Situation qui tourne mal...

1.7K 98 26
                                    

Bonjour à tous,ça va ?Je voulais laisser un petit commentaire pour d'abord remercier ceux qui me lise mais aussi pour précisé que je n'ai rien contre les roux,mon meilleur ami l'est d'ailleurs,ce n'est pas du racisme,juste de l'humour.Je n'ai rien n'ont plus contre les Weasley,il fallait juste que je m'en prenne à quelqu'un,vous avez pu le remarquer,casiment tout le monde se fait clacher dans l'histoire.C'est pas méchant !    Bisous Bisous

#DRAKININICESTMOI






Après sa discussion avec la directrice,la jeune fille,marcha jusqu'à la salle de botanique qu'elle partageait avec les Serpentard,à son plus grand soulagement.

Madame Chourave arriva,salua les élèves et leur demandèrent de se placer,alternant Serpentard et Gryffondor.

-Aujourd'hui nous allons réviser un chapitre que nous avions déjà étudier en 2ième année mais qui n'avait été réussi par qu'un quart des élèves,je parles bien sur de la plante de mandragore !

Des cris de protestations fusèrent de tout les coins de la salle,plus particulièrement des Serpentard qui en 2année avait faillit casiment tous perdre de nombreux doigts.

Et aussi de Neuville Londubat,l'adorateur de botanique,qui rétorquait à qui ils voulaient,que après cet évanoui,il avait eu une détestable migraine pendant toute une journée.

Malia râla aussi,en 2ième année elle avait extrêmement travailler pour avoir la meilleure note et elle avait réussi,mais en 4 ans,les souvenirs se faisaient la mâle. Tout en gardant sa bonne humeur bien sûr.

-Comme vous le faites à casie chaque jour,vous allez vous mettre par trios. 2 Gryffondor,1 Serpentard.

Tout les Serpents se mire à crier injustice.Pendant que les Griffon se réjouissant d'être majoritaire.

-Alors Miss Jedusor,avec Monsieur Weasley,et Monsieur Crabbe.

-MAIS JE VEUX PAS ÊTRE AVEC LA FILLE DE VOLDEMORT !,fit Ron.

-Qu'est ce qui te permet de juger au juste ?

-TON PÈRE C'EST QU'UN ASSASSINS !

-Qu'est ce qui nous dit que t'a jamais tuer personne ?

-MADAME JE  VEUX PAS ÊTRE AVEC ELLE !

-Parce que peut -etre tu crois que moi j'ai envie d'être avec toi,poil de carottes ?

-MONSIEUR WEASLEY,MADEMOISELLE JEDUSOR,SILENCE LAISSE-MOI CONTINUER MON COURS !

-Pardonnez-le,madame,mais certaines personnes ont besoins de s'exprimer meme si personne les écoutes,hein,Weasley ?

Cette dernière remarque fit rigoler les Serpentards,pendant que le roux se morfondait sur lui même.La brune asciesa un sourire vainqueur à Drago,qui la félicita d'un coup d'œil.

-Bon,2ième trio,Monsieur Londubat avec Mademoiselle Weasley et Monsieur Malefoy.

-Non mais c'est une blague !Je vais pas me mettre avec le boulet ambulant et le Pattenrond Junior.J'ai une réputation à tenir.

-Mais vous n'avez pas le choix.

-Vous allez en entendre parler.

C'est exactement à ce moment la que l'élu décida de s'incruster avec sa petite réplique,

-Papa Malefoy va s'en mêler...

-ALORS TOI,VA TE REFAIRE LA GUEULE POUR ESSAYER D'ATTENDRE UN MILLIÈME DE MA BEAUTÉ NATURELLE ET ON EN REPARLERA !

-MONSIEUR MALEFOY !

-DRAGO !

Comment se refaire mettre en place et rabattre le caquet en 2 leçons,MADE IN Drago !

Mais l'ami du balafré,ce gros psychopathe,lança non pas un pique mais une Mandragore à la tête du blond.Tout dégénéra très vite.Des Mandragores se mirent à voler dans la salle sous les cris persistant de la professeur qui rageait.

Mais un cris,strident lança un gros blanc..

-AAAAAAHHHHHHHH !

Tout le monde se retourna devant la source du cris,et que ne fut pas leur surprise,quand il virent que c'était Malia.Son visage était à l'intérieur de la bouche de la Mandragore.


Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant