils,mes amies ?
-TU CONNAIS DRAGO MALEFOY ?
-C'était et c'est mon meilleur ami pourquoi ?
-Tu te rend compte que des millions de fille dans tout le collège tuerai juste pour qu'il lui accorde une regard ?!
-Oui,je connais sa réputation.
-Tu pourra nous le présenter ?!Allez,s'il te plait Malia ?????!!!!
-Si vous insistez...Dès qu'on sort du cours de botanique,je vous le présente.
Les filles la remercièrent pendant que Malia se faisait interpeller par la directrice,
-Malia,j'ai quelque chose de très important à vous dire.
-Je vous écoute madame.
-Vous ne pouvez pas manger à la table des Serpentard.En passant,je suis extrêmement heureuse que vous soyez redevenue lucide et polie,je n'en pouvais vraiment plus de la Malia Jedusor que j'ai du supporter hier.
-Pourquoi donc je ne pourrais pas manger avec ma véritable maison,celle dans laquelle j'aurai du être depuis le début.
-Les élèves doivent rester à la table de leur maison.
-Même si la maisons en questions la haie ?
-Malheureusement,je suis désolée.
-Madame,je vous en conjure.
-Vous n'avez pas le choix.A moins que...
-Allez y,j'attends vos subjectivisations.
-Vous repassiez sous le Choipeau.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...