Puis vint l'heure de prendre le Poudlard Express, les jumeaux Weasley prirent les valises et les placèrent dans la soute de Harry, Hermione et Ron. Entre temps, Neuville était arrivé et avait commencé une discussion sur la botanique avec Hermione. Luna avait suivit accompagnée de Ginny, qui elle avait ramené son petit-ami Dean.
Hermione brancha son MP3 sur ses écouteurs et mit la musique au maximum, la musique la détendait et elle ne pensait maintenant plus à rien à part à qu'elle allait surement devenir sourde.
La vieille vendeuse de bonbons arriva et demanda si quelqu'un voulait de ses délicieuses drogues, bien sûr, pour ça, Hermione pu compter sur l'entier dévouement de Ron.
Avec le peu d'argent de poche qu'il lui restait, il se prit des caramels,un paquet de draguées de chez Bertie Crochu et des Chocogrenouillle et,et pleins d'autres choses...
Hermione préféra regarder son magazine de philosophie, plutôt que de voir, son meilleur ami transformer ce festin en un massacre.
Harry, en voyant le regard remplit de dégout qu'Hermione avait envers Ron, se mit à fixer son amie brune un air de pitié et d'excuse sur le visage.
Il la regarderai comme si c'était une poupée,douce et fragile. Même si aucun des 3 adolescents le savait,Hermione était belle et bien la plus forte des trois.
Elle ne voulait pas être ce genre de personne,le genre de personne,qui ne vivait que pour avoir le plaisir de revenir dans son lit et dormir, dans son cas, prendre une douche, donc sentir trois gouttes d'eau coulait sur sa peau couleur caramel. Pathétique.
Hermione commençait à sérieusement s'embêter, la magazine qu'elle lisait; Philosophie magazine, devait à l'origine présenter différents opinions sur différents sujet.Le sujet de celui ci était Peut-on aimer avoir mal ? Elle était sûre que non. Parfois le mal fait du bien mais seulement quand le bien a d'ores et déjà la couleur du mal.
Sa grand-mère avait autrefois subit la même chose.
Dans un bar,elle avait rencontré un homme très bien élevé, ils leur avaient fallut 7 soirs avant de bien vouloir se dire le moindre mot. Le 56ième, l'homme l'avait ramené chez elle, et n'en était pas sorti avant le lendemain...
8 ans plus tard,il s'était marié et l'homme s'était mis à boire. Il ne rentrait que très rarement et quand il revenait, il battait sa femme.
Au bout de 5 mois, la mamie Granger s'était rendue compte qu'elle était enceinte.
De la était née Bérangère, Lucille,et Jain Granger.Quand les 3 filles,avait 5,9,2 ans,leur mère était partie avec elles, et avait rencontrer Jimmy Granger, il tombèrent amoureux, et cette amour dura encore. La première personne n'est pas obligée d'être la bonne.
Les paupières de Hermione se mirent à se fermer, et bientôt, elle sombra dans un sommeil profond.
Elle se mit à rêver de sa grand-mère,dans sa jeunesse.
Marie était une grande femme, 1m80, ses cheveux qu'elle avait teint en blond,u n peu comme le siens, tombaient sur ses fesses. Ses grand-yeux verts, fixer avec curiosité chaque partie du monde. Elle portait une robe bleu légère et des sandales, décidément ,leur ressemblance était frappante.
Hermione sentit un poids sur son épaule,elle entrouvrit ses yeux marrons noisettes et remarqua que la jeune Weasley essayait de la réveiller de la façon la plus délicate qui soit.
En jetant les bonbons de Ron, qui se mettait à râler après sa sœur.
Le train arrivait dans un quart d'heure et Ginny avait insisté pour que Hermione se change; rétorquant qu'elle recommençais à s'habiller comme sa mamie Weasley.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...