16 ans plus tard...

1.1K 53 18
                                    

-POUSSEZ MADAME MALEFOY!                                                                                                                                       La sage-femme hurlait depuis une bonne demie heure à la pauvre Malia Malefoy alias Jedusor de pousser et depuis une bonne demie heure,l'ancienne Jedusor s'exécutait.Un cris de bébé se fit entendre et la pauvre mère put enfin reprendre son souffle.                                                                 -Malia voici votre fille.Comment allez vous l'appelez ?                                                                                 -Anabella,Bella Malefoy.                                                                                                                             

Le médecin nu pas le temps d'en dire davantage ,qu'une petite voix se fit entendre.                        

   -Maman,elle est où ma sœur ?       

Narcissa Malefoy,petite blonde,aux grands yeux gris,copie conforme de son père,mais au caractère de sa mère, née 2 ans après leur sortie de Poudlard,alors âgée de 14 ans,elle attendait sa petite soeur depuis bien longtemps.

Puis entra les 2 jumeaux inséparables ,Thomas et Catharina.

Thomas,1m80,memes traits que son grand-père,meme cheveux que son grand-père,carrure de son père et meme jalousie que sa mère qui avait collé à son bras,Catharina,plus belle que nature,grands cheveux noirs,yeux gris de son père,carrure parfaite,caractère horrible,mais s'entend parfaitement avec son père.

La petite Narcissa essaya de prendre son petit frère nait il y a à peine un an, Mason dans ses bras,mais le bébé préféra les bras de son père...

Drago d'un geste particulièrement attendrissant,prit le nouveau bébé dans ses bras et immédiatement le bébé ouvra les yeux,sa petite tete ronde était encadrée par de petites cheveux aussi blond que ceux de leur père,et de petites yeux verts,comme ceux de Narcissa Sénior.

Les Malefoy étaient maintenant tous réunis,demain,par contre,Narcissa ainsi que Thomas et Catharina devront partir laissant,Drago,Malia,Mason et Bella seuls.

2 heures,plus tard alors que les jumeaux faisaient leur bagage et Narcissa regardait sa série préférée quelqu'un tapa à la porte.

Malia tenant son petit nouveau né dans la mains,alla ouvrir la porte il s'agissait de la voisine,Madame Ross,mais un détail interrogea Malia ,7 jours avant son accouchement,se passait son enterrement.D'un ton plus que sec,Malia demanda à Catharina de prendre le bébé Mason et à Thomas de prendre le bébé Bella et  demanda comme si il s'agissait d'une questions de vie ou de mort.                                                                                                                                    

  -Qui êtes vous ?   

Les vieux cheveux gris de la voisine prirent une teinte rousse,ses yeux rides marron,de magnifiques yeux cernés de long cils,son corp fourchu reprit sa forme d'origine,fine et belle.et l'expression de son visage devint plus haineuse.                                                                                               
Némésis Gaunt dans toute sa splendeur.  

 -Que me veux-tu ?                                                                                                                                                              

Les 16 ans ayant suivit leur sortie de Poudlard,Malia Jedusor et Drago Malefoy,s'était marié 3 ans plus tard et avait eu ,leur petite Narcissa,qui était née,pendant que Thomas se faisait opérer car il était tomber d'un arbre de 17 mètres de haut et s'était fracassé la tete contre un pierre,ce jour la il faillit mourir et en l'emmenant à l'hôpital Malia accoucha.

2 mois après son accouchement,elle avait reçu une lettre de Némésis lui demandant une photo du nouveau bébé (comment l'avait-elle su ?),mais Malia qui était particulièrement couveuse avec ses bébés refusa,prétextant qu'elle serait capable de placarder des avis de recherche partout donnant un somme astronomique pour qu'on séquestre ou qu'on tue Nemesis de sa part ou carrément pour elle.Depuis ce jour,elle n'avait plus eu de nouvelles ,et sa vir ne s'était pas arrêtée pour autant,loin de là. Némésis Gaunt n'avait plus rien à faire dans sa vie.

La personne en question se décala pour laisser place à la grande surprise de tout le monde,à une magnifique jeune fille ressemblant à une vélane,mais qui n'en était absolument pas une.

-Je vous présente Carmen Vladimov,c'est la fille,de ta meilleure amie sorcière,Kira Smith.Elle t'a officiellement nommée marraine de sa fille. Tu devras la garder jusqu'à sa majorité.                              

Carmen Vladimov était une magnifique jeune fille,encore plus belle,que Malia,qui était déjà d'une beauté à couper le souffle.Elle était grande,ni trop fine,ne trop grosse,avec de belles formes,sa peau était particulièrement clair,et ses lèvres pulpeuse et d'un rouge pétant,rendait son charme encore plus fou.Ses cheveux bruns lisses et fins lui arrivait au niveau du dos,et avait une teinte aussi noir,que le noir du corbeilles.

Ses traits étaient vifs,caractériels,montrant sa grande détermination à vouloir toujours tout réussir et ses yeux verts pomme regardaient avec haine Catharina,Narcissa,et Thomas,Mason et Bella qui la foudroyaient elle aussi du regard,avant meme qu'elle se rende compte de leur présence.

Les 5 enfants Malefoy-Jedusor,avait était servit avec les deux mauvais caractère hérité de Drago et Malia.

Le combat de regard,le plus dur fut celui de Thomas contre la Vladimov,aucun des deux ne voulait capituler,tout les parfaits,tout les 2 particulièrement beaux, et tout les deux détestaient plus que tout que quelqu'un soit plus beau qu'eux.

Catharina qui tenait à bout de bras,le petit Mason,qui se débattait avec ses minuscules jambes contre les longs bras de sa sœur,pour aller rejoindre le chat persan croisé angora qui dormait paisiblement par terre,que la famille,avait appelée "Whity" en honneur de la couleur de ses poils. Leur regard dura encore 10 minutes de plus,quand Némésis,décida de partir,laissant Carmen,Drago,Malia,Catharina,Mason,Thomas,Narcissa et Bella seul.

    La famille Malefoy,prenait un nouveau départ.

   Et ça promettait d'être mouvementé.



                                                                              Fin



Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant