Catharina Jenna Narcissa Malefoy-Jedusor est le premier enfant et la première fille de Drago Malefoy et Malia Jedusor,elle est la sœur-jumelle de Thomas Malefoy Jedusor et la grande soeur de Narcissa,Mason et Anabella.A l'âge de 20 ans,elle accouche elle aussi de jumeaux nommer Jack et Alice,quand ils ont 16 ans elle met au monde un petit garçon nommer Kyle qui meurt à sa naissance suite à une sortie précoce.Elle aura bien du mal à s'en remettre mais après 1 ans de dépression,la naissance de la petite Ariana,la fille de sa soeur Narcissa lui redonne le moral.
Catharina est une jeune fille studieuse,marrante,avec beaucoup de répondant avec un charme fou,elle est très sociable,très concentrée sur sa famille,son marie et ses deux enfants,elle est à l'école Serpentard avec son frère jumeau Thomas dont elle est très proche.
A défaut de ressembler beaucoup à sa mère,elle à héritai des traits de caractères de son père comme sa soeur Anabella qui est comme elle l'appelle souvent "la mini-moi".
Son plat préférée est le gâteau au chocolat et au Nutella moldue de sa maman,elle déteste tout ce qui sent fort et le fromage.Catharina a de grands yeux verts,une peau bronzé ainsi que des cheveux noirs et lisses lui arrivant aux fesses.
Quand elle était petite,elle passait son temps avec son frère et son meilleur ami,Hakeem Androlas et d'autre amis mais moins important,elle est la première de sa classe et à l'âge de 20 ans après différente études pour devenir chirurgienne -mage,elle se marie avec son meilleur ami Hakeem et accouche de jumeaux.Jack restera dans le coma 5 ans suite à un problème cardiaque.
Au 5 ans des deux jumeaux quand Jack revient parmi eux,la famille Androlas déménage dans un manoir dans le même quartier que celui de Malia et Drago.
11 ans passèrent et quand Catharina fit sa fausse couche,elle plonge dans la magie noire mais pendant un petit temps,elle arrête à la naissance de sa nièce.
Elle vit maintenant une belle vie avec sa famille et sa fille Alice est actuellement enceinte de son premier enfant.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...