Anabella Malia Elizabeth Narcissa Malefoy-Jedusor est la troisième filles et le dernier enfants de la fratrie Malefoy-Jedusor,son frère Mason a 1 ans de plus qu'elle,sa soeur Narcissa 5 ans et ses aines ont 7 ans de plus qu'elle.
Bella a toujours était considérée comme le bébé de la famille Malefoy-Jedusor mais très vite son image s'est dissoute.Effectivement,à Poudlard,Bella rencontre celui qui deviendra son mari,Oliver Weasley,le fils de la très célèbre Lavande Brown et de son amant Ron Weasley,4 ans plus tard,alors qu'ils sont tout les deux mannequins pour les très grandes marques comme Versace,Dior,Chanel...Bella tombe enceinte de Oliver et accouche 9 mois plus tard de jumeaux nommer Jenny et Aron,Jenny est rousse avec les yeux noirs et Aron est brun avec les yeux gris,comme son oncle.
Alors que les enfants ont un peu moins d'un ans,un grave accident se produit,mettant en péril la vie des jumeaux,de leur mère et de leur père.Bella,Jenny et Aron s'en sortent mais pas Oliver.
1 ans plus tard la jeune femme rencontre l'ami de son beau-frère,Sean White,avec qui elle sortit pendant 2 ans avant de tomber enceinte et d'accoucher prématurément d'encore deux jumelles nommer Latika et Sienna,puis 4 ans plus tard d'une petite fille brune aux yeux bleus nommer Sarah.
Belle aura également une fille avec Edward Zabinny nommer Cassidy.
Niveau apparence,Bella à une apparence de hispanique,sa peau est assez bronzé,ses cheveux sont noirs,longs dans son enfance mais qu'elle coupa à ses 20 ans au niveau des épaules.Ses yeux sont marrons noisettes,elle mesure 1 mètre 78 et pèse 64 kilos.
Son style vestimentaire est stylé et vintage.
Niveau caractère,Bella a beaucoup héritée de son père,elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense,et très réservée,souvent sur la défensive,sensible,courageuse,déterminée et insouciante.
Son animal préféré est le hibou,sa couleur préférée le violet et sa ville préférée,Londres.
En Bref,Bella est comme toutes les personnes de sa famille,unique et n'a pas peur de montrer aux gens sa véritable identité.
VOUS LISEZ
Les larmes rouges
FanfictionAprès la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, la célèbre Hermione Granger n'en mène pas large. Tout bascule quand des révélations lui sont faites sur son passé, à l'origine calme et serein, mais en réalité dur et chaotique. Et q...