Jason Haras Jack Gabriel Malefoy-Jedusor

100 6 0
                                    

Jason Haras Jack Gabriel Malefoy-Jedusor est le deuxième enfant de Mason Malefoy et de Kendall Ricos. Jason a une grande sœur de six ans son aînée qui se nomme Calidora, un frère de deux ans de plus que lui et une jumelle nommée Kylie, née quelques minutes avant lui.

Très brillant, Jason a toujours été excellent à l'école finissant régulièrement premier de sa classe à Poudlard de la maison Serpentard. Il est très proche de sa sœur Kylie qui, elle, est à la maison Gryffondor.

Dans le futur, Jason deviendra avocat avec triple master en écologie. Dès ses vingt-et-un ans, il rencontrera Serena Parkinson avec qui il aura trois enfants : la petite Christina, la jolie Lexie et la docile April. Christina et Lexie ont neuf ans d'écart, Lexie et April, quatre.

Jason divorcera ensuite de sa femme et se mariera avec une dénommée Marion Angels avec qui il aura un dénommé Jace suivi d'un petit Derek d'un an son cadet.

Alors que la petite April fête ses quinze ans, on découvre qu'elle est atteinte d'une leucémie et qu'il ne lui reste que quelques années à vivre. Jason, ayant divorcé de Marion, réaménagera avec Serena, Christina, Lexie et April et aura en garde alternée Jace et Derek.

A seize ans, April meurt.

Ses parents, morts de peine, renouent une relation et se remarient.

Jason habite actuellement à Jacksonville dans le Nevada avec ses quatre enfants.


Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant