Le bal.

1.5K 80 4
                                    

De grandes roses aussi noirs que le charbon,accrochée au mur,pendaient aux milliers des immenses chandelier abritant des centaines de milliers de bougies,le toit panoramique laissait apercevoir la lune qui était ce soir,entière. 

                                                                                                                                                                            Les Serpentard tous réunis sur les sofas les plus confortable,regarder en jubilant,les pauvre Gryffondor tous tasès contre les poufs couleur nuits.

Les Poursouffles eus commençaient à danser,en plusieurs groupe,les Serdaigle eux regarder avec un regard scrutateur les Poursouffles.

Une musique baroque retentissait dans la pièce ou un groupe se préparait à jouer,les personnes les plus populaire,dont le fameux Harry Potter,était au milieu de la scène,et ne se dérangeait pas une seconde à embêter les autre de danser.

Tous portaient des masques de couleurs différent,de formes varier,et qui laisser oui ou non apercevoir leur identités,ceux qui n'intéressait personne,n'avait aucune honte à montrer leur visage,aussi horrible soit ils.Ni Malia,ni Drago était encore arriver.Il était 19h05,quand McGonagall,annonça aux élèves,qu'à la fin sera élue le prince et la princesse de Poudlard,comme dans les vieux films américains.

Les jeunes filles portaient souvent de longues robes rouges,pour etre dans le thème,pendant que les garçon eus portait des lacets nœud papillon rouge.Rare était les personne qui se démarquait ,les seul,qui y arrivait n'était pas réputée pour leur beauté.Lavande Brown avait une robe verte couleur petit pois qui montrait ces bourrelets et s'était fais la coiffure de Mimi Whinehouse,une grande star sorcière,qui avait l'habitude de se faire des choucroutes comme coiffures !Elle avait à son bras,Ron Weasley,dans toute sa splendeur,l'horrible costume qu'il avait revêtu en 4ième année encore une fois sur lui.Il avait franchement bien ensemble.Quand 19h30 arriva,Drago arriva accompagner de Malia,lui portait un costume noir et blanc traditionelle,ainsi qu'un très beau masque de la meme couleur que son costume avec des traits rouges.Ses cheveux blonds révélait qu'un peu de son identité,mais son sex-appeal était toujours aussi présent.

Malia,elle,portait,une légère robe noir à bustier,avec des volants rouges sang,qui partait sur les cotés avec grâce,pour se rattacher dans le dos en bretelle et faire une cape longue qui traine par terre.Elle avait détaché ses cheveux bruns et les laisser ondulais sur le coté,comme les grandes star hollywoodienne.Ses yeux étaient parcourus d'un léger trait eye-liner noir ainsi que de mascara et ses lèvre,grâce au rouge à lèvres et au gloss,avait pris la meme teinte que ses volants.Son masque était similaire à celui de Drago.Tous 2 était magnifiques.La musique commença,Malia et Drago dansèrent la valse pendant que la brutal et assourdissante musique battait son plein.

Drago la mains sur les hanches de sa belle,n'hésitait pas une seconde à lancer des regards assassins à ceux qui regardaient sa femme de trop près.Malia sentait que quelque chose clochait dans la pièce,après 2 minutes de recherches elle trouva,4 personnes était dans chaque coins de la pièce,et c'est personne portait quelque chose qu'elle avait déjà vu,elle chercha,pendant toute les danse,et trouva.

La première portait une broche dans les cheveux,en forme de Serpent enroulée autour d'une rose et la rose autour d'une multitude de liane et de houx.Elle l'avait vu dans un de ses rêves,le seul rêve qui était fonder sur ses souvenirs,les seul...

Un enfant pleurait,surement elle,dans un magnifique berceau à dentelle,une femme arriver et la prenait dans ses bras,entre ses deux seins était tatouer le meme signe. La femme était grande,avec des cheveux roux bouclés lui arrivant aux épaules,et un grand sourire triomphant.

Cette femme lui semblait familière mais elle ne l'avait jamais vu.La deuxième personne portait le meme enseigne,mais en tant que médaillon sur la terre,la troisième,lui,l'avait en tant que bague et le dernier avait en gravure sous l'œil pas cacher par la  par son masque.A l'aide de leur baguette ils s'envoyèrent un signal,correspondant à un légère lumière rouge,qui était tout sauf discrète.Mais son attention dévia vite,sur d'horrible cris,tout odeur d'elle,avec effroi elle s'aperçut que de grandes ombre capuchonnées s'approchait des élèves et que des sort verdâtre fusait dans tout les coins,pendant que le corps tombaient.

Drago d'un geste brusque,précipité et surtout très protecteur,prit la mains de sa belle et la plaça derrière elle,les yeux de Malia prirent sa teinte spéciale,rouge.

Un sort frôla l'oreille de Malia,le sorcier ayant faillit la tuer s'effondra immédiatement pendant qu'une femme hurla,"Avada Kedavra",une femme de son camp.Les élèves ne se battait pas juste contre les mangemorts mais aussi contre les autres.

La salle était maintenant remplie de cadavres.Ce bal ne se passait pas exactement comme prévue.Une des femme portant un insigne,avança,ses grands cheveux roux emmêles et en bazzard,et ses yeux débordant de haine et d'énergie meurtrière.Une autre ombre se faufila derrière la femme et tout le monde le reconnut,Voldemort,alias Tom Jedusor dans toute sa laideur.

-Emalia,ma fille.

2 Mangemorts la prirent par le bras,très violemment,elle s'accrocha à Drago,mais sans succès.La femme rousse qui n'avait pas encore parler regarder avec un mélange de haine et d'amour le mage noir et de ses belles lèvres,rosée,pulpeuse prononça,

-Alors Tom tu ne me reconnais pas... ?

-MAIS LÂCHEZ,MOI,QUI ÊTES VOUS ?hurla la pauvre Malia.

-Je suis Némésis Gaunt,aussi appelée Mérope Gaunt,mère de Tom Jedusor et jusqu'à preuve du contraire,ta grand-mère.










Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant