Malia Jedusor,née Emalia Epidere Jenna Jedusor est née le 4 Décembre 1984 à Londres dans l'école de Magie Pouldard .
Elle est la fille de Jenna Granger et Tom Jedusor,alors âges de 16 ans.
Malia est un bébé blonds avec de jolies yeux bleus,elle ressemble beaucoup à sa maman.Ses premiers pouvoirs se développent à l'âge de 3 ans et sont noirs,héritée de son père.
Ses deux parents sont liés d'amitié avec Bellatrix Lestrange et Narcissa et Lucius Malefoy ainsi qu'avec Allie Summer,qui est d'ailleurs sa marraine.Elle a quelque semaines quand Narcissa accouche de son premier enfant appelé Sidonie,le bébé nait sous X et Malia n'aura jamais le temps de la connaître.
Elle a 1 ans quand naît celui qui deviendra l'homme de sa vie,Drago Malefoy naît et que sa marraine meurt d'un accident de balais.
Emalia à 4 ans quand sa mère l'emmène loin de son père et change de nom pour s'appeler Jain Granger ou sous son Pseudonyme Bianca Pens,elle renomme sa fille,Hermione Granger mais oublie de changer son certificat de naissance.
Emalia Jedusor devient alors Hermione Granger.
Sa mère se remarie à Charles Granger et ensemble,ils eurent la première fille du couple,Léa Granger,puis un petit garçon nommer Calvin Granger,qui meurt née.
Mais le père biologique de Hermione n'en reste pas là,et viens récupérer sa fille,Jain ne veut pas que ça fille se tournent du mauvais coté de la magie et suivent la mauvaise influence de son père,et à sa place,lui donne Léa,qui n'à que 1 ans et 2 mois de moins que la petite fille.
Tom la prend et quand il se rend compte de la supercherie tue la petite Granger,mais Jain,Charles et Hermione sont déjà loin.
Quand il les retrouve 14 ans plus tard,Hermione Granger à 17 ans,et est à sa dernière année à Poudlard.Elle est meilleure amie avec l'élue,avec Ron Weasley et déteste Drago Malefoy.
Hermione est une jolie jeune fille aux grands yeux noisettes et aux épais cheveux marrons,sûre d'elle et excellente à l'école.
Il tue cette année là,Jenna et Charles en prétextant un accident de voitures.
Hermione,cette même année,faillit mourir et découvre son identité de Emalia Jedusor.Elle fréquente son meilleure amie,hait ses ex-meilleurs amis et découvre l'identité de sa grand mère,Némésis Gaunt.
Elle commence à se mutiler et apprend que les Mangemort de son père et le groupe de sa grand-mère veulent la tuer.
Elle entre à Serpentard,devient ennemie avec Lavande Brown,et commence une relation avec Drago.
A l'age de 16 ans et 12 mois,elle tombe d'un balais alors qu'elle est enceinte et faillit perdre les bébés qui finissent par naître très difficilement,ils se nomment Catharina et Thomas Malefoy.Ils naissent le 5 Décembre 2000.
2 ans plus tard,alors que Drago et Malia ont finit leur étude et ont commencer leur préparatif de mariage,naît leur troisième enfant,une petite fille,nommer Narcissa en honneur de la maman de Drago.
Ils se marient le 12 Août 2001.
Drago est médicomages et mannequin pendant que Malia,suivant son mari dans son agence,devient aurore.
Alors que Thomas et Catharina ont 7 ans,Narcissa,5 née leur petit garçon,Mason,puis 1 ans plus tard la petite Anabella appelée Bella.
Ils adoptent aussi Carmen Vladimov,la fille d'une amie de Malia,qui se lient d'amour avec Thomas et accouche de leur petite fille à l'âge de 16 ans,la petite fille se fait appeler,Théodora.
4 ans plus tard,Catharina met au monde des jumeaux nommer Alice et Jack Desperate.
Narcissa cette même année accouche de leur première petite fille appeler Ihra,Kendall,la femme de Mason,accouche d'une petite Calidora et Bella accouche de son petit garçon appelé Iron.
Kendall,met,2 ans plus tard,au monde un petit Jason.
1 ans passe et Narcissa met au monde un petit Charles qui sera suivit d'une petite Ariana.
Encore une fois dans la même année,nait une petite Jenny,fille de Bella,puis 2 ans après,d'une petite Sara puis de jumelles,d'un autre homme nommer Sienna et Latika White.
Malia est très épanouit dans sa vie de tout les jours,aime de tout son cœur ses enfants et petits enfants et est toujours autant amoureuse de Drago.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...