Mini Drago et Mini Malia

1.1K 64 35
                                    

Malia saisit la première et seule petite fille,qui reposait dans une petite couverture rose sentant bon le coton.                                                                                                                                                                       

-Catharina Malia Jedusor.Tu vas le boire ton biberon ?                                                                                  

-Thomas Drago Lucius Malefoy.  Tu vas boire ton biberon ?                                                                             

Cela faisait maintenant 6 mois que Malia avait accoucher et les bébés était magnifique                 Mais ce moment familial fut couper par la voix de la directrice                                                           

-Monsieur Malefoy,Miss Jedusor,je dois vous parler de plusieurs choses très important.Tout d'abord je suis dans le regret de vous dire,que tout l'étage ou sont vos dortoirs suite à un accident dans les toilettes est inondées et donc inutilisable.Ainsi suite à l'approche des B.U.S.E.S,nous allons etre obligée de réinstaurée des chambres,avec des groupes de 8.Composée de deux Serdaigle,de deux Poursouffles,de deux Gryffondor,ainsi que de deux Serpentard.Votre dortoir sera le plus grand car il contiendra deux pièces en plus pour vos deux merveilles.Vous serez donc en cohabitation avec Miss Lavande,Monsieur Ronald,ainsi qu'avec Monsieur Corner,miss Chang,miss Bones et monsieur Smith.Les règles à respecter sont les suivantes,les deux bébés doivent automatiquement étés coucher à 21 heures piles,pendant vos heures de cours,ils seront garder par ma sœur,Laureen Macgonall,et vous pourrez venir les voir pendant vos heures de pause,essayer de ne pas tuer vos colocataires notamment vous Miss Jedusor avec Miss Brown.         

Malia souffla tellement fort à l'annonce du prénom de sa pire ennemie que ses deux bébés l'imitèrent pour ensuite se mettre à pleurer,la directrice leur tendit leur biberon de lait bien chaud comme avait essayer les deux parents mais ils le rejetèrent,et Drago,à contre cœur,vida sa bouteille de menthe dans leur biberon,immédiatement les bébés reprirent leur bonne humeur et insistèrent pour aller dans les bras de leur père qui lui grommelait que ces enfants allait lui vider son stoque de menthe.La petite Catharina,pris la joue de son père et le regarda dans les yeux,qui était exactement de la même couleur le petit garçon prit la mains de sa sœur et se mit à lui chouiner quelque mot,la petite lui répondit,comme si il se comprenait.

La directrice ordonna a la petite famille de s'accrocher à son bras,immédiatement,ils transplanèrent dans une pièce de taille moyenne,remplie de couleur chaude,l'ambiance était plutôt cosie et des matériaux électroménager les plus modernes qu'on pouvait trouver était placé sur le mini-bar.De grands canapés s'étendait sur toute la partie salon et une immense bibliothèque encadrait chaque mur.Ils avancèrent dans un couloir.                                                                                                                              

-Je vous laisse deviner que la porte ou est marquée MJ est la votre miss Jedusor et celle ou est gravée DM est la votre Monsieur Malefoy.Les chambre des enfants sont justes à cotés des votre.

Et les salles de bains sont à l'intérieur de chaque chambre. Sur ce,je vous laisse vous installer.   La directrice disparut laissant le couple emménager,Malia ouvra sa chambre fit entrer Drago,qui tenait dans ses bras Catharina et Thomas.

Les larmes rougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant