Thomas Drago Lucius Malefoy

140 8 0
                                    

Thomas Drago Lucius Malefoy est le fils de Drago Malefoy et Malia Jedusor,le jumeau de Catharina Malefoy et le frère de Narcissa,Mason et Bella Malefoy.

Thomas est un garçon lunatique dotée d'un charme fou,comme son grand-père,son père et son frère.Il a des cheveux noirs,des yeux gris et est grand et musclé.Il a 16 ans quand sa famille adopte la fille de la meilleure amie de sa mère,Carmella Vladimov,immédiatement il se déteste de tout leur être et quand ils doivent,ensemble,partagez une chambre à Poudlard,leur sentiment sont encore plus détestable.Ils se haïssent.Quand un jour Carmen revient dans tout ses états de la forets,il sais la réconforter.Leur sentiment évoluent au fils des jours et au bout de 2 semaines passé en temps qu'amis,ils sortent ensemble et couchent ensemble.Carmen tombe enceinte.

9 mois plus tard,âgée de 16 ans,devient père de la petite Théodora qui lui ressemble beaucoup.Il essaye d'avoir un autre enfant avec Carmen,mais la jeune fille n'y arrive pas.A 18 ans,ils commencent tout les deux à travailler en tant qu'auror et c'est à  ce moment là,que Carmen tombe enceinte et accouche d''un petite garçon appelée Emrik.(il n'est pas spécifié dans les biographie)

20 ans passèrent et à 38 ans,Thomas devient le grand père de Drago Malefoy Junior,l'enfant de Théodora.Puis il devient ensuite le grand- père d'Elena et Rosalie.20 ans passèrent et Thomas devint l'arrière grand-père de Antalya et Ilésias puis de Vika,les enfants de Drago.

Thomas vit maintenant une vie paisible avec Carmen et leur deux enfants sont tout les deux mariés et heureux.


Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant